Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bénévole 'association Maroc'
s
13 décembre 2006 11:44
salam
j'aimerai bien faire partie d'une association au Maroc casablanca, comment faire
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 11:54 par salma_111.
M
27 janvier 2007 23:38
TOPIC "Participons tous à changer..." page 1 une jeune fille fait du bénévolat dans un orphelinat de Casa, tu peux la rejoindre dans ses actions.

Bonne continuation
l
23 juillet 2008 23:58
bonjour

est-ce qu'il serait possible de se joindre a cette association
effectivement je recherche une petite association sérieuse et honnête
a
24 juillet 2008 14:14
bonjour, nous recherchons des bénévoles pour créer une association arncefmaroc - organisme social et humanitaire - créations d'emplois - en france et au maroc - un de nos sites [pagesperso-orange.fr] -
arnceffrance plan national de lutte contre le chômage et la pauvreté - (création d'un emploi pour tous) -
a
2 août 2008 15:01
salam j ai u ambulance avec certefiqua gif je suis conducteur permis B JE PARLLE COURAMENT QUATRE LONG JE SUIS CHASSEUR SOUS-marine jaime la venture bref je suis partant au maroc imssouane distination
m
15 octobre 2009 13:05
Bonjour

Maroc Bénévolat a pour mission principale d’aider les candidats au bénévolat à trouver l’association qui leur convient dans le domaine d’activité souhaité, et de permettre aux associations de trouver les bénévoles recherchés.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter GRATUITEMENT EN AVANT PREMIERE DES SERVICES MAROC BENEVOLAT ! cliquez-ici



Cordialement,
L'équipe de Maroc Bénévolat.
www.marocbenevolat.org
z
29 octobre 2009 17:17
j'aimerais bien y participer
a
30 octobre 2009 12:34
Bonjour



c'est une bonne idée a suivre. j'ai un document electronique (guide de création d'association) je peux le mettre a votre diposition.


bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook