Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belles soeurs de retour..alors en cuisine!
T
13 juin 2007 08:45
salamaleykoum à toutes!
mé bel soeurs st de retour é com vs le savez je ne lé porte pas du tt sur mon coeur, enfin il va falloir ke j'assure parce kel attendent ke je me plante pour m'en mettre pleins la t^te. alors o départ j'ai pensé à une entrée o poison!!!!!!! bon sérieusement!! :
entrée : duo choux (recette trouvé sur le site d'omo chakir)
plat ??? pas de viande o pruneaux j'en ai déjà fait la dernière fois!
dessert : tarte o pèche é tiramisu
pouvez vous m'aidez pr le plat ???? sachant ke j'ai pa bcp de tps car je bosse elles viennent vendredi
merci à toutes!
s
13 juin 2007 09:21
fais wa7ed 2 djajate m7amrine avec les olives et le citron confit.

plus, frites.

pour l'entrée, ne t'aventure pas à faire des choux, pas tt le monde aime les choux, et c là où elles pourraient te piéger winking smiley
T
13 juin 2007 09:37
merci santita mai je leur ai déjà fait é elles st super maquerelles dc fo ke je trouve un truc sympa, je voulais fair une gigot mai j'aurai pa le tps je serais chez moi ke vais 17h30... tu as raison pr l'entrée je ferais dé quiches é une salade composée
p
13 juin 2007 11:04
fais des pâte ou du riz ça change un peu

maman a une recette de riz trop bonne que tu fais cuir a l'étuvé c un mélange entre une paélla et du riz jerbi
i
13 juin 2007 11:18
le plat qui tueClap c'est la pastilla au poulet ou si tu prefere aux fruits de mer bien presentée et joliment décorée.tu mets le plat au milieu et tu les sert chacun dans leurs assiettes.

en plus la garniture tu peux la préparer à l'avance.
T
13 juin 2007 11:33
merci lé filles pr vos idées mai el cé dé peste alors si je fai une paella el vt dire après dart lina lrhoz!!!! la pastilla o fruits de mez j'en ai jamai fait dc j'ai peur d'improviser. mai je crois ke je vai leur fair du poulet o olives + frites vu ke j'ai pa tro le tps é je vai assurer le dessert é lé entrées.
pr le poulet o olives kan il é pret je le passe un peu o four é je rajoute la sauce après cé mieux non ?
pr le dessert c" tiramisu é tarte o pèche à votre avis cé bon ?
pr l'entrée je vai essayer de faire dé mini pizzas + salade composée
p
13 juin 2007 11:38
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci lé filles pr vos idées mai el cé dé peste alors si je fai une paella el vt dire après dart lina lrhoz!!!! la pastilla o fruits de mez j'en ai jamai fait dc j'ai peur d'improviser. mai je crois ke je vai leur fair du poulet o olives + frites vu ke j'ai pa tro le tps é je vai assurer le dessert é lé entrées.
pr le poulet o olives kan il é pret je le passe un peu o four é je rajoute la sauce après cé mieux non ?
pr le dessert c" tiramisu é tarte o pèche à votre avis cé bon ?
pr l'entrée je vai essayer de faire dé mini pizzas + salade composée

j'ai pas compri pour le riz : elle aime pas ça ou c al hnte d'en faire ?

sinon en éntré moi j'ai une idée marrante : c des pizza roulé a la garniture que tu ve à la viande ou autre
ou alors une bonne quiche
ou un cake au thon
ou un gratin que tu pourra servir avec de la viande
ou des mini quiche ou des mini cake au thon
T
13 juin 2007 12:00
pr le riz com el st d'une race supérieure pr elle ya ke lé povres ki mangent ça !! moi j'adore le riz é lé pates!!! cé une façon pr elle de dire kel st supérieure (enfin ya kel ki le savent!) si tu veux el se croient raffinées é seul elles le sont sur terre.. enfin je ne m'attarde pas sur elle mai com elle ont une langue + longue ke celle d'un lézard je dois assurer!!
pr lé pizza roulée tu étales ta pate met ta ganiture é lé roule cé çà ?
r
13 juin 2007 12:27
ma povre chéri tu dois en baver et tu dois etre pressé qu'elle déguerpisse de chez toi
je compatis à ton épreuve et te souhaite bien du courage pour affronter ces pestes
moi à ta place vue que se sont de mauvaise langue j'en ferais pas trop pour pas leur donné de l'importance, tu devrais t'occuper super bien des autre invité comme ça tout le monde sait ce que tu vaux et tu en fais le moins possible pour ces pestes.
parce que si elle veule piailler et bien les autres leur diront ah non elle est fine cuisinière ta belle soeur on comprend pas ce que vous avez contre elle winking smiley
en plus elles sont obligé de t'avoir pour belle soeur vue que c'est à ton homme que tu dois plaire et non à elle.smiling smiley
puissante est la foi....
T
13 juin 2007 12:28
merci ryan mai kan cé peste st chez moi personne ne veut venir dc yaura kel !!!!
r
13 juin 2007 12:37
pour l entrée, fait des petit batbout avec un mélange de charmila a l intérieur, tu peu les préparé la veille.ou des brik avec se que tu veu dedans et une petite sauce avec poivrons tomate oignon pour accompagné

en plat, fait poulet au olive et frite

en dessert tiramisu c est bien surtout si elle n ont jamais gouter.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
13 juin 2007 12:42
merci rajaouia mai lé batbout j'aurai pa le tps je ferai lé brick é pizza quiches , le plat cé bon ok poulet olives frites é dessert tiramisu cé bon j'ai mon menu! merci merci merci! é si ça ne leur plait pa je leur réserve de la mort o rats ds leur thé!!!!!!!!!!!!!
p
13 juin 2007 13:56
bonjour chameau75

si elles sont jeunes tu peux leur faire des escalopes de dinde avec crème fraîche et moutarde + tu fais un riz avec + tu peux aussi faire des bricks, c'est ce que je fais qd une amie m'appelle pour me dire qu'elle arrive dans 10 minutes, a midi eye rolling smiley je fais ça, et elles sont super contente, ça change de marqa etc, mais bon c'est parce qu'elles sont jeunes et qu'elle ne previent pas tot
T
13 juin 2007 14:06
ben yen a une ki é jeune 27 ans elle ça va encore. le truc cé ke kan el retourne chez elle leur mère leur demande directe kes kel ont mangé si chez moi si cé propre...é fo kan même ke ça soi un repas ki sort de d'habitude ...enfin on verra
merci en tt k khti!
n
13 juin 2007 14:25
bon courage CHAMEAU75, pas de chance d'avoir de telle belles soeurs (moi je ne les inviterais même pas...)
f
13 juin 2007 14:34
des pastillas individuels au fruit de mer sa fai class mai si tu as pa le temps fai un gigot avec des legumes de toutes sorte cuits avec amourrrrrrrrrrr lol attend te pli pa en douze non plus mai deja ton entré et sympa salade composée fai des nems pour ou bien du poisson au four avec vermicelle chinoise bref si jai dautre idé je revienn
T
13 juin 2007 14:42
merci à toutes pr vos idées!!!!!! fdaliya cé une bonne idée lé nems mai je sai pa si j'aurais le tps, parce ke fo ke j'aille lé chercher à l'aéroport....
s
13 juin 2007 17:41
en plus, il fo alé les récupérer à l'aéroport grinning smiley

t'es trop gentilles, moi je les aurais déglinguée grinning smiley
f
13 juin 2007 18:54
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci à toutes pr vos idées!!!!!! fdaliya cé une bonne idée lé nems mai je sai pa si j'aurais le tps, parce ke fo ke j'aille lé chercher à l'aéroport....
ah oui enplus tu va les chercher t vraiment une belle soeur adorable toi allah i awnek
r
13 juin 2007 20:53
Bon courage et surtout ne te fais pas manger tout cru allez hbiba je te souhaites d'y arriver comme une pro bisesmiling smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook