Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bénévole croissant rouge
i
26 novembre 2015 13:50
Bonjour,

je souhaite faire du bénévolat au croissant rouge dans les zones les plus sensibles au monde, genre syrie ou iraq mais j'suis un peu perdu, je ne sais pas vraiment comment on fait, je suis allé dans le site web mais pas mieux sachant que je ne veux pas un emploi mais seulement faire du bénévolat.
Merci
L
26 novembre 2015 15:47
Salam

C'est ton second post relatif à ta quête de bienfaisance..
Tu prentends avoir raté tes études. .. tu n'as que 18 ans.

Tu veux aider ton prochain ???
Commence par toi-même.
Fais des études.

Tu sais, pas besoin de passer des frontières pour secourir de pauvres gens...

Au nord de Paris, ya des syriens démunis... tu peux aller leur donner des cours d alphabétisation pour leur permettre de s intégrer ...
Quelle richesse que celle de pou voir lire, écrire et échanger avec l' Autre.

Et ta bien-aimée que tu aimes depuis 6 ans ??? Tu veux la quitter ?

Je croyais que tu l aimais à la folie ????
i
26 novembre 2015 23:13
bah on a jamais ce qu'on veut, j'ai essayé tout ce que je pouvais faire mais ca donne rien, absolument rien, donc j'Ai pris ma décision et c'est ce que je veux faire de ma vie.

ps: je ne suis pas francais.
L
28 novembre 2015 13:49
Si si, en faisant des efforts on peut avoir ce que l'on veut, pas tout j'en conviens mais au moins , avoir un diplôme , un travail...

Des gens se plaignent mais ne font RIEN pour obtenir ce qu'ils souhaitent et ensuite s'en prennent à autrui ou à la société ...

C est sûr qu en partant perdant , on devient un looser..

Pas besoin d aller en Syrie ou en Irak pour aller aider son prochain.
Tu peux aider des indigents en France ou au bled en discutant avec eux, en distribuant à manger...surtout en hiver. ..ça leur réchauffé le coeur..

Apres tout ce qui se dit sur les jeunes partis en Syrie , tu veux t 'yrendre ?
N'importe quoi...

Tu veux aider ?
Fais des efforts pour aider des jeunes en difficulté, pour enseigner , pour devenir ingénieur et aller forer des puis en Afrique, pour devenir médecin et travailler avec des ONG...

Je réponds à ton post dans le doute... au cas où il ne s agirait pas d un fake mais bon... vu l actu, je me demande si tu t amuserais pas ...
Sauf que ce n est pas drôle ...
s
29 novembre 2015 22:43
Tu oeux te rendre utike ici y a plein de syrien a st ouen porte de la chapelle
Va également au resto du coeur ou secours populaire tu pourras disyribuer des reoas au plus démunis
Ton aide est précieuse et ici on a besoin de ta firce
i
30 novembre 2015 02:58
vous vous éloignez du sujet, mais bon, j'ai appelé et eu les renseignements dont j'ai besoin.

Merci, ciao.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook