Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BENEVOLAT
n
3 mars 2006 00:55
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante résidant à Marrakech, agée de 22ans, et pour des raisons personnelles, je fais actuellement une année sabbatique. J'aimerais vraiment être bénévole au sein d'une association sociale se trouvant à Marrakech, mais j'ai du mal à en trouver sur internet. Alors je demande à toute personne informée sur une quelconque association humanitaire ayant besoin de bénévoles, de m'en faire part.
En m'aidant à trouver une association, vous aurez indirectement fait une bonne action (et que Dieu en soit témoin..) Alors svp soyez nombreux à m'orienter !

Avec mes sincères remerciements.
a
3 mars 2006 15:31
salut nelma je recherche aussi une association pour etre bénévole ^^ en revanche pour casablanca!! merci davoir mis ce post
m
7 mars 2006 20:11
bonjour
je m'appel mustapha je suis algerien de 26 ans je suis aussi a la recherche d'une association de bénévolat au maroc. j'ai deja participer a un chantier international de bénévolat ici en algerie precisament en kabylie .et pour tout ceux qui seront interesser part dans chantier en algerie
www.acaaej.ledznet.com vous pourrais prendre attache avec les responsable . merci
a
2 avril 2006 11:37
Citation
nelma a écrit:
Bonjour,


salam,

tu peux contacter l'asso intégration de Marrakech.... mail: ass_inté[email protected]
bonne chance

besslama
rami





Je suis une jeune étudiante résidant à Marrakech, agée de 22ans, et pour des raisons personnelles, je fais actuellement une année sabbatique. J'aimerais vraiment être bénévole au sein d'une association sociale se trouvant à Marrakech, mais j'ai du mal à en trouver sur internet. Alors je demande à toute personne informée sur une quelconque association humanitaire ayant besoin de bénévoles, de m'en faire part.
En m'aidant à trouver une association, vous aurez indirectement fait une bonne action (et que Dieu en soit témoin..) Alors svp soyez nombreux à m'orienter !

Avec mes sincères remerciements.
a
2 avril 2006 11:40
salam,

erreur dans l'adresse [email protected]

rami
h
19 avril 2006 00:35
spinning smiley sticking its tongue outsalam Nelmaspinning smiley sticking its tongue out

Je suis une pure Marrakchia de francesmoking smiley et ton projet je le trouve très noble et il me touche bcpthumbs up, voila ce que j'ai trouver pour toi à Marrakech :

Associations humanitaires, d'entraide, de prévoyance sociale

Association AlMajal
21 Bis, rue Hassan Ben M'Barek Guéliz
MARRAKECH
024 43 05 02
E-mail : [email protected]
--------------

Dar Attifl
Bab Ghmat
MARRAKECH

-------------
Fondation Hassan II pour les Handicapés

Maniss II , cité Mohammadia, Daoudiat
MARRAKECH, 40000


Bonne choix et ClapClapClap
h
19 avril 2006 00:50
spinning smiley sticking its tongue outSalam Radouinadspinning smiley sticking its tongue out

Pour toi la liste des associactions est bcp trop longue. Alors je te propose d'aller directement y jeter un coup d'oeileye rolling smiley
C'est très simples tu vas sur un moteur de recherche tel que GOOGLE est tu saisie "pages jaunes international" et tu valide. Après tu sélectionne AFRIQUE et après tu sélectionne MAROC,
Puis dans activité: tu saisi "associaction", dans région: appyue sur le curseur et selectionne "Casablanca et région" et dans localité : tu laisse "Toute la région" et pour finir tu tapes sur "chercher".

et voilà, tu trouves pleins d'adresses et tu ne plus qu'a faire ton choixsmoking smiley
t
19 avril 2006 22:30
Salam Aleikoum,

Voici un site qui répertorie quelques associations qui oeuvrent au Maroc.
[asso.adam.free.fr]

Cordialement
[apcsm.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook