Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beriya: zoyeux zaniv en retard!!!
18 décembre 2006 18:58
voila pour toi petite vieilleevil


depeche toi, l'horloge tourneevil


hum.... , tes cheveux blancs , tu devrais penser a faire une colo, si tri tri mocheevil


tout pleins de bonheurs pour toi, et de courage pour surmonter cette epreuveevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
18 décembre 2006 19:01
Salam,

je suis émuse!!
tu peux pas savoir!!!


et j'ai pas de cheveux blancs d'abord!!!

merciiiiiiiiiiiii, pleins de bonheurs pour toi et pour toutle monde inch'allah

mouahhhhhhhhhh

Wa Salam
b
18 décembre 2006 19:04
C qui beriya?
Bonne anniversaire rissalla et je te souhaite le bonheur
18 décembre 2006 19:04
mais fallait pas rep maintenant, il va etre verouillégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
18 décembre 2006 19:05
JOyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
y
18 décembre 2006 19:05
Bonne anniversaire je te souhaite plein plein plein....................de bonheurClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
0
18 décembre 2006 19:06
Salam

Joyeux Anniversaire et plein de bohneur inch'Allah smiling smiley
N
18 décembre 2006 19:06
salam



joyeux anniversaire khtismiling smiley avec tous mes voeux de bonheuryawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
18 décembre 2006 19:06
joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!(tm)
j
18 décembre 2006 19:08
salam


Ohhhhhhhhh c'est l'anniversaire de beriya eye popping smiley, je savais pas...crying(


Bon anniversaire


Bon anniversaire khti, beaucoup de bonheur à toi, et que cette nouvelle année soit une année de reussite pour toi aussi bien dans ta vie professionnelle que dans ta vie sentimentale inchaalah.... tongue sticking out smiley
En tous cas jte souhaite bcp de bonheur pour toi tu le merite, tu fais partie des meilleures personnes que j'ai connu sur ce forum (voila cette revelation c'est mon cadeau d'anniv tongue sticking out smiley, ça vaut tt l'or du monde tu ne trouve pas? grinning smiley) Clap Clap Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 décembre 2006 19:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ohhhhhhhhh c'est l'anniversaire de beriya eye popping smiley, je savais pas...crying(


Bon anniversaire


Bon anniversaire khti, beaucoup de bonheur à toi, et que cette nouvelle année soit une année de reussite pour toi aussi bien dans ta vie professionnelle que dans ta vie sentimentale inchaalah.... tongue sticking out smiley
En tous cas jte souhaite bcp de bonheur pour toi tu le merite, tu fais partie des meilleures personnes que j'ai connu sur ce forum (voila cette revelation c'est mon cadeau d'anniv tongue sticking out smiley, ça vaut tt l'or du monde tu ne trouve pas? grinning smiley) Clap Clap Clap


ça vaut de l'or effectivement!!
merciiiiiiiiiii je suis émuse!!grinning smiley

merci à tous!
B
18 décembre 2006 19:30
Salam aalikoum


"emusez" vous bien winking smiley



ps:joyeux anif.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 décembre 2006 19:32
salam beriya,


joyeux anniversaire et plein de bonheur grinning smiley

ça te fait quel age ? tongue sticking out smiley J ai pas su te donner d age à la rencontre winking smiley
D
18 décembre 2006 19:34
Salam,

Beriya je te souhaite u joyeux anniversaire Clap clap Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
18 décembre 2006 19:34
Citation
princess819 a écrit:
salam beriya,


joyeux anniversaire et plein de bonheur grinning smiley

ça te fait quel age ? tongue sticking out smiley J ai pas su te donner d age à la rencontre winking smiley

Salam,

a bon?
tu n'as pas su me donner d'âge?! mdrrr
j'ai eu 25 ans!!
un quart de siècle.


mais je te l'accorde je fais plus vieille que mon âge!!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 19:36 par beriya.
c
18 décembre 2006 19:36
Je souhaite un joyeux anniversair à notre soeur Malika, avec tous mes voeux de bonheurs de réussite et de santé, inchalah......bonne continuation....

Ilias.
p
18 décembre 2006 19:39
Citation
beriya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam beriya,


joyeux anniversaire et plein de bonheur grinning smiley

ça te fait quel age ? tongue sticking out smiley J ai pas su te donner d age à la rencontre winking smiley

Salam,

a bon?
tu n'as pas su me donner d'âge?! mdrrr
j'ai eu 25 ans!!
un quart de siècle.


mais je te l'accorde je fais plus vieille que mon âge!!sad smiley


mdrrrrrr mais non tu fais pas vieille winking smiley mais un quart de siècle c pas mal quand meme lol je rigole
j ai le meme age que toi winking smiley
m
18 décembre 2006 19:39
BONNE ANNIVERSAIRE beriya smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 19:41 par malikabb.
p
18 décembre 2006 19:40
salam beriya

bonne aniversaire je te souhaite une année pleine de reusssite et de bonheur et plus de raprochement de allah icnahalh
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
18 décembre 2006 19:40
Citation
malikabb a écrit:
BONNE ANNIVERSAIRE beriya smiling smiley

la honte grosse faute d'orthographe confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook