Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beneficier des soins gratuitement
u
12 avril 2016 19:40
quand on a pas les moyens de payer les frais en france alors la solution c'est de repartir en italie mais c'est vrai il y a pas d'aides la bas
apres on va dire que c'est de plus en plus dur pour obtenir tout celà

alors vous avez fait vznir votre belle soeur alors vous allez payer et c'est normal
u
12 avril 2016 19:43
bsr
je comprends pas ces gens qui ont pas les moyens et ils decident de venir en france tout celà ils crois que tout est gratuit

les bons paient pour les mauvais
12 avril 2016 20:05
Bonsoir,

Beaucoup se disent qu'en accouchant en France, l'enfant sera français. Mais non.
Citation
universitairelou a écrit:
bsr
je comprends pas ces gens qui ont pas les moyens et ils decident de venir en france tout celà ils crois que tout est gratuit

les bons paient pour les mauvais
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 avril 2016 02:25
Slm ma ptite dingue lol

Tu m'intéresse peux tu développer stp et pourquoi non ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Beaucoup se disent qu'en accouchant en France, l'enfant sera français. Mais non.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
14 avril 2016 09:55
Salam,

Les enfants nés en France de parents étrangers ne sont pas français, tu veux que je développe par rapport à quoi exactement.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Slm ma ptite dingue lol

Tu m'intéresse peux tu développer stp et pourquoi non ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 avril 2016 10:26
C'est bon tu m'a donné ma réponse.

Sinon tu vas bien ma jouriste ?
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Les enfants nés en France de parents étrangers ne sont pas français, tu veux que je développe par rapport à quoi exactement.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
F
15 juillet 2016 13:50
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet qui date un peu, désolée.
Je voudrais juste savoir si vous avez trouvé une solution? J'ai mon père qui est dans le même cas que le votre à l'époque, et son assurance touriste refuse de payer!
Pourriez-vous me renseigner svp si vous aviez trouvé une solution?
D'avance merci
N
19 décembre 2016 16:37
Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide.
Après une IRM pelvienne, mon Gynécologue me dit que j'ai 24 myomes.
Vu j'ai subi 2 opérations dans le passé, c'est dangereux pour ma vie d'en faire une 3ème.
Vu que la médecine est limité ici en Côte d'Ivoire, je souhaiterai me rendre en France, pour bénéficier de meilleurs soins et approfondir les analyses. Mais vu que je n'ai pas d'assurance ni aide de soin, je viens vers vous pour m'aider.
J'ai ma petite soeur , qui pourra m'héberger.
Dépuis ma rencontre avec mon Gynécologue, je n'ai pas le moral. Surtout quant il m'a dit qu'une 3 ème opération, pourra mettre ma vie en danger.
M
25 mai 2018 07:34
comment faire pour être soigner gratuitement? j'ai un stress post traumatique depuis deux ans. ma vie est en peril.aide moi s.v.p
 
 
D
28 août 2018 23:00
Bonsoir à toutes et à tous ,je suis étudiant au Mali ,je souffre d'un problème de vision depuis la naissance ,j'ai vraiment besoin de votre aide même si c'est à rembourser après .je compte sur la bonne compréhension de vous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook