Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben-Gourion: Si j'étais un leader Arabe
A
10 juillet 2010 14:40
Voici une citation connue du 1er Premier Ministre israélien, que je voulais partager avec vous:

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien):
Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121
f
10 juillet 2010 15:45
Droit du sol/droit du sang?
10 juillet 2010 16:36
Si j'étais un leader arabe, je me suiciderai tellement je suis incompétent, tellement je suis une honte ambulante, tellement je profite de mon statut, tellement je pense qu'à mes comptes en suisse et aux îles cayman, tellement j'en ai rien à secouer du reste...
A
10 juillet 2010 16:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Si j'étais un leader arabe, je me suiciderai tellement je suis incompétent, tellement je suis une honte ambulante, tellement je profite de mon statut, tellement je pense qu'à mes comptes en suisse et aux îles cayman, tellement j'en ai rien à secouer du reste...

Tellement vrai.

+1000!
A
10 juillet 2010 17:00
Citation
gemia a écrit:
Droit du sol/droit du sang?

Palestine aux palestiniens, c'est pas compiqué!
z
10 juillet 2010 23:17
C'est ce qu'avait cité Michel Coulon lors d'une émission,juste une remarque ,il y a beaucoup d'enfants d'immigré chez qui israel est une obsession,ils appellent au boycott à tout va etc.... (ce qui est trés bien d'ailleurs).
Mais tout cela ça arrange qui ? les dirigeants des pays musulmans et leurs politiques catastrophique envers leurs propre peuple (bien Évidement ça ici, personne ne le dénoncera).
Alors Cher amis,avant de savoir si Mac do ou nike financent l'armée israélienne ou je ne sais pas quoi,il serait temps de savoir où va l'argent de l'Arabie saoudite ? par exemple.
Quant des musulmans tuent gratuitement au nom de notre religion d'autre musulmans, où vous étiez ? combien de poste sur yabi ?
Comme je l'ai écrit souvent ,lors des années noires en Algerie,où les victimes étaient plus nombreuse que celle des palestiniens en 50 ans de colonisations !,où étiez vous ?combien de postes ?
C'est bien beau de faire son malin anti complot mondiale endoctriné par la serie "the signs" mais ils serait temps de voir ce qui se passe dans le monde musulmans,parceque les sionnistes doivent bien se marrer.
Ne prenez surtout pas mon message pour une insulte ,c'etait juste mon opinion.
+++++++TANGER++++++++
A
10 juillet 2010 23:25
Citation
zilis a écrit:
C'est ce qu'avait cité Michel Coulon lors d'une émission,juste une remarque ,il y a beaucoup d'enfants d'immigré chez qui israel est une obsession,ils appellent au boycott à tout va etc.... (ce qui est trés bien d'ailleurs).
Mais tout cela ça arrange qui ? les dirigeants des pays musulmans et leurs politiques catastrophique envers leurs propre peuple (bien Évidement ça ici, personne ne le dénoncera).
Alors Cher amis,avant de savoir si Mac do ou nike financent l'armée israélienne ou je ne sais pas quoi,il serait temps de savoir où va l'argent de l'Arabie saoudite ? par exemple.
Quant des musulmans tuent gratuitement au nom de notre religion d'autre musulmans, où vous étiez ? combien de poste sur yabi ?
Comme je l'ai écrit souvent ,lors des années noires en Algerie,où les victimes étaient plus nombreuse que celle des palestiniens en 50 ans de colonisations !,où étiez vous ?combien de postes ?
C'est bien beau de faire son malin anti complot mondiale endoctriné par la serie "the signs" mais ils serait temps de voir ce qui se passe dans le monde musulmans,parceque les sionnistes doivent bien se marrer.
Ne prenez surtout pas mon message pour une insulte ,c'etait juste mon opinion.

Le massacre des tchetchens,
Le massacre des palestiniens
Le massacre des musulmans russes
Le massacre des des musulmans chinois
Le massacre des Rifians au Maroc
Le massacre des Kabile en Algérie
Le massacre des musulmans en aisie centrale
Le massacre des marocains sous le protectorat
Le massacre des des afghans par les américains
Le massacre des des irakiens par les américains
Le massacre des sunnites par les iraniens
Le massacre des sunnites par les irakiens
Le massacre des
Le massacre des
Le massacre des

La liste en encore longue, qui vivra verra, j'ai envie de dire... Seul Dieu pourra nous sortir de ce bas monde immonde.

Salam.
D
11 juillet 2010 09:32

Salam

Ton 2ème lien m'a ouvert les yeux sur bcp de choses. Barak Allahou fik.
l
11 juillet 2010 14:15
Citation
YassineAhmed a écrit:
Voici une citation connue du 1er Premier Ministre israélien, que je voulais partager avec vous:

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien):
Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

En 1948 les nations unis partagerent la palestinne en deux ,une parti pour les juifs et une autre pour les arabes.
Les israeliens qui, deja a l epoque pouvait compter et sur l occident et sur l urss vainqueurs de leurs bourreau hitler.
Et alors meme que ce partage les privaient de jerusalam et de la plus grande parti de l israel historique.
Malgré tous ca ils accepterent le partage.

Par contre les arabes qui n avaient meme pas leurs independances refuserent ce partage ,monterent sur leurs chameaux avec leur fusil a un coup. et allerent se prendre une raclé memorable qu ils appellent encore maintenant LA NAKBA.
RESULTAT
iL perdirent ce que les nations unis leurs avaient donné ,meme maintenant ils n osent meme pas demandé ce qu ils appellent les terres de 48.parceque entre temps ils avaient renversé les regimes traitres et laches.(c est comme ca que les arabes appellent les regime pragmatiques qui savaient qu il etait suicidaire de continuer a faire la guerre a israel) pour les remplacer par des regimes courageux et dignes ,ceux qui les menerent dignement a la cata de 1967.
Bon apres ca les nationaliste ont compris la lecon ,Et les islamistes ont pris le relais pour offrir aux arabes d autres dates a celebrer,et d autres slogans a consomer.

pour en revenir au sujet et puisqu un sioniste n exprime jamais sa veritable pensée je vais le faire a la place de ben gourioun

On est en 48 le monde entier sympatise avec les juifs,on en a profiter pour voler les palestinniens ,par grand chose juste 51 % de la palestinne historique,pourquoi si peu??
bah si on avait tous voler d un coup on aurrai perdu la sympatie du monde envers nos malheurs.
c est pour ca qu on a accepter ce partage en plus on perd rien,ce partage qu on fond de nous meme on ne veus pas c est nos cousins les arabes, dont la cause est juste, qui vont se charger (a leurs depend et a notre profit bien sur) de le saboter.
En plus on ne peut pas trouver meilleur enemis pendant que moi qui suit puissant je parle hypocritement de paix et d un etat d israel ou juifs et arabes vivraient en paix tout en organisant un nettoyage ethnique.
mes enemis les arabes parlent eux de jetter les juifs a la mer alors qu ils n ent ont meme pas les moyens renforcant ainsi notre unité et la sympatie qu eprouve le monde avec nous.


Degaulle avait eu cette phrase "je suis arrivé avec mes idées simples dans un orient compliqué"

ce que degaulle a trouvé compliqué c est que les dirigants sionistes parlaient de paix tout en recherchant le conflit alors que les dirigants arabes parlaient de guerre tout en recherchant la paix. d ou son " peuple dominateur et sur de lui meme"
A
11 juillet 2010 15:27

Super le premier lien, et le second je le regarderais plus tard insha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook