Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benzema ne jouera pas !
b
11 mai 2010 20:50
que pensez vous de cette descision ?
11 mai 2010 20:52
pourquoi il joue pas???perplexe a cause de zahia
b
11 mai 2010 20:55
Non je ne pense pas car Ribery joue lui !!! je ne comprends pas cette descision de l entraineur
11 mai 2010 20:56
pffffff ils ont la haine contre lui
z
11 mai 2010 21:02
je crois que c'est dans la section sport que le message doit être posterwhistling smiley
Mais c'est logique qu'il ne joue pas ,il doit pas avoir bonne réputation dans le vestiaire et sportivement il a connu beaucoup de déboire physique cette année,Cissé est en grande forme valbuena et Ben harfa aussi .
Le capitaine T.henry est dans le même cas que benzema mais il fallait un ancien au sein du groupe.

Allez les bleus
+++++++TANGER++++++++
b
11 mai 2010 21:13
desolé zilis !! je pensais que cela pouvait aussi faire partie de l actualité NON ?????,smoking smiley
a
11 mai 2010 21:31
hé bien c est definitif et je le pense depuis pas mal de temps mais c est son droit:domenech n a aucune fibre avec les arabes;les meilleurs,benzema et nasri degagés,ben arfa et adil rami servent de caution,le 1er car champion de france,le second a refusé la selection marocaine pour la francaise..........leur deception n en sera que plus grande;ce n est pas un jugement mais une constatation.......
D
12 mai 2010 10:05
salam,

le blog de Pierrot Lefoot

Alors qu'est-ce qu'on a ?
1. Vieira n'est pas là. Est-ce une surprise ? Pas vraiment. J'ai vu les derniers matchs du grand Pat' avec City et franchement, je n'ai pas été convaincu. Il était dépassé au niveau du rythme et n'a clairement pas retrouvé son niveau.

Ca me fait de la peine de le dire car vous savez combien j'apprécie l'homme et le joueur, mais en étant objectif, à l'heure actuelle il n'a clairement pas sa place dans ce groupe. Maintenant, eu égard à son statut et à ce qu'il a apporté au maillot bleu depuis 12 ans, Raymond aurait au moins pu prendre le temps de l'appeler avant pour le prévenir personnellement. Manque de tact ? D'intelligence ? Des deux ?

2. Benzema n'y est pas non plus. Est-ce une surprise ? Non plus. Là aussi, on le voyait venir. Le Madrilène paye sans doute plus ses "écarts comportementaux" que son manque de temps de jeu au Real cette saison. Entre son attitude au sein du groupe, ses déclarations dans Téléfoot ("Je n'avais pas envie contre la Roumanie" ), son refus de s'échauffer contre l'Irlande et sa saison très moyenne avec son club, ça lui pendait au nez. On peut imaginer que Nasri, dont les inimitiés (Ribéry) sont connues, est logé à la même enseigne.

Le message du sélectionneur est sans ambages. "Vous m'avez pourri la vie et celle du groupe en 2008, vous ne verrez pas l'Afrique du Sud !" Domenech a choisi d'écarter ceux qu'ils considèrent comme responsable de l'ambiance moisie qui régnait en Suisse et en Autriche et de miser sur des mecs qui peuvent garantir un climat sain et solidaire. Pourquoi pas. Après tout, Jacquet avait zappé Cantona et Ginola en 1996...


Dites, y a encore moyen de sélectionner Benzema dans l'équipe algérienne ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 10:06 par Djemila75.
a
12 mai 2010 10:54
salama3leykom wr wb apparemment ça serait dû à son comportement et ses déclarations lors de l'émission téléfoot sur tf1
je cite " Je n'avais pas envie contre la Roumanie " enfin bon la france va perdre nul doute là dessus
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
N
12 mai 2010 15:20
Citation
Djemila75 a écrit:
salam,

le blog de Pierrot Lefoot

Alors qu'est-ce qu'on a ?
1. Vieira n'est pas là. Est-ce une surprise ? Pas vraiment. J'ai vu les derniers matchs du grand Pat' avec City et franchement, je n'ai pas été convaincu. Il était dépassé au niveau du rythme et n'a clairement pas retrouvé son niveau.

Ca me fait de la peine de le dire car vous savez combien j'apprécie l'homme et le joueur, mais en étant objectif, à l'heure actuelle il n'a clairement pas sa place dans ce groupe. Maintenant, eu égard à son statut et à ce qu'il a apporté au maillot bleu depuis 12 ans, Raymond aurait au moins pu prendre le temps de l'appeler avant pour le prévenir personnellement. Manque de tact ? D'intelligence ? Des deux ?

2. Benzema n'y est pas non plus. Est-ce une surprise ? Non plus. Là aussi, on le voyait venir. Le Madrilène paye sans doute plus ses "écarts comportementaux" que son manque de temps de jeu au Real cette saison. Entre son attitude au sein du groupe, ses déclarations dans Téléfoot ("Je n'avais pas envie contre la Roumanie" ), son refus de s'échauffer contre l'Irlande et sa saison très moyenne avec son club, ça lui pendait au nez. On peut imaginer que Nasri, dont les inimitiés (Ribéry) sont connues, est logé à la même enseigne.

Le message du sélectionneur est sans ambages. "Vous m'avez pourri la vie et celle du groupe en 2008, vous ne verrez pas l'Afrique du Sud !" Domenech a choisi d'écarter ceux qu'ils considèrent comme responsable de l'ambiance moisie qui régnait en Suisse et en Autriche et de miser sur des mecs qui peuvent garantir un climat sain et solidaire. Pourquoi pas. Après tout, Jacquet avait zappé Cantona et Ginola en 1996...


Dites, y a encore moyen de sélectionner Benzema dans l'équipe algérienne ? grinning smiley

wa 3alaykoum salaam,

non non, vaut mieux pas le prendre en equipe algerienne, il va pas cadrer grinning smiley
a
12 mai 2010 16:35
ça le calmera peut être qu'il comprendra que le foot est un jeu d'equipe et il reflichira que nul n'est indispensable.

Zizou lui avait tout le jeu et l'esprit d'èquipe mais on ne compare pas un petit arriviste au maitre.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
12 mai 2010 16:43
Citation
azl95 a écrit:
ça le calmera peut être qu'il comprendra que le foot est un jeu d'equipe et il reflichira que nul n'est indispensable.

Zizou lui avait tout le jeu et l'esprit d'èquipe mais on ne compare pas un petit arriviste au maitre.
Pourquoi tu le traites d'arriviste?
A ce que je sache s'il est la ou il est c'est qu'il l'a mérité , c'est grâce a son talent je ne vois pas pourquoi tu le traitre d'arriviste .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
12 mai 2010 18:39
ben arfa aussi n'est pas facile a gerer ..... ils ont tous un comportement de gamin ... je sais pas quand ils grandiront ...
assalam o alykoum
D
12 mai 2010 18:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
ça le calmera peut être qu'il comprendra que le foot est un jeu d'equipe et il reflichira que nul n'est indispensable.

Zizou lui avait tout le jeu et l'esprit d'èquipe mais on ne compare pas un petit arriviste au maitre.
Pourquoi tu le traites d'arriviste?
A ce que je sache s'il est la ou il est c'est qu'il l'a mérité , c'est grâce a son talent je ne vois pas pourquoi tu le traitre d'arriviste .

Oui, moi non plus Oh
Alors, pourquoi ? evil
D
12 mai 2010 18:42
Citation
habib75 a écrit:
ben arfa aussi n'est pas facile a gerer ..... ils ont tous un comportement de gamin ... je sais pas quand ils grandiront ...

C'est les Algériens ça... Heu
h
12 mai 2010 18:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ben arfa aussi n'est pas facile a gerer ..... ils ont tous un comportement de gamin ... je sais pas quand ils grandiront ...

C'est les Algériens ça... Heu

ils sont français ces petits ... ben arfa est d'origine tunisienne ..

ce que je veux dire : ils doivent comprendre qu'ils jouent avec des grands, leurs comportements ou intervention a la tv radio doivent etre bien calculés, ne pas repondre n'importe comment ... c'est ça la communication, et domenech aime bien jouer sur les nerfs des français et journalistes ...

ses calculs astrologiques lui ont dit qu'il faut eliminer benzema ..
assalam o alykoum
D
12 mai 2010 18:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ben arfa aussi n'est pas facile a gerer ..... ils ont tous un comportement de gamin ... je sais pas quand ils grandiront ...

C'est les Algériens ça... Heu

ils sont français ces petits ... ben arfa est d'origine tunisienne ..

Oups C'est vrai ! Comme quoi, on est pareil. grinning smiley
N
12 mai 2010 20:48
La liste des 30 Bleus grinning smiley zarguiin


GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille). >>> 4

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy grinning smiley (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon). >>> 10

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG). >>> 7

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribérythumbs up (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelkathumbs up (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuenathumbs up (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes). >>> 9


il doit en eliminer 7. il hesite surtout niveau defense et attaque.
a
12 mai 2010 21:25
Je dis qu'il est arriviste car à peine arrivé là où il est , il a pris la grosse tête et au lieu de s'exprimer sur le trrain il le fait en dehors parfois au detriment de ses propres camarades.
Le foot est un sport d'équipe.

Je pense que maintenant il comprendra.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
12 mai 2010 21:47
Le JT de Laurence Ferrari a atteint son record, mercredi : 41,1 % de part d'audience. L'évènement autour de la révélation par Raymond Domenech de la liste des Bleus pré-sélectionnés pour le Mondial en Afrique du Sud (à partir du 11 juin) a mobilisé 10,4 millions de téléspectateurs. Beaucoup proviennent de France 2 qui, ce jour-là, voit sa part d'audience descendre sous les 17 % (16,8 % et 4,2 millions de fidèles). Mais c'est bien sûr Canal + et ses nombreux amateurs de football qui subit le plus gros choc : 3,6 % de part d'audience (au lieu de 7 à 8 % d'ordinaire).

La liste définitive des 23 sélectionnés sera connue le 1er juin.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook