Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
beoins de vos conseils
Selem.selem [ MP ]
25 décembre 2017 23:26
Selem les filles! j'ai besoin de vous j'ai les cheveux mi long et très fourchus je les coupent légèrement de temps en temps mais rien y fait les fourches sont tjrs là et ils ne poussent plus...
Auriez vous des conseils pour y remédier ?
Bisouss
Femmedecoeur [ MP ]
25 décembre 2017 23:37
Ta essayee huile de ricin?
mariam&&&& [ MP ]
25 décembre 2017 23:39
salam

l'huile d'olive est un excellent si t'es cheveux poussent plus qui cassent j'ai eu ce problème la aussi
Ma3dnoussa [ MP ]
25 décembre 2017 23:39
Il y a une nouvelle technique pour venir à bout des fourches.
C'est un appareil qui s'appelle coupe fourche, bcp de personnes exercent le coupe fourche et franchement je trouve ça révolutionnaire les cheveux brillent et sont tout doux à la fin.

Sinon y a le brulage de fourche, vraiment pas mal aussi mais il faut que ça soit une spécialiste qui le fait.

Ou il y a des bains d'huile : argan, coco, olive le mélange parfait.


Citation
Selem.selem a écrit:
Selem les filles! j'ai besoin de vous j'ai les cheveux mi long et très fourchus je les coupent légèrement de temps en temps mais rien y fait les fourches sont tjrs là et ils ne poussent plus...
Auriez vous des conseils pour y remédier ?
Bisouss
Ma3dnous > Kosbor
mariam&&&& [ MP ]
25 décembre 2017 23:41
salam

c est efficace?je connaissais pas du tout
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il y a une nouvelle technique pour venir à bout des fourches.
C'est un appareil qui s'appelle coupe fourche, bcp de personnes exercent le coupe fourche et franchement je trouve ça révolutionnaire les cheveux brillent et sont tout doux à la fin.

Sinon y a le brulage de fourche, vraiment pas mal aussi mais il faut que ça soit une spécialiste qui le fait.

Ou il y a des bains d'huile : argan, coco, olive le mélange parfait.
Ma3dnoussa [ MP ]
25 décembre 2017 23:50
Ah oui très je t'assure ! Mais comme je l'ai dit il ne faut pas faire ça chez n'importe qui
Citation
mariam&&&& a écrit:
salam

c est efficace?je connaissais pas du tout
Ma3dnous > Kosbor
yabiman95 [ MP ]
25 décembre 2017 23:51
salam

bon jy connais rien en ode et beauté et tutti quanti

donc je te dirais ps de fr tel ou tel soin

mais les cheveux ourchus et ou cassants, c'est comme les ongles, un signe de manque de vitamines et ou d'oxydant éléments

donc fait déjà des analyses sérieuses,su le long therme ça te coutera moins cher mm si c honéreux, et rééquilibre to alimentation

ça prendra plus de temps, mais ça sera surtout plus pérène

cherche le lonfg terme pas a avoir de beaux cheveux demain, mais à en avoir qd t'aura 40 ans
SsNekosS [ MP ]
26 décembre 2017 00:18
Salam

Ce qui marche bien avec les cheveux sur le long terme c'est les bains d'huile
Huile de coco, d'olive, ricin chaque huile à ses propriétés.

À titre perso je trouve l'huile de coco plus agréable que l'huile d'olive niveau odeur j'ai beau venir du sud et être originaire du maghreb la zitoune dans les cheveux ça passe pas...
Le truc pour les fourches je l'ai vu passer sur youtube perso c'est pas le genre de produit que j'achèterais.
Je vais pas parler de mes cheveux parce qu'à chaque fois que je me complimente je me choppe une saleté le lendemain ( ou comment se porter le mauvais oeil solo bientôt je vais dire " masha allah de moiiiii " lol ) mais on va juste dire que je suis juste pour l'entretien ...et un bon coiffeur !
petite libellule [ MP ]
26 décembre 2017 00:18
Moi aussi avant javais des fourches et depuis que j'utilise des shampoing bio sans paraben, sans sulfate et sans silicone j'en ai plus
Je met de l'huile de coco pr les rendre souple et moins sec
Situation amoureuse : je m'aime !
Selem.selem [ MP ]
26 décembre 2017 08:12
Okay merci je testerais!
Citation
mariam&&&& a écrit:
salam

l'huile d'olive est un excellent si t'es cheveux poussent plus qui cassent j'ai eu ce problème la aussi
Selem.selem [ MP ]
26 décembre 2017 08:16
oui je suis allée testée ce fameux split hender mais perso inutile car sa m'a fais perdre de la masse( ça les effilent ) et les fourches étaient tjrs là...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il y a une nouvelle technique pour venir à bout des fourches.
C'est un appareil qui s'appelle coupe fourche, bcp de personnes exercent le coupe fourche et franchement je trouve ça révolutionnaire les cheveux brillent et sont tout doux à la fin.

Sinon y a le brulage de fourche, vraiment pas mal aussi mais il faut que ça soit une spécialiste qui le fait.

Ou il y a des bains d'huile : argan, coco, olive le mélange parfait.
Ma3dnoussa [ MP ]
26 décembre 2017 12:45
Tu l’as sans doute fais chez une mauvaise personne qui a une mauvaise machine...

C’est pour ça qu’il faut faire attention, perso j’en connais une près de chez moi et elle te rend les cheveux magnifique
Citation
Selem.selem a écrit:
oui je suis allée testée ce fameux split hender mais perso inutile car sa m'a fais perdre de la masse( ça les effilent ) et les fourches étaient tjrs là...
Ma3dnous > Kosbor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook