Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beni-Mellal
b
10 mars 2004 17:59
salut
maintenant ma ville fait partie des villes cite ds ce forum, il s`agit d`une ville qui a vraiment une histoire , dont ses habitants ont bcp fait pour l`independance du maroc, et font parti de ces gens qui donnent une tres bonne image des marocainspartout ds le monde.
a vous les malalis
n
18 mars 2004 21:22
salam aâlikoum
apparement yen a qui on manqué le rendez vous
atten je vai reveiller les mellali ......
Noeyla
b
19 mars 2004 13:17
cool
en fin voila un message, je suis tres content.
j`ai fait mes etudes au lycee hassan II, bac(97)
ca me fais plaisir de rencontrer des mellali sur le forum

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
i
20 mars 2004 08:21
salam vous deux moi je suis casablancais de montreal mais ma mere et de la region zaouiate chikhe je connais bien toute la regions de beni mellal a khenifra en passant par tadla, lkassba ,tighssaline,ait isshak...etc ........et bin une partie de mon enfance la bas dans cette belle nature ca me manque tous ca.
n
22 mars 2004 12:20
salu
je ne suis pa mellalia mai javai di juste que jallais reveiller qlq mellali
moi je suis de meknes
noeyla
b
22 mars 2004 17:57
ok merci
l`as tu deja visite?
si non fais le tu va bcp aime
m
22 mars 2004 20:32
Mon oncle habite beni mellal, vous devez connaître les Nemmaouis de hayt nemma... Bref, ma mère est plus précisement de hayt zidou7, vers fqih ben sale7... piwwwww je suis complètement dans la nostalige, mieux que ça.. la nostalgie c'est moi !!!!
Je vous embrasse !
Beni mellal, mon seul souvenir de cette ville, c'est les p'tites cascades de 3ayna serdoun lol
Pchekhhhhhhhhh, c'est loin !!
S
23 mars 2004 00:14
Salut Tous le monde, J'habite a Califirnia, US mais je suis nee a Beni Mellal mais j'ai presque toute la famille de ma mere qui vient encore a Beni Mellal. Ah mon dieu comme j'aimme cette villeca feasis a bou de temps que j'y es pas parie.....
Gros bisous a tous les mellaliens les mellaliennessmiling smiley

i
23 mars 2004 07:09
bannari pour moi c pas juste beni mellal qi il faut visiter mais toute la region surtout cette periode c un paradi.
b
23 mars 2004 09:01
je suis d`acord avec toi, lorsque je dis beniMellal c`est toute la region pour moi..

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
b
23 mars 2004 09:02
salut
oui je connais la famille nemmaoui de beni mallal ce sont des amis de ma famille ( alabdelli)..
le monde est petit smiling smiley

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
w
23 mars 2004 09:33
salam aâlikoum

non je ne lai jamai visité mai je compte le faire inch'Allah je ne sais pas quand mais on verra inch'Allah
je pense qu'il n'y a pas que cette ville à vistiter mais tout le maroc entier
quand on aime on aime tout ou rien et comme j'aime enormement le maroc jaime toutes ses villes avec.


amicalement noeyla
c
23 mars 2004 10:17
salut a tous les mellali et mellaliete, ca fait vraiment plaisr de rencontrer des personnes de son bled.
yen a til qui y vont cet été inchallah?
b
23 mars 2004 16:23
oui je rentre vars le debut s`aout, mais je pense que je vais pas rester tres longtems, en fait je connais la famille chaabi

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
S
23 mars 2004 17:39
Salut Tous les Melaliens et les mellalienes...y'a t'il qq qui vis au Californie de Beni Mellal.. La famille a ma mere c'est Charoub...
n
23 mars 2004 23:55
salu
g envoyé un msg avec le pseudo warda20 mai en fai c (moi) noeyla20 qui a repondu
desolée
noeyla
m
24 mars 2004 14:45
Bannari
Le nom de ta famille ne me dit rien personnellement, mais comme tu dis que nos deux familles se connaissent.... cool !
Alors tu dois connaître mes belles cousines... Mes beaux cousins aussi smiling smiley
C'est vrai que ces cousins ( filles et garçons ) sont d'une beauté !!!
Et tu habites ou ? Si ce n'est indiscret !..
Biz
b
24 mars 2004 16:02
mes parents habitent eladarissa
moi a paris

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
m
24 mars 2004 16:08
ça fait plaisir de savoir que tu connais les nemmaouis... J'ai toujours été plus proche de la famille maternelle que paternelle, même si j'habitais Rabat et qu'on n'a pas eu l'occasion de vraiment nous connaître cousins et cousines....
Alors je te dis.. enchantée smiling smiley
A plus !
c
25 mars 2004 14:49
coucou vu que vous connaissez tous beni mellal, connaissez vous souk sebt?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook