Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane chez Ahardan et rencontres avec d'autres chefs politiques
l
3 décembre 2011 14:23
Salam

Benkirane veut obtenir une large adhésion à son programme....pour affronter les résistances qu'il peut rencontrer dans l'appareil de l'Etat.

il a rendu visite à Ahardane

[www.youtube.com]

rencontré Ben abdallah du PPS

[www.youtube.com]

rencontré Ossmane du RNI

[www.youtube.com]

rencontré JETOU ancien premiers ministre est industriel renommé.

[www.youtube.com]

Et d'autre personnalités

Qu'en pensez vous de actions politiques?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
3 décembre 2011 16:01
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Salam

Benkirane veut obtenir une large adhésion à son programme....pour affronter les résistances qu'il peut rencontrer dans l'appareil de l'Etat.

il a rendu visite à Ahardane

[www.youtube.com]

rencontré Ben abdallah du PPS

[www.youtube.com]

rencontré Ossmane du RNI

[www.youtube.com]

rencontré JETOU ancien premiers ministre est industriel renommé.

[www.youtube.com]

Et d'autre personnalités

Qu'en pensez vous de actions politiques?


bonjour et merci l'ami (tu te souviens tu m'as offert la poésie d'Almoutanabi? merci
merci pour ces liens (surtout Ahardane c'est émouvant) je t’explique pourquoi par MP

PS
je ne suis pas bérbère , mais ce grand Monsieur nationaliste mérite un grand respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 17:59 par sakki.
je hais l'hypocrisie
4 décembre 2011 17:50
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Salam

Benkirane veut obtenir une large adhésion à son programme....pour affronter les résistances qu'il peut rencontrer dans l'appareil de l'Etat.

il a rendu visite à Ahardane

[www.youtube.com]

rencontré Ben abdallah du PPS

[www.youtube.com]

rencontré Ossmane du RNI

[www.youtube.com]

rencontré JETOU ancien premiers ministre est industriel renommé.

[www.youtube.com]

Et d'autre personnalités

Qu'en pensez vous de actions politiques?
Salam
Merci Lmajdoub
Sans commentaire
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
l
7 décembre 2011 23:46
le gouvernement se dirige vers une alliance PJD-PI-PPS-MP

Le mouvement populaire est finalement le premier parti à donner son accord définitif pour une participation au gouvernement de Benkirane après des discussion entre ce dernier et Mr mohand lâansar

[www.youtube.com]

Merci Sakki et Amsnay pour vos participations
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
9 décembre 2011 09:51
Cela devait être amusant !
deux clowns qui se rencontrent ........il faut s'attendre à un enchantement et à des étincelles !
o
9 décembre 2011 13:42
le mouvement populaire est un ramssis d'ignorants et profiteurs, il n'a derriére lui aucune realisation pour le Maroc pour ses participations aux differents gouvernements, il n'a pas d'ideologie si ce n'est arriver au poste de ministre. Leur seul universitaire Mr Chbaatou les a quitté il y a des années pour l'USFP. Il miroite la langue tamazight aux berberes pour laquelle il n'a jamais rien fait. Il parle du monde rurale pour lequel il n'a aucune solution pour ses problemes. C'est un parti qui doit etre au musée.
Pauvre Benkiran qui a à traiter avec ce parti lui qui a des universitaires dans le pjd meme s'ils n'ont pas d'experience ils peuvent apprendre et entreprendre, les gens du MP ne peuvent ni apprendre ni entreprendre
l
13 décembre 2011 20:01
Salam

négociations et distributions des rôles en vue de la constitution du nouveau gouvernement PJD

[hespress.com]
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
13 décembre 2011 23:30
parait il il a juré de ne plus faire appelle aux anciens à celles et ceux qui ont participé au dans le passé aux gouvernements
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook