Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane adresse des messages à qui de droit à l'occasion du 40e jour du...
c
1 avril 2017 13:53
On regrettera, bientôt, l'honnêteté de cet homme politique (Benkirane) qui est resté modeste malgré le poste de Chef de gouvernement, contrairement à la plupart de nos politiques qui cherchent les privilèges des postes ministériels avant leurs responsabilités.
h
1 avril 2017 19:25
De quelle honnêteté on parle? Depuis que ce type est chef de gouvernement, le chômage, l'insécurité, l'injustice et l crise sociale n'ont fait qu'augmenter. Bon débarras et espérons que la situation du Maroc change. L'école publique et la santé sont dans un état lamentable.
i
1 avril 2017 19:38
.


oui ...ce monsieur a amélioré sa situation personnelle au lieu de donner des cours dans un établissement scolaire et se réveiller tous les jours. Aujourd'hui il se lève quand il veut en plus il ramasse 80 000 DH par mois sans rien faire.



.
c
1 avril 2017 20:34
@imtyaz.
Si Benkirane cherchait à améliorer sa situation personnelle, il aurait dû accepter le logement de fonction d'un Chef de gouvernement au lieu de rester dans son ancienne demeure. S'il voulait les privilèges du poste, il aurait dû rester Chef de gouvernement en acceptant les conditions des autres partis politiques. Mais, comme j'ai dit, il viendra le jour où on regrettera l'honnêteté et la droiture de ce Monsieur, d'ici là, le spectacle du feuilleton du blocage continue avec Akhnouche et Lachgar.
N
1 avril 2017 22:08
Il a été victime de l'état profond .. J'espère que le successeurs comprendra qu'on ne négocie pas avec le diable lorsqu'il s'agit de l'intérêt nationale.

Les marocains lui ont fait confiance pour changer les choses, il ne s'est pas montré à la hauteur car il a eu peur pour la stabilité du pays. Là il a été évincé d'une façon machiavélique. J'aime pas trop les barbus mais dans l'état c'était les moins corrompus.Finit le gouvernement le makhzen a refait surface.

Là maintenant il faut attendre la prochain train ... en attendant vos droits, vous pouvez vous assoir dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook