Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benzema, 5ème meilleur buteur de l'équipe de France
c
23 décembre 2022 16:38
Il a marqué 37 buts avec 6 ans d'absence en équipe de France. Bon il va être dépassé par Mbappé qui en est à 36 buts.
Mais ça aurait été quoi si Benzema n'avait pas été banni de l'équipe de France ptdr
Il aurait explosé le record depuis longtemps.

Vous vous rendez pas compte, 5ème meilleur buteur alors qu'il a été absent pendant 6 ans.
Niveau stats, Mbappé va exploser tous les records de l'edf et ce qu'il va faire, Benzema l'aurait fait s'il n'avait pas été banni.

Au passage, je suis satisfait de la défaite de l'équipe de France. Ça boycott Karim Benzema qui aurait pu changer la donne en finale juste par égo et jalousie. Lloris et Griezmann qui étaient contre son retour de peur de se faire piquer la vedette. Ça préfère prendre le risque de passer à côté d'une troisième étoile juste par égo. Pauvre Olivier Giroud qui s'en prenait plein la gueule alors que lui demandait à être aligné avec Benzema.

Putain quelle équipe se passerait d'un ballon d'or en coupe du monde, y a que dans ce pays qu'on voit ça ptdr
T
23 décembre 2022 16:46
Je suis content du mondial de Giroud

Benzema est un homme persévérant et courageux, il n'a jamais lâché

Quel que soit le gagnant, ma situation financière ne change pas vraiment, donc au final ça revient au même.

France, Argentine, Tchétchénie, Jamaïque

C'est kif kif
c
23 décembre 2022 16:52
C'est relou ce genre de commentaire à chaque fois "Ça va rien changer à ma situation financière".
Oui d'accord, mais ça empêche pas de parler sport.

Dans ce cas, on arrête de se divertir et on pense qu'au travail comme un bon esclave des temps modernes
Citation
Siwa75 a écrit:
Je suis content du mondial de Giroud

Benzema est un homme persévérant et courageux, il n'a jamais lâché

Quel que soit le gagnant, ma situation financière ne change pas vraiment, donc au final ça revient au même.

France, Argentine, Tchétchénie, Jamaïque

C'est kif kif
T
23 décembre 2022 16:57
On peut parler sport tranquillement sans avoir le seum contre toute une nation.

Mbappe on sait pas, Incha'Allah il va battre le record.

On sait pas, Allahu aalem

Y'a des accidents dans la vie

On peut pas se prononcer à l'avance

Benzema er Giroud sont 2 joueurs que j'apprécie vraiment

Même leur personnalité

Faut être un tigre, un warrior, pour arriver à ce niveau là

Et Giroud est très peace, très mesuré

Ces 2 joueurs ont une grande maturité

Footballistiquement et mentalement

Citation
coque_li_coque a écrit:
C'est relou ce genre de commentaire à chaque fois "Ça va rien changer à ma situation financière".
Oui d'accord, mais ça empêche pas de parler sport.

Dans ce cas, on arrête de se divertir et on pense qu'au travail comme un bon esclave des temps modernes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 16:57 par Siwa75.
c
23 décembre 2022 17:02
Mais qui a parlé de seum ? ptdr
je soutenais l'edf pendant tout la cdm, mais le coup de **** à Benzema m'a fait retourner ma veste ahah

Mais c'est sûr que Mbappé va exploser le record.
Citation
Siwa75 a écrit:
On peut parler sport tranquillement sans avoir le seum contre toute une nation.

Mbappe on sait pas, Incha'Allah il va battre le record.

On sait pas, Allahu aalem

Y'a des accidents dans la vie

On peut pas se prononcer à l'avance

Benzema er Giroud sont 2 joueurs que j'apprécie vraiment

Même leur personnalité

Faut être un tigre, un warrior, pour arriver à ce niveau là

Et Giroud est très peace, très mesuré

Ces 2 joueurs ont une grande maturité

Footballistiquement et mentalement
T
23 décembre 2022 17:10
Tu pense que ça me fait pas de peine de voir aucun reubeu en edf

Ben arfa
Benzema
Nasri

Bref, on va pas refaire l'histoire

Maintenant j'espère juste que Deschamps va plier bagage




Citation
coque_li_coque a écrit:
Mais qui a parlé de seum ? ptdr
je soutenais l'edf pendant tout la cdm, mais le coup de **** à Benzema m'a fait retourner ma veste ahah

Mais c'est sûr que Mbappé va exploser le record.
23 décembre 2022 17:16
Mais comment je n’voulais pas qu’ils atteignent les demi juste pour qu’il soit viré

Mais bon … avec Australie, Danemark et Tunisie … pas trop de difficultés ni d’effort à fournir … ils n’ont d’ailleurs pas respecté la Tunisie tellement ils savaient qu’ils étaient bien lotis …

La seule équipe qui était à la hauteur fut l’Angleterre … donc un seul match pour arriver en demi … ça va hein …

Il va rester et demande même plus ce qui était prévu … le Graët va lui accorder … un arabe à la tête de l’edf … déjà qu’on n’en veut pas en tant que joueur, alors entraîneur …

???



Citation
Siwa75 a écrit:
Tu pense que ça me fait pas de peine de voir aucun reubeu en edf

Ben arfa
Benzema
Nasri

Bref, on va pas refaire l'histoire

Maintenant j'espère juste que Deschamps va plier bagage
23 décembre 2022 17:40
J'aime trop Karim Benzema ???

S'il n'était pas marié j'aurais voulu l'épouser .In love
Pas ( que ) pour son argent Angel

Il est bel homme, viril , digne
Tout ce que j'aime miam ?
T
23 décembre 2022 17:50
Il est intelligent et très mature

C'est pas une viennoiserie

A la rigueur un petit beur, mais faut pas en faire un ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
J'aime trop Karim Benzema ???

S'il n'était pas marié j'aurais voulu l'épouser .In love
Pas ( que ) pour son argent Angel

Il est bel homme, viril , digne
Tout ce que j'aime miam ?
/
23 décembre 2022 18:27
ptdr
Citation
Mayssa_L a écrit:
J'aime trop Karim Benzema ???

S'il n'était pas marié j'aurais voulu l'épouser .In love
Pas ( que ) pour son argent Angel

Il est bel homme, viril , digne
Tout ce que j'aime miam ?
23 décembre 2022 19:04
Karim Benzema , est un des meilleurs joueurs français et du monde de tout les temps , 5 Ligue des champions 5 Liga 1 Ballon d'or
malheureusement Didier Deschamps des joueurs et la fédération lui ont manquer de respect
c
23 décembre 2022 23:51
Avant j'y croyais pas, mais je commence à croire qu'on ne voulait pas d'un deuxième Zidane en edf. Benzema avait toute les qualités pour ça. Malheureusement, ils ont saisi l'opportunité de l'affaire de la sextape pour l'écarter de l'edf. Pourtant, d'autres joueurs ont aussi eu des casseroles dans leur vie, mais ils n'ont jamais été écarté de l'équipe de France.
Tout ça, c'est que de la politique.

Malheureusement pour eux, Mbappé a du sang Algérien, la tradition qu'un joueur, né d'une mère Algérienne, ramène la coupe du monde,perdure toujours ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Mais comment je n’voulais pas qu’ils atteignent les demi juste pour qu’il soit viré

Mais bon … avec Australie, Danemark et Tunisie … pas trop de difficultés ni d’effort à fournir … ils n’ont d’ailleurs pas respecté la Tunisie tellement ils savaient qu’ils étaient bien lotis …

La seule équipe qui était à la hauteur fut l’Angleterre … donc un seul match pour arriver en demi … ça va hein …

Il va rester et demande même plus ce qui était prévu … le Graët va lui accorder … un arabe à la tête de l’edf … déjà qu’on n’en veut pas en tant que joueur, alors entraîneur …

???


24 décembre 2022 12:11
Salam,

Les bleus ne méritent pas cette envergure.

Je n'ai pas compris, pourquoi il n'a pas changer de nation, pour jouer la coupe du monde, exemple pour l'Espagne.

Sans être présent depuis 7 ans, KB9 arrive à être 5ème meilleur buteur des bleus...
Nul sans doute, qu'il aurait détrôné Mbappé, Giroud,Thierry Henry, Griezmann...


Il brille déjà beaucoup à l'étranger, aucun français n'a été à son niveau dans des grands clubs étrangers... donc qu'il soit, ainsi pour longtemps encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook