Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bénévolat à Lyon
K
4 mars 2017 16:09
Salam les gones


Ou faire du Bénévolat à Lyon?

•Dans l'aide aux enfants ou aux malades
•Dans la confection de repas pour ceux qui ont en besoin.

Je suis pas très sociable, je veux aider et pas prendre le thé a parler pour rien, j'aime pas trop la mixité dans les associations il y a 3ans j ai vécu une mauvaise expérience où les gens étaient plus préoccupés pars leurs amourettes et leur commérages.


Pas de clash et de négativite. Je suis anonyme et mariée je cherche pas à faire la belle. Je veux juste aider et m'aider.


Merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 16:10 par Kim Patachian.
K
4 mars 2017 16:10
Dans Lyon et sa banlieue *
C
4 mars 2017 16:20
Wa aaleykoum as salem.


Il y a une personne âgée qui a besoin d'aide. Je crois qu'elle traîne sur ce forum parfois...(Waga si tu me lis grinning smiley).

Plus sérieusement , tu te sentirai de faire du bénévolat dans un établissement qui accueille des enfants handicapés ?
I
IEF
4 mars 2017 16:22
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
4 mars 2017 16:31
Mdr digoulass elle laisse traîner son dentier partout Waga Ill


Je peux te mp?


Citation
Casper* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.


Il y a une personne âgée qui a besoin d'aide. Je crois qu'elle traîne sur ce forum parfois...(Waga si tu me lis grinning smiley).

Plus sérieusement , tu te sentirai de faire du bénévolat dans un établissement qui accueille des enfants handicapés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 16:32 par Kim Patachian.
-
4 mars 2017 16:38
Salam,

Si jamais tu veux faire une bonne action, y a ma chambre qui a besoin d'un grand nettoyage en ce moment confused smiley
C
4 mars 2017 16:40
ptdr

Elle est grave cette fille ! À tous les coups elle est en train de faire du "bénévolat" à la terrasse d'Häagen-Dazs là .


Oui , bien sûr.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdr digoulass elle laisse traîner son dentier partout Waga Ill


Je peux te mp?
4 mars 2017 16:52
Salemalikom .

Il y a l'association rêves , si tu veux faire du bénévolat auprès des enfants.
Ils ont des antennes dans plusieurs départements.
[www.reves.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 16:53 par Douce perle.
K
4 mars 2017 16:53
Mais bien sur, attends je te fais un tajine et des cookies maison après je viens , merci thumbs up
Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Si jamais tu veux faire une bonne action, y a ma chambre qui a besoin d'un grand nettoyage en ce moment confused smiley
-
4 mars 2017 17:04
Raah c'est trop gentil mais j'en demandais pas autant confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mais bien sur, attends je te fais un tajine et des cookies maison après je viens , merci thumbs up
D
4 mars 2017 17:25
Salam A3leykoum,

Bah nettoie-la ! angry smiley

Allez, oust, ne reste pas sur Yabi tant que ta chambre n'est pas nickel !
Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Si jamais tu veux faire une bonne action, y a ma chambre qui a besoin d'un grand nettoyage en ce moment confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
4 mars 2017 18:32
Oui je fais souvent du bénévolat chez haggen dasz. J'aime finir les stocks pour éviter le gaspillage.

C'est fou ce que les gens sont jaloux....


Citation
Casper* a écrit:
ptdr

Elle est grave cette fille ! À tous les coups elle est en train de faire du "bénévolat" à la terrasse d'Häagen-Dazs là .


Oui , bien sûr.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook