Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bénévolat maroc !!!!!!
y
9 février 2011 23:00
salam alaykum

je sais pas trop où poster ce message .

aurrez vous des noms d'associations de bénévolat au maroc !
dont le siège serrai de préference sur rabat ( question de temps) !
des associations pour orphelins, enfants malades ........

k'ALLAH swt vous récompense .

ps : sur le net je tombe sur des sites fermés ou du bénévolat genre faire de la peinture sur les murs des rues ( tout le monde n'a pas la santé pour faire ce genre de bénévolat !!) ... mais je continue de chercher !! mais si vous pouvez m'aider , j'en serrai ravie .
y
10 février 2011 15:07
Citation
bouloulou4 a écrit:
[www.projects-abroad.fr]

merci beaucoup,
s
10 février 2011 18:49
antraide nationale marocaine (dans toutes les villes)
darlekbira kénitra
centre alihssane casa ( je les connait)
y
11 février 2011 10:48
Citation
sey746 a écrit:
antraide nationale marocaine (dans toutes les villes)
darlekbira kénitra
centre alihssane casa ( je les connait)

merci je vais me renseigner , moi perso je connais que l'unicef au maroc , mais je sais que d'autres associations ont besoin de bénévoles !!
merci
y
11 février 2011 20:00
Citation
sey746 a écrit:
antraide nationale marocaine (dans toutes les villes)
darlekbira kénitra
centre alihssane casa ( je les connait)

j'ai oublié de te demander pour le dentre alihssane de casa, tu les connais genre ??? deja bosser avec eux ? tu connais quelqu'un qui y bosse ? .........
t
11 février 2011 22:38
sàlàm...
pour le bénévolàt sr là ville de ràbàt, tu peux àller au centre làlà meryem qui est collé à la maternité les orangers ds le centre ville de rabat.
ils cherchent continellement des bélévoles ...
il existe le meme centre ds tte les grdes villes du maroc, comme à casablanca il s'agit de l'orphelinat lala hasna à l'oasis.
voili voilà.
bon courage!
kiss
s
12 février 2011 18:14
je suis responsable matériel dans une association humanitaire et je leur au donné un mini bus en 2008 je ne suis pas sur que
ce sont toujours les même responsables?
tu as aussi le LION'S club à Rabat
y
12 février 2011 22:11
merci à vous 2 barakaALLAH fikoma
je transmet ....
s
16 février 2011 15:53
salam mes freres et soeurs,

connaissez vous des associations d aide aux marocains en france?

enfin je veux dire des associations situées en france pour aides les plus démunis au maroc ?


Barakhaloufikoum


salam,
s
17 février 2011 07:36
il y en a énormément il suffit de chercher sur internet du plus vous ne pouvez pas porter au Maroc n'importe quoi par exemple tout ce qui est fripes, nourriture, médicament ,par contre pas de problème dans ce qui est le matériel médical ambulances etc...
vous seriez intéressée à quel niveau?????????
s
17 février 2011 13:45
ce méfier des annonces concernant les associations sur ce site tu verra qu'il y a un projet au Maroc qu'ils cherche un collaborateur leur annonce étant un peu vague je leur ai demandé des précisions ils ne m'ont jamais répondu??? j'espère me tromper mais voilà quoi
u
27 août 2011 20:01
.....serieux je suis DEGOUTTé !!
ce ramadan, on a decidé et fait un don de chaussures a l'orphelinat LALLA HASNA a CASA, alors que j'étais encore sur place, la petite fille d'un responsable se croyait au super marché...sans gene et toute excitée, elle courait d'un paquet a l autre, choisissait DES chaussures pour elle ,les montrait a son pere (lui, bien habillé, la barbe taillée et aisé a priori) lui disait "biensur oui cherie" et elle allait "les" reservait aupres des femmes qui travaillent la
....il faut croire que "Monsieur" a l'habitude de se servir sur le dos des orphelins..p*tain C'EST HONTEUX !! je vais reflechir 2 fois avant d'y retourner !!
m
30 septembre 2012 18:17
Triklkhir une association marocaine à but non lucratif qui qui ouvre dans domaine de bénévolat Maroc offre des actions sociales envers les démunies de la société souffrant de pauvreté.

Email de l'association : [email protected]
Téléphone de l'association : +212675014144
Adresse de l'association : 60 Avenue Okba 1er étage appartement N°4 Agdal - Rabat
M
23 février 2016 21:51
Bonsoir, s'il y a quelqu'un qui cherche à faire du bénévolat à berrechid, qu"il fasse signe smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook