Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benzema en conflit avec ben arfa
b
2 mars 2008 15:16
le fait de n'avoir pas passer le ballon à ben zema a crée un froid entre eux
T
2 mars 2008 17:00
benarfa a comis la faute de sa vie il a voulu jouer solo (comme d'ahab) pourtant avec l'angle de la camera on voit tres bien que benzema était juste a sa droite et qui pouvais tres bien lui faire la passe entre les deux joueurs (manchester) ! d'ailleur le match suivant pour lui faire payer son égoisme perrin appaarment ne la pas selectionner !!!

pour te prouver que benarfa a foiré un second but jete a un coup d'oeil a cette video et plus précisement a la 6.01 minutes il repasse le ralenti et on voit super bien que benzema était bien placé a sa droite devant et entre les deux joueurs de manchester... bénarfa frappe eu lieux de faire la passe décisive.. dommage !!! crying(
lien video
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 17:23 par TARIK.
s
3 mars 2008 15:29
Foot - C1 - Quand Ben Arfa refusait Barcelone

Hatem Ben Arfa évoque, dans un entretien publié dimanche par l'hebdomadaire barcelonais Sport, les différentes offres de grands clubs européens qu'il a reçues ces dernières années, et les critiques contre son individualisme.

«Il y a cinq ans*, raconte d'abord Ben Arfa, lorsque je suis sorti du centre de formation de Clairefontaine, Txiki Begiristain, le directeur technique du FC Barcelone, a négocié avec mon représentant. Il m'a fait une offre. Ce n'était pas pour jouer en équipe première, mais plutôt pour rester à Lyon en tant que joueur prêté. J'ai préféré poursuivre ma formation à Lyon. C'était mieux pour moi.» Le Lyonnais y détaille les différentes offres qu'il a reçues : «Il y en a eu pas mal. Manchester United m'a fait envoyer un maillot signé par Ryan Giggs pour me convaincre. Et José Mourinho avait invité toute ma famille à visiter les installations de Chelsea».

Ben Arfa, qui se déclare fan de Johan Cruyff, évoque aussi les critiques qu'il entend régulièrement sur son individualisme. «Certains entraîneurs essaient de vous formater, surtout lorsque vous êtes jeune. A moi on me dit : ''ne dribble pas !'' On me l'a répété souvent. Oui, c'est vrai, le joueur doit rester au service de l'équipe. Mais il faut aussi le laisser faire ce qu'il veut, même si c'est un peu spécial. Quand j'étais jeune, dans la rue, on jouait avec mes copains à dribbler constamment. C'était un show. Le jeu consistait à ridiculiser l'adversaire. Aujourd'hui on me critique beaucoup à cause de mon jeu individualiste. Ce n'est pas toujours justifié. Mais mon travail est d'apprendre (à dribbler) quand il faut le faire et quand il ne faut pas. On m'a souvent reproché de trop dribbler. Mais parfois il faut se laisser aller.» - F. T.

* Hatem Ben Arfa dit, «il y a trois ans», mais il a bien quitté l'INF pour Lyon en 2002, avant de signer pro en 2004.

[lequipe.fr]
b
4 mars 2008 17:45
C'est aussi un tout grand ,et l'avenir ne me dementira pas.

allez ben ARFA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook