Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BenZema /Giroud, quand les journaleux ont du mal à voir la vérité
1 juillet 2014 23:06
Avez vous remarqué que depuis fort longtemps, les journaleux ont du mal pour critiquer les performances de Giroud mais ne se genent pas pour Benzema quand ca va pas.

Pourtant franchement jai du mal à comprendre que fait Giroud titulaire (peut etre que cest pas encore son temps) , mais il peut en louper 15 mais benzema 1 seul il a pas droit.

Les journaleux poussent Deschamps à le prendre à chaque fois meme quand celui ci prefere aligner Griezmann.....à croire qu'ils veulent sauver l'honneur en mettant Giroud devant les buts.


Autrefois , croyant au sauveur Giroud, il avait mis Benzema remplacant ...mais rien à faire.

Alors Giroud, face au Nigeria : zero !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 04:02 par Salladin1.
H
5 juillet 2014 12:05
C'est ce qu'ils appellent la " préférence nationale " grinning smiley , s'ils généralisent ce principe la France fera faillite en quelques mois



Citation
Salladin1 a écrit:
Avez vous remarqué que depuis fort longtemps, les journaleux ont du mal pour critiquer les performances de Giroud mais ne se genent pas pour Benzema quand ca va pas.

Pourtant franchement jai du mal à comprendre que fait Giroud titulaire (peut etre que cest pas encore son temps) , mais il peut en louper 15 mais benzema 1 seul il a pas droit.

Les journaleux poussent Deschamps à le prendre à chaque fois meme quand celui ci prefere aligner Griezmann.....à croire qu'ils veulent sauver l'honneur en mettant Giroud devant les buts.


Autrefois , croyant au sauveur Giroud, il avait mis Benzema remplacant ...mais rien à faire.

Alors Giroud, face au Nigeria : zero !
5 juillet 2014 12:13
allez, un peu de victimisation.............
6 juillet 2014 02:06
Citation
delto a écrit:
allez, un peu de victimisation.............

Benzema est juif ?

Sinon quand giroud a eu une aventure , ca a pas fait les titres malgré qu'il a avoué et demander pardon.

Mais benz, lui a nié et pourtant son affaire a duré 2 ou 3 ans
6 juillet 2014 11:29
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
delto a écrit:
allez, un peu de victimisation.............

Benzema est juif ?

Sinon quand giroud a eu une aventure , ca a pas fait les titres malgré qu'il a avoué et demander pardon.

Mais benz, lui a nié et pourtant son affaire a duré 2 ou 3 ans



ribery n'a pas été épargné par la presse, loin de là. beaucoup disent meme que l'equipe de france s'est libérée depuis qu'il n'y est plus. il n'es pourtant pas maghrebin.
zidane a toujours été encensé, veritable chouchou des medias. il n'est pourtant pas français de souche.
stop à la victimisation à balles. .
6 juillet 2014 11:31
la France est un pays très hypocrite (le plus hypocrites qu'il m'est été donné de visité (puisque je n'y vis pas, je n'y ai jamais vécu)...

Je parle des politiques humaine,

il y a en France énormément de "Français de souche" bien thumbs up
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
6 juillet 2014 13:21
faut arrêter la pleurniche a la SOS racisme

Benzema c'est un bon joueur sans plus,
Il n'y a qu'en France que les gens pensent que c'est un crack, même du cote de Madrid on cherche a l'éjecter pour enfin avoir ce qui se fait de mieux

Benzema c'est des caprices de gonzesse, 0 sens du sacrifice 0 repli défensif, des mauvais choix et pas mal d'occasions a coté ou des frappes molles sur le gardien
On est très loin du niveau international d'un Suarez par exemple, c'est même très loin d'un Dirk Kuyt qui a peu de talent mais qui grâce a sa détermination et son engament tire l'équipe vers le haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 13:23 par cafard.
s
6 juillet 2014 14:53
j'en ai marre de lire sans arret des critiques mediocre mesquine
vous vous plaigné sans arret de gens et vous faite exactement la meme chose
qu'eux et meme en pire
6 juillet 2014 15:26
Citation
cafard a écrit:
faut arrêter la pleurniche a la SOS racisme

Benzema c'est un bon joueur sans plus,
Il n'y a qu'en France que les gens pensent que c'est un crack, même du cote de Madrid on cherche a l'éjecter pour enfin avoir ce qui se fait de mieux

Benzema c'est des caprices de gonzesse, 0 sens du sacrifice 0 repli défensif, des mauvais choix et pas mal d'occasions a coté ou des frappes molles sur le gardien
On est très loin du niveau international d'un Suarez par exemple, c'est même très loin d'un Dirk Kuyt qui a peu de talent mais qui grâce a sa détermination et son engament tire l'équipe vers le haut

Salam,

100% d'accord avec vous. Le seul bon match qu'il ai fait, c'était France-Suisse. Depuis, il a rien fait d'extraordinaire, il s'est même permis de marcher pendant 1h face au Nigéria en attendant qu'on lui serve une belle passe.
Quand on voit à côté, comment les attaquants allemands et algériens se sont donnés à fond durant le match Allemagne-Algérie, un vrai régal à regarder même pour moi qui ne suis pas un grand fan de foot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 17:51 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
6 juillet 2014 21:47
Et les soupe a l'oignon & co, faut arreter de lire à coté.!

Vous avez lu les critiques , les insultes sur benz pendant le mondial et avant.
Les coms des journaleux sportifs avant et pendant le mondial ?

Cest comme si benzema , cetait lui le fautif alors que la France n' a pas Mieux.
Giroud a fait un dernier match poisseux et ces meme journaleux ont hesité à le critiquer...je dis ce que je vois!

Alors n'allez pas dire que jai dit que benz etait le messi ....jai rien ecrit de tel !

Alors la prochaine fois , lisez bien !!!!!
8 juillet 2014 00:24
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
delto a écrit:
allez, un peu de victimisation.............

Benzema est juif ?

Sinon quand giroud a eu une aventure , ca a pas fait les titres malgré qu'il a avoué et demander pardon.

Mais benz, lui a nié et pourtant son affaire a duré 2 ou 3 ans



Franchement, moi les benzema & cie ca me dégoute! Sa fait pas le ramadan pour le mondial alors que dsl ta le droit de pas faire le ramadan seulement quand tu est entrain de voyager mais une fois à destination tu jeune! Un pauvre qui est obliger de travailler sous la chaleur brulante je peux comprendre qu'il boit de l'eau car il à que sa pour vivre mais eux y'a pas de raison valable !
8 juillet 2014 12:42
salam,

j'aime le foot, et je trouve que la caricature est forte, Benzema, autant que Giroud, sont des joueurs de haut niveau, rien à voir avec nous ni avec ceux qui se nourrissent en les conspuant dans des torchons.

ils ont des postes difficiles, ce sont des attaquants, Benzema, avec son salaire madrilène, je crois que les articles de certains journaux lui passent au dessus de la tête, car lui il a fait son nom, tu vas dans n'importe quel pays du monde tu dis "Benzema", les gens connaissent, alors que Giroud, c'est limite France Angleterre, donc il faut relativiser.

c'est comme la mère LePen qui attend la coupe du monde et les drapeaux algériens pour nous servir du "il faut abolir la double nationalité", même Zidane a son époque il n'avait pas la côte au près de la presse française, mais dans le monde, il a une autre image. Je suis sûr que la petite bourgeoisie brésilienne doit se pincer le nez devant les Neymar, Paulinho, parce que toutes les sociétés sont comme ça, on est toujours le c_on d'un autre Football
C
10 juillet 2014 19:38
Citation
Salladin1 a écrit:
Et les soupe a l'oignon & co, faut arreter de lire à coté.!

Vous avez lu les critiques , les insultes sur benz pendant le mondial et avant.
Les coms des journaleux sportifs avant et pendant le mondial ?

Cest comme si benzema , cetait lui le fautif alors que la France n' a pas Mieux.
Giroud a fait un dernier match poisseux et ces meme journaleux ont hesité à le critiquer...je dis ce que je vois!

Alors n'allez pas dire que jai dit que benz etait le messi ....jai rien ecrit de tel !

Alors la prochaine fois , lisez bien !!!!!

c'est normal d'essuyer des critiques surtout quand tu es aussi constant dans le moyen en équipe de France
Au delà de ses prestations c'est surtout son état d'esprit sur le terrain qui est a revoir, on a parfois l'impression qu'il est sur une terrasse de café
...et au contraire de ce que tu dis je trouve le sélectionneur et les journalistes pour l'ensemble plutôt indulgents, en Angleterre ou en Espagne ca aurait été bien pire
12 juillet 2014 00:23
Benzema est un cran au dessus de Geraud, DD le sais bien, les journalistes ne font pas les matchs .
12 juillet 2014 10:26
"même Zidane a son époque il n'avait pas la côte au près de la presse française"

quelle mauvaise foi..........................
12 juillet 2014 11:01
Meskine Benzema est tout seul, personne pour le relayé...ah si avec le honduras valbueno fait le fanfaron, mais avec l'allemagne il n'a meme pas reussi a donner 1 bon ballon a benzema!
Giroud j'en parle pas car je ne sais ce qu'il fou a arsenal et pire en France!

Meme Guivarch en 98 etait plus fort que giroud
S
13 juillet 2014 03:35
on voit bien que ceux qui parle ici ne connaissent rien au foot
z
13 juillet 2014 10:31
pleurniche ,pleurniche,pleurniche
Pour commencer ,regarder un peu les stats de Benzema en EDF ces deux dernières années... Giroud ? combien de fois à t il été titulaire pour nous pondre cette comparaison..... Deux joueurs moyens bref;
Les petits malins qui "kiffs" Benzema parcequ'il s'appel "Karim" vont nous expliquer que Benzema marque bien au Real !,avec l'effectif en place ,n'importe qu'elle joueur en pointe ne peux que marquer ! surtout en Liga.
+++++++TANGER++++++++
2 septembre 2016 11:44
On a vu un magnifique giroud durant l'euro 2016 tongue sticking out smiley
Citation
zilis a écrit:
pleurniche ,pleurniche,pleurniche
Pour commencer ,regarder un peu les stats de Benzema en EDF ces deux dernières années... Giroud ? combien de fois à t il été titulaire pour nous pondre cette comparaison..... Deux joueurs moyens bref;
Les petits malins qui "kiffs" Benzema parcequ'il s'appel "Karim" vont nous expliquer que Benzema marque bien au Real !,avec l'effectif en place ,n'importe qu'elle joueur en pointe ne peux que marquer ! surtout en Liga.
i
2 septembre 2016 12:02
.


Jamais l'équipe de France ne brillera sous Didier des machin. Ce trou de c de poule n'a jamais brillé même à l'époque de sa jeunesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook