Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
78/33: des belles aux seins arrondis
V
3 avril 2019 05:00
78/33: "و كواعب اترابا"

- La traduction Kasimirski donne:

"Des filles au sein arrondi et d'un âge égal au leur."

- Pour كواعب Muhamad Makhlouf donne:

"des jouvencelles", en commentant: de belles et jeunes filles aux seins arrondis.

- Quant à Cheikh Sa3di dans son tafsir du Coran nous dit:

"Ils auront également des épouses qui répondront à leurs désirs:

"des [belles] aux seins arrondis", qui sont des femmes caractérisées par leur jeunesse, ainsi que la fermeté et la beauté de leurs seins.

"d'une égale jeunesse", elles seront toutes âgées de 33 ans, âge idéal où les femmes sont généralement plus attirantes et plus complaisantes."

- Quant au dictionnaire Arabic Qamous il donne:

كاعب ج كواعب: جارية ناهدة الثدي

امرءة ناهد: نهد ثديها اي صار بارزا مرتفعا



Qu'Allah nous fasse tous entrer dans son Paradis merveilleux!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/19 15:10 par Vap'O.
S
3 avril 2019 05:02
Mdddrrrrr canalise toi.

T’as rien compris au paradis toi j’crois Oups

On dirait un ado attardé de 19 piges qui bave dvt un bout de peau zeh

Tu fais peur bro’
S
3 avril 2019 05:05
Je tiens à rajouter : c’est à cause des charos comme toi que certains voient les musulmans comme des barbus obsédés sexuels

No no

Le paradis n’est certainement pas un harem pour le bon vouloir des « musulans »
V
3 avril 2019 05:07
Ceux qui disent ça sont des faux-culs. En secret ils font bien pire. Et puis y'a pas de mal à aimer le sexe. Tant que c'est fait dans le licite.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Je tiens à rajouter : c’est à cause des charos comme toi que certains voient les musulmans comme des barbus obsédés sexuels

No no

Le paradis n’est certainement pas un harem pour le bon vouloir des « musulans »
S
3 avril 2019 05:12
Il y a une différence entre « aimer le sexe » et vénérer le sexe.

Or, d’apres Tes dires, ô combien fort fort intéressants, tu ne vivrai que pour le sexe et les espoirs de « gros seins fermes » que te font miroiter certains versets du coran.
(NB : Je ne remets pas en doute ces versets)

Penses tu donc, au vu de ces faits, mériter le noble janna ?
Tu arrives donc déjà à te projeter comme un noble serviteur d’Allah ayant mérité sa place auprès de ces dames ?

perplexe


Citation
Vap'O a écrit:
Ceux qui disent ça sont des faux-culs. En secret ils font bien pire. Et puis y'a pas de mal à aimer le sexe. Tant que c'est fait dans le licite.
V
3 avril 2019 05:19
Toi je sais pas comment tu émets tes jugements mais dire que je vénère le sexe c'est un peu tiré par les cheveux. Je ne vois pas où tu m'as lu dire ça.

Et puis toi tu te mens à toi-même...

Je n'en dirais pas plus.

Ah si! sainte ni-touche! grinning smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Il y a une différence entre « aimer le sexe » et vénérer le sexe.

Or, d’apres Tes dires, ô combien fort fort intéressants, tu ne vivrai que pour le sexe et les espoirs de « gros seins fermes » que te font miroiter certains versets du coran.
(NB : Je ne remets pas en doute ces versets)

Penses tu donc, au vu de ces faits, mériter le noble janna ?
Tu arrives donc déjà à te projeter comme un noble serviteur d’Allah ayant mérité sa place auprès de ces dames ?

perplexe
S
3 avril 2019 05:19
j'sais pas cke t'as fais dta soirée, ou cke t'as regardé (ya rabbi préserve nous des turpitudes de ce bas-monde), ou de quoi t'as révé..

mais bro' on est dans le dernier tiers de la nuit, lève toi, va t'ablutionner, prie fort, et demande la guidée pour moi au passage stp winking smiley
S
3 avril 2019 05:21
ptdrrsimple déduction : il est 5h du sba7, tu sors de nulle part et tu nous ponds un sujet d'obsédé sexuel qui parle des nibards des hourris ptdr

mec, trouve toi une femme, ça urge Ill

sainte je sais pas mais ni-touche, yep, y'a des limites à ne pas dépasser, un corps c'est précieux, un honneur aussi winking smiley
Citation
Vap'O a écrit:
Toi je sais pas comment tu émets tes jugements mais dire que je vénère le sexe c'est un peu tiré par les cheveux. Je ne vois pas où tu m'as lu dire ça.

Et puis toi tu te mens à toi-même...

Je n'en dirais pas plus.

Ah si! sainte ni-touche! grinning smiley
S
3 avril 2019 05:23
je pense que là ce sont tes hormones qui parlent.. je ne t'en blâme pas, mais essaye dte canaliser sah.

Les passions, ça se dompte...
V
3 avril 2019 05:25
Merci de t'inquiéter pour moi mais je suis en train d'écouter le Coran tranquille en attendant le fajr... je n'ai pas fait de bêtise cette nuit si tu veux tout savoir winking smiley

Et puis il y a une chose en islam dans les rapports entre frères et soeurs en islam ça s'appelle husnu dhan, penser en bien. Toi tu penses en mal.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
j'sais pas cke t'as fais dta soirée, ou cke t'as regardé (ya rabbi préserve nous des turpitudes de ce bas-monde), ou de quoi t'as révé..

mais bro' on est dans le dernier tiers de la nuit, lève toi, va t'ablutionner, prie fort, et demande la guidée pour moi au passage stp winking smiley
S
3 avril 2019 05:30
oui c'est vrai je spécule.. ma tendance psychologue if you know what i mean grinning smiley

pas contre ne t'y méprends pas, aucun jugement, je discute simplement avec toi winking smiley

même si j'ai parfois des propos crus, cash toussa, jpense que t'es cap d'encaisser vap' !

bien écoute.. jsais pas ce k'en diront les autres Heu

mais je te souhaite une agréable écoute et une bonne fin de nuit

wa selem a3likom
Citation
Vap'O a écrit:
Merci de t'inquiéter pour moi mais je suis en train d'écouter le Coran tranquille en attendant le fajr... je n'ai pas fait de bêtise cette nuit si tu veux tout savoir winking smiley

Et puis il y a une chose en islam dans les rapports entre frères et soeurs en islam ça s'appelle husnu dhan, penser en bien. Toi tu penses en mal.
V
3 avril 2019 05:33
walikoum salam bonne nuit!

par contre le fajr est dans 45mn donc gars à toi si tu t'endors!
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oui c'est vrai je spécule.. ma tendance psychologue if you know what i mean grinning smiley

pas contre ne t'y méprends pas, aucun jugement, je discute simplement avec toi winking smiley

même si j'ai parfois des propos crus, cash toussa, jpense que t'es cap d'encaisser vap' !

bien écoute.. jsais pas ce k'en diront les autres Heu

mais je te souhaite une agréable écoute et une bonne fin de nuit

wa selem a3likom
l
3 avril 2019 07:10
Tu devrais commencer par te soucier d'atteindre le degré le plus bas du paradis.. (comme nous tous).
V
3 avril 2019 08:28
Au contraire! il faut demander le firdaws pas le plus bas degré du paradis.
Citation
louloute5 a écrit:
Tu devrais commencer par te soucier d'atteindre le degré le plus bas du paradis.. (comme nous tous).
L
3 avril 2019 08:29
Mais c'est beau des seins fermes de femme, c'est un don d'Allah.
Pourquoi le posteur serait un obsédé à parler de ce qui existe, qui est féminin et
l'image d'un être humain à qui Allah a donné vie ? et de ce qui est écrit ?

C'est toi qui est malsain à voir le mal partout. Parler de seins de femmes n'a rien
de déplacé. Le sein qui allaite le nouveau-né, le sein contre lequel on vient se blottir pour se faire consoler. L'image du sein est absolument magnifique.

Pourquoi tu viens salir ça avec ta façon de voir du vice dans ce qui est naturel, un don de Dieu ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oui c'est vrai je spécule.. ma tendance psychologue if you know what i mean grinning smiley

pas contre ne t'y méprends pas, aucun jugement, je discute simplement avec toi winking smiley

même si j'ai parfois des propos crus, cash toussa, jpense que t'es cap d'encaisser vap' !

bien écoute.. jsais pas ce k'en diront les autres Heu

mais je te souhaite une agréable écoute et une bonne fin de nuit

wa selem a3likom
S
3 avril 2019 08:38
wow l'amie ! respire un grand coup ça va aller je te promets lol

D'abord, je ne salis rien du tout, chacun se salit tout seul, avec ses propres vices.

Ensuite, il parle du paradis comme d'un dépotoir à filles avec de gros nichons !

Enfin, la beauté de la femme ne réside pas uniquement dans son physique, et chacune est belle comme elle est, petits ou gros seins, fermes ou pas ! Ne m'énervez pas Grrrr

CQFD.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais c'est beau des seins fermes de femme, c'est un don d'Allah.
Pourquoi le posteur serait un obsédé à parler de ce qui existe, qui est féminin et
l'image d'un être humain à qui Allah a donné vie ? et de ce qui est écrit ?

C'est toi qui est malsain à voir le mal partout. Parler de seins de femmes n'a rien
de déplacé. Le sein qui allaite le nouveau-né, le sein contre lequel on vient se blottir pour se faire consoler. L'image du sein est absolument magnifique.

Pourquoi tu viens salir ça avec ta façon de voir du vice dans ce qui est naturel, un don de Dieu ?
S
3 avril 2019 08:39
il ne suffit pas de demander !! rien ne t'est dû !

il faut mériter et se battre pour !


Citation
Vap'O a écrit:
Au contraire! il faut demander le firdaws pas le plus bas degré du paradis.
3 avril 2019 09:02
J
3 avril 2019 09:04
Et les femmes , elles ont quoi?
Citation
Vap'O a écrit:
78/33: "و كواعب اترابا"

- La traduction Kasimirski donne:

"Des filles au sein arrondi et d'un âge égal au leur."

- Pour كواعب Muhamad Makhlouf donne:

"des jouvencelles", en commentant: de belles et jeunes filles aux seins arrondis.

- Quant à Cheikh Sa3di dans son tafsir du Coran nous dit:

"Ils auront également des épouses qui répondront à leurs désirs:

"des [belles] aux seins arrondis", qui sont des femmes caractérisées par leur jeunesse, ainsi que la fermeté et la beauté de leurs seins.

"d'une égale jeunesse", elles seront toutes âgées de 33 ans, âge idéal où les femmes sont généralement plus attirantes et plus complaisantes."

- Quant au dictionnaire Arabic Qamous il donne:

كاعب ج كواعب: جارية ناهدة الثدي

C'est à dire: jeune femme aux gros seins fermes.

Qu'Allah nous fasse tous entrer dans son Paradis merveilleux!!!
.
3 avril 2019 09:04
C'est pr motiver les hommes a ne pas commettre l'adultère, fornication. C'est un très beau verset. Que j'aimais bcp psalmodier sans connaître la signification lorsque j'étais petite. Et cela devant mes parents ça prouve la beauté de ce verset. Dans le sens où rien n'est tabou tant que c'est formulé dans le licite.

Et que les non croyants de France s'y ofusquent. Ça me fait vrmt rire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook