Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent_lablad :comment as-tu fais stp?
A
6 août 2004 18:29


Rassurez-vous,ce n'est nullement pour creer une amalgamme de racisme religieux,mais pas du tout,c'est juste que j'ai preleve une phrase de notre chere amie Bant lablad quand elle a dit: mon mari est français qui est devenu musulman ! C'est sympa w ad3af L-imane, alors stp ,comment as-tu fais?

y a t il parmi nous d'autres qui sont maries(e) a des chretiens et qui ont reussi a les convertir en islam ?( ..moi avec mo ex ,une americaine ,elle ete chretienne mais elle respectait mes dogmes religieux et jamais elle mangeait les charcuteries de porcs a la maison et j'allais avec elle a l'eglise,elle est alle prie avec moi a la mosquee, mais jamais elle n'a accepte la conversion, elle me disait par exemple:pourqou l'homme doit prendre 2 parts que la femme ?( ou bien pourquoi l'islam a permit 4 femmes pour l'homme?( smiling smiley

a vos dactylos

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
S
6 août 2004 20:34

Dis moi .... j'ai l'impression que le mariage te taraude l'esprit à un degré phénoménal ! Prends une marocaine o hani rassek mdrr

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
s
6 août 2004 20:43
Ait-ali ,

Juste un petit conseil , tu laisse tranquille ma soeur bent labled ,

Parceque ta question , elle sens la provoque , ou peut-etre j'ai mal compris ,

alors ou tu precise ta pensée , ou tu laisse tomber .

siryne
A
6 août 2004 21:22
Soundouce a écrit:

>
> Dis moi .... j'ai l'impression que le mariage te taraude
> l'esprit à un degré phénoménal ! Prends une marocaine o hani
> rassek mdrr
>
>

j'aime les gens comme toi dotees d'humour ! iwa akhti soundouce achno golti ,bismi lah manal9ach bhal bant bladi winking smiley
w dik pseudo dyalag 9atal , wazwin grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
S
6 août 2004 22:06

lawah lawah a si ait 3li mabghinakche tmoute ! achnou idi3 had chabab koulou hahahaha

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
A
6 août 2004 23:04
da3o choban hssan mani ,gha tal9ina w aji khlass rah 3it manssayan
fik a soundouce la douce mdrrrrr

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
i
idi
7 août 2004 00:48
safi ma bka lik fhad lforum hir ben lablade!!! saliti men kolchi
ewa chouf ngolik résumé dial cette fois et tte les autres fois où je volé te répondre et j'oubliais: sir ela lkiti li y... et fout 3lik 3ibad allah et diha frask et sir tdawa rak mrid!!
et je dédie com à chak fois une chanson, (une vrai chanson pour une fois) de "ya bent bladi " de chkara a bent lablad lerzala dial had lforum!!smiling smiley

A
7 août 2004 04:32
idi a écrit:

> safi ma bka lik fhad lforum hir ben lablade!!! saliti men
> kolchi
> ewa chouf ngolik résumé dial cette fois et tte les autres fois
> où je volé te répondre et j'oubliais: sir ela lkiti li y... et
> fout 3lik 3ibad allah et diha frask et sir tdawa rak mrid!!
> et je dédie com à chak fois une chanson, (une vrai chanson pour
> une fois) de "ya bent bladi " de chkara a bent lablad lerzala
> dial had lforum!!smiling smiley
>
>

c est pour cela le racisme bat le reccord contre le marocain en europe et mnt en amrique du nord ca rentre egallement...je n'ai rien dis de mal pour cette fille que j'apprecie bcpppppp ,elle ete fiere quand elle a dit qu'elle ete mariee a un français et qu il ete converti koi de mal a cela ?(,mais ,je ne vous en veux pas,la mentalite marocaine est tjrs au rendez vous ..je ne veux descendre a ton niveau ya justicier ya wald nass ..a ta place j'aurais honte de lacher une phrase pareil dans un site :

((sir ela lkiti li y... )) !



Message edité (07-08-04 04:44)
Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
7 août 2004 05:06
idi a écrit:

> safi ma bka lik fhad lforum hir ben lablade!!! saliti men
> kolchi
> ewa chouf ngolik résumé dial cette fois et tte les autres fois
> où je volé te répondre et j'oubliais: sir ela lkiti li y... et
> fout 3lik 3ibad allah et diha frask et sir tdawa rak mrid!!
> et je dédie com à chak fois une chanson, (une vrai chanson pour
> une fois) de "ya bent bladi " de chkara a bent lablad lerzala
> dial had lforum!!smiling smiley
>
>
bon pour calmer tes aigreurs je t'apporte la preuve et pour tes insultes moi je les laisse au Web, ne vient pas dire que je me plains de toi je ne veux le bannissement de personne, mais tu ferrais mieux de me zapper comme certains dont je commence a les apprecier !!

voici la preuve de cette brave Bant lablade :

((Auteur: bent lablade
Date: 04-08-04 16:35

Moi je suis marie avec un français avant tous je lui dit que je veut rien seulement que tu sera musulmun sinon koulawahde ached trikou mais lhmdoulilah il devenu musulumun et je suis trés contente avec lui.
Donc si'il t'aime il fera tous pour toi sinon il ne faut ps le faire parceque tu deviendra mouchrika oualhou aalame.))

si vous trouvez cela "TABOU" ou vous manquez d idees, retenez les insultes car ce n'est pas des dialogues et ça ne me fait ni chaud ni froid winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
p
7 août 2004 06:12
stp arreter de discuter religion ca n'amene rien de bon que de l,engueulade et moi je trouve ca triste a voir merci!
A
7 août 2004 17:14
pétalerougederose a écrit:

> stp arreter de discuter religion ca n'amene rien de bon que de
> l,engueulade et moi je trouve ca triste a voir merci!

certains ,ont les meme reponses que chez les Caids, le m9adam lhouma, le marda, le policier,le chaouech ,bref ,tout le monde se croit detenir un pouvoir pour mettre l'autre a ses pieds et pourtant un dialogue serein reglerait les plus litigieux des contentieux..non, il faut l'insulte gratuite smiling smiley

en tout cas,mon intention c'ete d'encourager ,d'informer puisque beaucoup de filles dans le site se posent des questions sur la circooncision,conversion, mariage etc,helas ..

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
a
7 août 2004 17:19
c'est bien de prier à la mosquée et l'église, au moins tu es sur que tu es avec celui qu'a raison ;-))))))).
A
7 août 2004 17:31
asfi a écrit:

> c'est bien de prier à la mosquée et l'église, au moins tu es
> sur que tu es avec celui qu'a raison ;-))))))).

ça passe de l'insulte a la moquerie en quelques secondes,remarque,nous sommes dote d'une intelligence reconnue sur le Q.I, sauf ,j'ai peur de la fusee marocaine qui va sortir bientot..ghi skoutt matgolha lhad grinning smiley
Ma presence a l'eglise ete sereine et serieuse en refusant le Jesus en croix comme elle qui refusait certaines ayantes du coran mon cher smiling smiley
n oublie pas stp que les 3 religion c est allah qui les a instaure pas moi!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
s
7 août 2004 18:48
Bent labled est une vraie musulamane , elle respecte les autres , elle a une grande culture , beaucoup d'humour , elle est fiere de son pays , elle est la gentillesse meme , et surtout ,

ELLE NE PASSE PAS SA VIE NI A CRITIQUEE LES AUTRES .

NI A CRITIQUEE SON PAYS .

siryne
S
7 août 2004 19:33
ait 3li ,

c'est vrai que je te connais pas , puisque c'est le premier sujet que je lis .
si le dieu veut que ta femme soit muslimen , elle sera .
si elle mange pas le porc , elle fait le ramadan avec toi ?
ça sera le début , il faut juste entrer (bil ma3roufe )
juste elle dit notre phrase pour devenir muslimen suffira , puisque la plus part pense qu'elles vont faire le foulard , et elles jettent l'idée directement .
et avec le temp , phrase par phrase et mot par mot , lui donnera une trés bonne idée de l'islam .
il ne faut pas oublier que l'influence de l'info et aussi le téroriste donne vraiment mauvaise idée .
donc une par une , inchaallah tous sera bien passé .

bonne continuation .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
A
7 août 2004 19:41
S.B.K a écrit:

> ait 3li ,
>
> c'est vrai que je te connais pas , puisque c'est le premier
> sujet que je lis .
> si le dieu veut que ta femme soit muslimen , elle sera .
> si elle mange pas le porc , elle fait le ramadan avec toi ?
> ça sera le début , il faut juste entrer (bil ma3roufe )
> juste elle dit notre phrase pour devenir muslimen suffira ,
> puisque la plus part pense qu'elles vont faire le foulard , et
> elles jettent l'idée directement .
> et avec le temp , phrase par phrase et mot par mot , lui
> donnera une trés bonne idée de l'islam .
> il ne faut pas oublier que l'influence de l'info et aussi le
> téroriste donne vraiment mauvaise idée .
> donc une par une , inchaallah tous sera bien passé .
>
> bonne continuation .
>
>

oui absolument...l image de notre islam a fait accident avec des evenements majeurs ,les degats sont monumentaux,je pensais ,wallah, qu on allait vers un islam ou des femmes suisses et americaines commençaient a s'interresser a l;islma ,soudain des tortionnaires et des mollah ont tout sabotes,allant jusqu a bombarde des restaurants ou des simples gens ne faisaient que manger :9 qui voudra de notre religion apres avoir vu 2 grates ciels detruites par des avions remplis d enfants,de femmes et de gens ne revant que d y arriver a distination !!

trop triste w chi ba3din zaydinha blafhamat khawya

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
S
7 août 2004 21:27

t'as bien raison ait 3lilou :p n ecoutes pas ces tristes sires aux pensées aussi noires que leur coeur winking smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
A
7 août 2004 23:39
Soundouce a écrit:

>
> t'as bien raison ait 3lilou :p n ecoutes pas ces tristes sires
> aux pensées aussi noires que leur coeur winking smiley
>
>

3lilou te remercie Soundouce smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
8 août 2004 03:43
bravo bent lablad.
tu as tout compris en ne repondant pas a la provocation.

dabord une question a hamo et leeo qui les a envoyés ,un aux bahamas et l'autre surement a gouantanamo yabiladien, ensuite cette autre question-provoc a toi.
je trouve que ce forum et devenu victime de sa célebritésad smiley

je déteste les arrivistes.



Message edité (08-08-04 04:09)
:o
A
8 août 2004 08:15
amir a écrit:

> bravo bent lablad.
> tu as tout compris en ne repondant pas a la provocation.
>
> dabord une question a hamo et leeo qui les a envoyés ,un aux
> bahamas et l'autre surement a gouantanamo yabiladien, ensuite
> cette autre question-provoc a toi.
> je trouve que ce forum et devenu victime de sa célebritésad smiley
>
> je déteste les arrivistes.
>
>
>
> Message edité (08-08-04 04:09)

moi j applique cette phrase qui t a fait mal vieux jaloux :

((t'as bien raison ait 3lilou n ecoutes pas ces tristes sires
> aux pensées aussi noires que leur coeur ))

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook