Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benzema en équipe de France l'année prochaine
s
24 août 2017 16:27
Je vois bien Zidane reprendre les rennes de l'équipe de France après la coupe du monde et sélectionner Benzema.

Qu'en pensez-vous ?
b
24 août 2017 16:28
Ah merde...benzema...pas lui.
G
24 août 2017 16:43
Qu'est ce que vous insinuez ? Donc si zidane devient entraineur en France, il prendra forcement Benzema je ne sais pour quelle raison. Zidane aura une hiérarchie s'il devient entraineur des Bleus.
s
24 août 2017 16:47
Un des meilleurs attaquants du monde, rien de plus logique
Citation
blackpanthere a écrit:
Ah merde...benzema...pas lui.
s
24 août 2017 16:48
Ce qui bloque Deschamps c'est que Benzema en a fait tout un patacaisse sur les réseaux sociaux, médias ...
Si Zidane reprend l'équipe, il n'aura pas cette contrainte et d'ici là, l'affaire hchouma de Valbu sera complétement oublié.
Citation
Gaby77 a écrit:
Qu'est ce que vous insinuez ? Donc si zidane devient entraineur en France, il prendra forcement Benzema je ne sais pour quelle raison. Zidane aura une hiérarchie s'il devient entraineur des Bleus.
m
24 août 2017 16:48
sauf que deschamps va prolonger le graet veut le prolonger en tout cas sauf s'il ne se qualifie pas pour la cdm
s
24 août 2017 16:53
C'est possible mais je crois que Deschamps en a marre
Ca lui plairait bien un challenge en club, il doit s'ennuyer en équipe de France avec tous ces trous dans le calendrier.
Citation
mo13- a écrit:
sauf que deschamps va prolonger le graet veut le prolonger en tout cas sauf s'il ne se qualifie pas pour la cdm
G
24 août 2017 16:55
Meme avec un tel Scénario, zidane est sous les ordres de son chef Legraet . Et qui vous dit Zidane prendra les rênes de l'equipe de France ?? Zidane entraineur de l'equipe de france ce n'est pas pour demain.
Citation
srnit a écrit:
Ce qui bloque Deschamps c'est que Benzema en a fait tout un patacaisse sur les réseaux sociaux, médias ...
Si Zidane reprend l'équipe, il n'aura pas cette contrainte et d'ici là, l'affaire hchouma de Valbu sera complétement oublié.
s
24 août 2017 16:59
En tout cas, il en rêve.
Il attend juste le bon moment.
Citation
Gaby77 a écrit:
Meme avec un tel Scénario, zidane est sous les ordres de son chef Legraet . Et qui vous dit Zidane prendra les rênes de l'equipe de France ?? Zidane entraineur de l'equipe de france ce n'est pas pour demain.
b
24 août 2017 17:07
Je l'aime pas dsl. C'est mon choix personnel.
24 août 2017 17:37
Salam,

Ça ne sera que justice, Benzema est essentiel, il aurait dû participer à l'euro, Deschamps et les médias ne sont pas juges, et même les " politiques" lui ont cassé du sucre ( alors qu'eux dans leurs affaires c'est la présomption d'innocence voyons...) Il a été innocenté et c'est l'un des meilleurs.
25 août 2017 22:14
Si Deschamps ne fait pas un bon mondial il va sauter

et le seul entraîneur pour lui succéder c'est Zidane, donc la il sera sélectionné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook