Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benoît 16 s'est convertie...
30 août 2018 12:21
Qui a vu la vidéo sur YouTube cette année à la Mecque Benoît XVI entrains de jetter les pierres sur satan, entouré par la sécurité,les gardes de corps et des represantants saoudiens?...Ma Shaa ALLAH.
G
30 août 2018 12:26
Le gros fake...Qui en dit long sur ce besoin de convertis de l'Islam actuel...De toute façon tant que Casimir ne se convertit pas, je ne serai pas en paix...La video est un fake et le personnage qui lapide est un prince saoudien pas l'ancien pape....Prince Khaled Al-Fayçal, gouverneur de La Mecque.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/18 12:28 par Summertime.*.
30 août 2018 12:26
Non jamais vu.. mais ça m'a l'air bisard
G
30 août 2018 12:27
C'est un fake qui circule depuis quelques jours.. Et comme tout le monde relaie l'information sans vérifier sur les réseaux sociaux...
Citation
أمل a écrit:
Non jamais vu.. mais ça m'a l'air bisard
30 août 2018 12:29
Sauf que c'était pas lui...
a
30 août 2018 12:34
franchement il faut consulter un ophtalmo
30 août 2018 12:47
Je me disais bien !
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est un fake qui circule depuis quelques jours.. Et comme tout le monde relaie l'information sans vérifier sur les réseaux sociaux...
F
30 août 2018 13:31
Choquant qu'au 21e siecle et avec les outils technologoques d'aujourd'hui il y ait encore des gens naïfsOups
30 août 2018 14:18
Normalement c'est sur lui qu'il devait les jeter, c'est du bidon cette vidéo.
30 août 2018 14:19
Non c'était l'adjoint du pape qui s'était converti a l'islam.
s
30 août 2018 14:26
C'était lui à côté de Louis XIV ?
30 août 2018 15:07
Salam
L islam n a aucun besoin de converti .C'est quoi de cette histoire .
Celui qui se converti le fait pour le salut de son âme.
Pas parceque l islam a un besoin.
Citation
Summertime.* a écrit:
Le gros fake...Qui en dit long sur ce besoin de convertis de l'Islam actuel...De toute façon tant que Casimir ne se convertit pas, je ne serai pas en paix...La video est un fake et le personnage qui lapide est un prince saoudien pas l'ancien pape....Prince Khaled Al-Fayçal, gouverneur de La Mecque.
30 août 2018 16:37
c'etait pas lui...et tu ne verra jamais ce genre de chose

.
30 août 2018 17:00
Mdrrr

J'aurai pu y croire. Tt est possible soubhanAllah.
30 août 2018 21:07
Ce fameux Khaled je ne le connaissais pas déjà, donc en voyant ce visage j'ai cru...comme disent certains on n'a pas besoin de technologie pour dévisager une sosie ou pour reconnaître le vrai ou le faux.
Citation
Summertime.* a écrit:
Le gros fake...Qui en dit long sur ce besoin de convertis de l'Islam actuel...De toute façon tant que Casimir ne se convertit pas, je ne serai pas en paix...La video est un fake et le personnage qui lapide est un prince saoudien pas l'ancien pape....Prince Khaled Al-Fayçal, gouverneur de La Mecque.
30 août 2018 22:00
Je sais pas , je parle de lui

[www.google.fr]
Citation
srnit a écrit:
C'était lui à côté de Louis XIV ?
s
31 août 2018 10:11
Benoît XVI à la Mecque ? Une intox révélée en trois étapes

[observers.france24.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook