Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles soeurs
S
4 mars 2018 13:05
Salam les Yabis,

Petite question : quelle entente avez vous avec vos belles sœurs ? Que ce soit femmes de vos frères et bien femmes de vos beaux frères ou encore sœurs de votre mari (si vous êtes mariées).

J’ai souvent lu des avis ici qui disaient de ne pas « copiner » avec les belles sœurs, que fallait se méfier etc etc.

Et j’avoue que ça m’a toujours surprise. Bien sûr je suis pas naïve, je sais qu’hélas il y a des mauvaises âmes partout, donc si on voit que c’est moyen avec la belle sœur, oui autant prendre ses distances et rester neutre et polie. Mais ici en général beaucoup de filles prônent cette façon de faire, et ce quoi qu’il en soit.

Pour répondre à ma propre question : j’aime les femmes de mes frères comme mes sœurs ! Vraiment ! Ça va faire un bons nombres d’années qu’elles sont dans la famille, elles sont toutes différentes les unes des autres, et je les kiff. C’est comme mes sœurs. Je les traites pareil. J’ai déjà pu me « prendre la tête » avec elles, mais voilà ça se passe comme avec les sœurs, on en parle après et on se fait un gros câlin pour passer à autre chose. C’est à la fois des sœurs, des copines, bref tout. Des amours wallah.

Pour ce qui est de mes ex belles sœurs (sœurs de mon ex mari) pareille c’était aussi des filles en or, des amours purs mash’Allah. Autant l’ex mari était... ce qu’il était, bref, lol mais elles non c’était de vrais amours.

Donc voilà pourquoi j’ai du mal parfois avec cette vision des choses que je retrouve pas mal ici.

Dites moi ce qu’il en est de votre côté.
i
4 mars 2018 13:07
Ca va assez compliqué mais je veille a ce que tout se passe bien , puis je suis quelqu' un de conciliant , c'est la famille je prends sur moi j'ai déjà une famille assez éclaté comme sa
Citation
Silky a écrit:
Salam les Yabis,

Petite question : quelle entente avez vous avec vos belles sœurs ? Que ce soit femmes de vos frères et bien femmes de vos beaux frères ou encore sœurs de votre mari (si vous êtes mariées).

J’ai souvent lu des avis ici qui disaient de ne pas « copiner » avec les belles sœurs, que fallait se méfier etc etc.

Et j’avoue que ça m’a toujours surprise. Bien sûr je suis pas naïve, je sais qu’hélas il y a des mauvaises âmes partout, donc si on voit que c’est moyen avec la belle sœur, oui autant prendre ses distances et rester neutre et polie. Mais ici en général beaucoup de filles prônent cette façon de faire, et ce quoi qu’il en soit.

Pour répondre à ma propre question : j’aime les femmes de mes frères comme mes sœurs ! Vraiment ! Ça va faire un bons nombres d’années qu’elles sont dans la famille, elles sont toutes différentes les unes des autres, et je les kiff. C’est comme mes sœurs. Je les traites pareil. J’ai déjà pu me « prendre la tête » avec elles, mais voilà ça se passe comme avec les sœurs, on en parle après et on se fait un gros câlin pour passer à autre chose. C’est à la fois des sœurs, des copines, bref tout. Des amours wallah.

Pour ce qui est de mes ex belles sœurs (sœurs de mon ex mari) pareille c’était aussi des filles en or, des amours purs mash’Allah. Autant l’ex mari était... ce qu’il était, bref, lol mais elles non c’était de vrais amours.

Donc voilà pourquoi j’ai du mal parfois avec cette vision des choses que je retrouve pas mal ici.

Dites moi ce qu’il en est de votre côté.
4 mars 2018 13:11
Avec mes belles soeurs tout ce passe bien on se voit régulièrement, les beaux frères également
S
4 mars 2018 13:11
J’avais oublier les hommes! Lol c’est vrai que généralement c’est histoires de belles soeurs touchent plus les femmes j’ai l’impression.

C’est compliqué avec qui ? Tes belles soeurs ? Ou t’es beaux frères ?
Citation
issa83 a écrit:
Ca va assez compliqué mais je veille a ce que tout se passe bien , puis je suis quelqu' un de conciliant , c'est la famille je prends sur moi j'ai déjà une famille assez éclaté comme sa
S
4 mars 2018 13:14
Al hamdulillah, c’est tellement mieux quand tout se passe bien ^^
Citation
Sirène11 a écrit:
Avec mes belles soeurs tout ce passe bien on se voit régulièrement, les beaux frères également
s
4 mars 2018 13:14
salam alaykom

je suis assez proche des soeur de mon mari. surtout sa grande soeur et ces deux dernière soeur vraiment des coeur pur remplis de douceur...
avec une depuis 1année je me suis beaucoup éloigné quand elle a commencé à faire des histoire entre la femme du frère a mon mari et la famille..j'ai remarqué elle dr moquait beaucoup sur le physique ou les richesses etc et d'une jalouse glaciales..mais c'est vraiment la seule comme ça donc pour pas faire de peine à mon mari et sa famille je lui parle et rigole avec elle mais voilà pas comme avant...

je trouve ça bien d'être proche quand tu sais que les soeurs en face sont pas tordu...c'est important les liens familiales soudé
i
4 mars 2018 13:16
Ma belle soeur
Citation
Silky a écrit:
J’avais oublier les hommes! Lol c’est vrai que généralement c’est histoires de belles soeurs touchent plus les femmes j’ai l’impression.

C’est compliqué avec qui ? Tes belles soeurs ? Ou t’es beaux frères ?
N
4 mars 2018 13:16
Moi aussi j'ai une belle soeur adorable en dirai ma soeur wallah
a
4 mars 2018 13:30
j ai une belle soeur
epouse de mon frere
sa fait plus de 15 ans qu ils sont mariés
elle est sympas et on on est sympas avec elle
on s est jamais embrouiller
pas de prise de tete
on la meme beaucoup defendu mes soeurs et moi envers mon frere ou ma mere qui n etaient pas trop sympas
mais sa va beaucou
p mieux maintenant

j ai 3 belles soeurs, soeurs de mon mari
elles vivent au bleds plus agées que mon epoux
mariees enfants
tres sympas
ne me prennent pasla tete et m ont bien acceuillis quand je suis aller au bled

hamdoulileh
4 mars 2018 13:37
Il y a eu des clash, j'ai un fort tempérament, mais je suis pas rancunière, la belle famille c'est comme ta famille au bout d'un certain temps tu reviens vers eux grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Al hamdulillah, c’est tellement mieux quand tout se passe bien ^^
J
4 mars 2018 13:45
Ma belle sœur est une merde, je ne l'aimais déjà pas avant qu'elle épouse mon frère.
i
4 mars 2018 13:50
ptdr sans pression
Citation
Juhayna a écrit:
Ma belle sœur est une merde, je ne l'aimais déjà pas avant qu'elle épouse mon frère.
4 mars 2018 13:53
Tu m'as fait rire mdr
Citation
Juhayna a écrit:
Ma belle sœur est une merde, je ne l'aimais déjà pas avant qu'elle épouse mon frère.
J
4 mars 2018 13:56
Et encore dis toi que je me retiens ptdr
Citation
issa83 a écrit:
ptdr sans pression
J
4 mars 2018 13:57
Ça va alors sa me fait plaisir ! ptdr
Citation
snsd61 a écrit:
Tu m'as fait rire mdr
i
4 mars 2018 14:00
Raconte le dossier
Citation
Juhayna a écrit:
Et encore dis toi que je me retiens ptdr
4 mars 2018 14:00
Bonne chance avec ta belle soeur !
Je compatis moi aussi je ne l'aime pas mdr
Citation
Juhayna a écrit:
Ça va alors sa me fait plaisir ! ptdr
J
4 mars 2018 14:04
Mon souhaite c'est qu'Allah m'éloigne d'elle encore plus que je ne le suis aujourd'hui et insha'Allah sa me fera plaisir
Citation
snsd61 a écrit:
Bonne chance avec ta belle soeur !
Je compatis moi aussi je ne l'aime pas mdr
J
4 mars 2018 14:05
Bon courage à toi aussi la miss
Citation
snsd61 a écrit:
Bonne chance avec ta belle soeur !
Je compatis moi aussi je ne l'aime pas mdr
4 mars 2018 14:06
Amin
Citation
Juhayna a écrit:
Mon souhaite c'est qu'Allah m'éloigne d'elle encore plus que je ne le suis aujourd'hui et insha'Allah sa me fera plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook