Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Béni Mellal : Un Américain écope de deux ans de prison pour tentative de...
m
6 juillet 2018 12:39
C'est toujours les gens qui fond le boulot... L'état marocain partage son fichier terroriste, pourquoi il ne demande pas en échange le partage des fichiers pédophiles ? et leur interdire l'accès au territoire.
C'est un minimum mais je ne me fais pas d'illusion, à tous qui pensent que les gens du hirak sont des traîtres voilà les véritables traîtres...2ans c'est un véritable appel d'air, Tentative ou pas, c'est un pédophile qui sans l'intervention des gens aurait commis l'irréparable, il faut au moins 5ans.
6 juillet 2018 12:41
2 ans ! .... PFffff !!
C'est une condamnation de principe !!! On poisse un pédo-touriste dans un petit bled pour monter qu'il y a une lutte contre ce fléau ! Je ne crois que cela se passerait ainsi à Marrakech ...

C'est l'arbre qui cache la Forêt......
6 juillet 2018 12:55
Deux ans ? C'est une blague ?
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
I
6 juillet 2018 14:26
Il faut modifier le code penal marocain en rajoutant des peines planchers de sentences criminelle de 20 ans minimum pour tout acte pedophile que le coupable soit marocain ou americain.
M..de alorsevil
M
6 juillet 2018 14:55
Si on rajoute la castration au séjour en prison (sachant la haute estimé qu'on les autres détenus pour les violeurs d'enfants) cela fera réfléchir et fléchir le plus makboute de ces malades.
6 juillet 2018 23:36
Monsieur le procureur du roi,solennellement, je fais appel de ce jugement que je trouve défavorable à la victime. Et trop favorable au coupable.

[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
7 juillet 2018 09:00
À l'étranger, les arsenaux législatifs varient fortement, d'autant plus que le viol n'est pas défini partout de la même manière. Par comparaison avec la peine de 15 ans encourue en France, une personne reconnue coupable de viol risque 5 ans de prison en Allemagne, 10 ans en Italie, au Canada et au Maroc, 12 ans en Espagne, la prison à vie au Royaume-Uni et dans certaines régions d'Australie, voire même la peine de mort dans l'État du Montana (États-Unis) en cas de récidive. Le Figaro fait le point sur les textes en vigueur dans dix pays du monde, dont certains ont récemment fait l'actualité en matière de législation sur les violences sexuelles.
H
7 juillet 2018 11:44
Les marocains sont gentil d'appeler la police,

à Madagascar , les habitants excédés par le nombre de prédateurs sexuels pédophiles qui viennent convoiter leurs enfants les brûle lorsqu'ils les attrapent . Du coup la destination Madagascar est devenu moins ciblée par ce criminels
7 juillet 2018 13:01
Ce type est américain d'origine taïwanaise...
Il a fallut batailler pour lui arracher la fillette des griffes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/18 17:16 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook