Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent/ben sur transcription ?
a
7 septembre 2020 13:31
Dans la transcription de mon mariage il est écrit (info a titre exemplaire):

Miriam Bennani, comptable, née à Rabat Maroc, le 1 Janvier 2020, domiciliée à Paris, fille de Mohamed ben Ali Bennani et de Siham bent Ahmed Tazi

Sauf que mon père s’appelle légalement Mohamed Bennani et ma mère Siham Tazi. Sur aucun de leur document ne figure le prénom de leurs parents. Est-ce que ceci posera un problème par la suite?

Ils ont copié cette information de mon extrait d’acte de naissance, et je ne comprends pas pourquoi l’appellation « ben/bent » n’a pas tout simplement était traduit par « fils/fille de » sur mon extrait d'acte de naissance.

Je me demande si cela posera un problème par la suite, comme par exemple pour l’obtention de la nationalité Française. Je pense qu’avec le nombre de Marocain en France ils doivent avoir l’habitue mais je préfère me renseigner ?
7 septembre 2020 13:49
Salam

Pour éviter toutes anticipations futures il Vaut Mieux Corriger ce Rajout Inexistant sur L’État Civil Officiel de Tes Parents.
Ça évitera bien des problèmes futurs.Qui seront difficiles à gérer.
Citation
andaluzaa a écrit:
Dans la transcription de mon mariage il est écrit (info a titre exemplaire):

Miriam Bennani, comptable, née à Rabat Maroc, le 1 Janvier 2020, domiciliée à Paris, fille de Mohamed ben Ali Bennani et de Siham bent Ahmed Tazi

Sauf que mon père s’appelle légalement Mohamed Bennani et ma mère Siham Tazi. Sur aucun de leur document ne figure le prénom de leurs parents. Est-ce que ceci posera un problème par la suite?

Ils ont copié cette information de mon extrait d’acte de naissance, et je ne comprends pas pourquoi l’appellation « ben/bent » n’a pas tout simplement était traduit par « fils/fille de » sur mon extrait d'acte de naissance.

Je me demande si cela posera un problème par la suite, comme par exemple pour l’obtention de la nationalité Française. Je pense qu’avec le nombre de Marocain en France ils doivent avoir l’habitue mais je préfère me renseigner ?
o
7 septembre 2020 14:18
bent /ben mentionne sur l acte de naissance doit etre rempli ..c est obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 14:19 par om mounir .
A
15 septembre 2021 11:18
Svp j ai le même problème est ce que sa posera un problème pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook