Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beni mellal j'arriveeeeeee!
S
14 juillet 2006 16:12
salamalikoum yabiladiens et yabiladiennes!!!smiling smiley

alors en fait je pars au maroc dans deux jours inchallah! j'habite a beni mellal (et oui, représentesmoking smiley)lol et je voudrais savoir si vous connaissez des centres de beauté ds la région (hammam, piscine, esthéticienne,... bref là ou on prend soin de vous quoi!)moody smiley


mersi d'avance de vos réponses et encore une fois:::: bonnes vacances!!! baslama
w
14 juillet 2006 16:19
j espere aussi

c est ma ville natale
pour mois ça sera fin juillet ou debut aout inchallah
D
14 juillet 2006 16:31
Salam,

Je conais egalement, c'est à quelques dizaine de km d'ou j'habite, là où je plain les mellali, c'est la chaleur suffocante, d'ou un petit tour à ain asserdoune grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
14 juillet 2006 16:36
ain assardoun et les defilé de mariage.

il y a des flic juste pour reguler le flux des corteges.
D
14 juillet 2006 17:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
ain assardoun et les defilé de mariage.

il y a des flic juste pour reguler le flux des corteges.

Salam,

c'est clair c'est toujours blindé
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
14 juillet 2006 18:01
euh 6:\6:\....6:\6:\...c ou ca Beni mellal???

excusez mon ignoranceeye rolling smileyevil

c vers Rabat oui je sui à côté de la plaque?moody smiley
w
14 juillet 2006 18:21
Citation
nawellina a écrit:
euh 6:\6:\....6:\6:\...c ou ca Beni mellal???

excusez mon ignoranceeye rolling smileyevil

c vers Rabat oui je sui à côté de la plaque?moody smiley


ouai t es meme pas coté de la plaque, t es loin de la plaque. lol

beni mellal se trouve entre casablanca et marrakech 200 km des 2 villes, plutot desaxé vers l est au pied de l atlas.
n
14 juillet 2006 19:15
oooooo hhont sur moi !!moi ki sui de Marrakechconfused smileyconfused smileyCensoredCensored nscout fa3li
w
14 juillet 2006 19:28
Citation
nawellina a écrit:
oooooo hhont sur moi !!moi ki sui de Marrakechconfused smileyconfused smileyCensoredCensored nscout fa3li



ah la vraiment la honte

beni mellal est je crois la ville la plus proche de marrakech, il y a exactement 192km

t es dou de marrakech?
l
14 juillet 2006 21:03
Coucou,

je prend l avion demain aussi, direction BENI MELLAL inch Allah

Au faite, tiens ya plein de gens de beni sur yabiladi===> [www.yabiladi.com]
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
z
14 juillet 2006 21:42
Citation
Sheherazade* a écrit:
salamalikoum yabiladiens et yabiladiennes!!!smiling smiley

alors en fait je pars au maroc dans deux jours inchallah! j'habite a beni mellal (et oui, représentesmoking smiley)lol et je voudrais savoir si vous connaissez des centres de beauté ds la région (hammam, piscine, esthéticienne,... bref là ou on prend soin de vous quoi!)moody smiley


mersi d'avance de vos réponses et encore une fois:::: bonnes vacances!!! baslama

je conné une esteticiennce près du safa glace si tu conné c venus beauté un nom comme sa
juste en face se trouve un cyber caffée..
jsé pa trop commen texpliké jespère tavoir aider lool boussa é bonne vacance je suis de beni mellal aussi mé jné pas la chance d'y aller tot ji vais le 5aout inchallah
D
15 juillet 2006 12:09
Salam,


Pour ceux qui voudrait voir la ville de beni mellal, voici un vue panoramique de la villle, photo que j'ai pris l'année derniere lors de mes vacances, du haut du chateau de ain asserdoune


[img134.imageshack.us]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
15 juillet 2006 12:13
shokran de vos reponses ( même si yen a qui se sont un peu éloignés du sujet, c pa grave pasq ca fait tjrs plèz de parler de BENi(tm))

en parlant de ain asserdoun, j'ai entendu dire qyavai U des travaux==> ca doit être vachement cool maintenant , lol, dc ptètre q je rencontrerai pleins de yabiladiens la bas sans le savoir!!


Bonne VacAnces profitez de lavie , bossa
l
15 juillet 2006 12:22
BONNE VACANCES A TOUSSSSSSS

JE PREND L AVION CETTE APRES MIDI INCH ALLAH

BLADY BLADY J ARRIVEEEEEEEEE (tm) INCH ALLAH
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
h
15 juillet 2006 12:54
Citation
lela miryam a écrit:
BONNE VACANCES A TOUSSSSSSS

JE PREND L AVION CETTE APRES MIDI INCH ALLAH

BLADY BLADY J ARRIVEEEEEEEEE (tm) INCH ALLAH

BON VOYAGEClap
allah y samh lina men wallidine
M
15 juillet 2006 23:29
moi aussi , j'habite a beni mellal, meme si je n'y suis pas originaire....

je ne savais pas qu'il y avait autant de yabiladienns(ennnes) de la bas!!(tm)

pour le centre de beauté, y a un yves rocher sur la route de ain assourdoune, pour les soins et tout...
pour la piscine, à l'entrée de la ville y a un hotel ou tu peut y aller, je sais plus le nom, c mieux que les piscines municipales..... et pour le hamam, alors la il y en a PARTOUT!!!!!!

pour ceux qui y vont, vous me raconterez comment c'est devenu, s'il fait toujours aussi chaud, et si ca a changé a ain asserdoune!!!!grinning smileygrinning smiley


In loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook