Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya bent annass - Que reponderiez vous??
a
12 septembre 2006 15:53
question aux femmes bien sur ... si un homme vous dit ca:

Ya bent annass

que reponderiez vous??? le debat est lancé


ps: je viens de decouvrir la chanson, je la trouve magnifique smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
12 septembre 2006 15:54
traduction stp une fille bien c'est sa
r
12 septembre 2006 15:55
moi je lui répond "na3m a sidi" lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 septembre 2006 15:58
ya bent nass ana fakir drahmi youm ma3doda....anaho 3ando kelb kbir ....... BRAVO smiling smiley
12 septembre 2006 15:58
Ya bent annass ana fa9ir o drahem youmi ma3douda
innama 3andi 9alb kbir chot2anou mamdouda
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
12 septembre 2006 15:59
ma galch likoum ghaniw hihihihihi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 septembre 2006 16:00
Citation
malikabb a écrit:
traduction stp une fille bien c'est sa

oui, c'est bien ca ... mais la question concerne ce que dit la chanson ...

en gros, si un homme vous dit qu'il est pauvre, qu'il joint difficilement les deux bouts, mais qu'il a un grand coeur, qu'il te propose de le rejoindre et de fonder une famille, et que, etant de toutes facons jeunes, vous bosserez, en arabe ghat dmrou (vous allez souffrir un peu), mais de toutes facons c'est Dieu qui donne et qui prend ... et que sa situation s'ameliorera ptetre ...

en gros, te marier avec un homme bien en tous points mais pauvre. ou alors, pas question ... s'il n'est pas un minimum friqué, il en est hors de question??

qu'en pensez vous???
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
M
12 septembre 2006 16:00
C'est un terme qui m'horripile, ça fait vraiment penser à la fille lisse, hyper ennuyeuse.
12 septembre 2006 16:02
Qui chante cette chanson SVP?
12 septembre 2006 16:02
Rien je le regarde bizarrement, et je trace ma routegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 septembre 2006 16:02
Moi ça me toucherais In love
Je trouve ça minouche "ben Annass" ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
12 septembre 2006 16:02
Citation
karmaboss a écrit:
Qui chante cette chanson SVP?

abdeladi Belkhayat
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 septembre 2006 16:04
Citation
karmaboss a écrit:
Qui chante cette chanson SVP?

Abdelhadi Belghiate


svp, etoffez vos reponses ... developpez!!! si oui, pkoi?? si non, pkoi??? repondez à Abdelhadi concernant ce qu'il vous dit dans la chanson winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
D
12 septembre 2006 16:04
moi aussi je trouverai ca touchant...c'est une très belle chanson
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
12 septembre 2006 16:04
Citation
simo27paris a écrit:
Ya bent annass ana fa9ir o drahem youmi ma3douda
innama 3andi 9alb kbir chot2anou mamdouda

j adooooooooore cette chanson je vais la telecharger inchallah
e
12 septembre 2006 16:05
c est Abdeladi Belkhayat qui chantonne cette chansonnette (tm)
m
12 septembre 2006 16:05
moi je trouve que sa veut rien dire
personne ne peut etre assrer que qqun est bien ou qu'on est sois meme qqun de bien

pour répondre a amine
moi je préfère que que l'homme est une situation mais après sil a bon coeur fo voir
m
12 septembre 2006 16:05
Citation
amine69 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Qui chante cette chanson SVP?

Abdelhadi Belghiate


svp, etoffez vos reponses ... developpez!!! si oui, pkoi?? si non, pkoi??? repondez à Abdelhadi concernant ce qu'il vous dit dans la chanson winking smiley


Ah ben ça je serais pas faire sad smiley
Vue que moi et l'arabe ça fait deux ... sad smiley
Peut être que je trouverais quelqu'un pour me traduire la chanson smiling smiley (Le magazinier d'en bas grinning smiley)
Au moins j'ai compris "bent annass" tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 septembre 2006 16:07
oui, c'est bien ca ... mais la question concerne ce que dit la chanson ...

en gros, si un homme vous dit qu'il est pauvre, qu'il joint difficilement les deux bouts, mais qu'il a un grand coeur, qu'il te propose de le rejoindre et de fonder une famille, et que, etant de toutes facons jeunes, vous bosserez, en arabe ghat dmrou (vous allez souffrir un peu), mais de toutes facons c'est Dieu qui donne et qui prend ... et que sa situation s'ameliorera ptetre ...

en gros, te marier avec un homme bien en tous points mais pauvre. ou alors, pas question ... s'il n'est pas un minimum friqué, il en est hors de question??

qu'en pensez vous???[/quote]


moi JE REFLECHIS UN PEUperplexeet je lui dit MARHABAClapIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
a
12 septembre 2006 16:07
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve que sa veut rien dire
personne ne peut etre assrer que qqun est bien ou qu'on est sois meme qqun de bien

pour répondre a amine
moi je préfère que que l'homme est une situation mais après sil a bon coeur fo voir

ecoute, en frequentant la personne, tu as deja une toute petite idée si c un homme avec un grand coeur ou pas ... s'il est bon ou pas ...

mais bon, imagine que tu es sur de ce mec ... qu'il te comblerait ... mais qu'il est pauvre??? tu vas faire ta vie avec lui, et vous battre à deux pour ameliorer votre situation?? ou attendre l'homme avec du fric???

etoffez vos reponnnnnnnses smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook