Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles robes de Soirées sur Paris ????
p
31 mai 2011 13:47
eye rolling smileySalam ouhalikoum ...Welcome

Voila j'ai ma soeur qui se marie se week end inch allah et vue que je suis son témoin et la toute derniere de la familleAngel
je cherche une robe classe qui me mettrait bien en valeur..... sanns etre provocante

J'ai essayé pas mal de robe Manoukian , 1 2 3 mais c 'est toujours la meme chose c'est trop chere ( 300 euros ) je suis pas la mariée tout de meme et souvent sa fait trop provocante avec les robes a bustier moi je ne peux pas me permettre car j'ai une grande poitrineconfused smiley soit c'est trop court... je ne met pas de robes qui n'arrivent pas au Genou.Are you crazy

Voila toutes ces choses font que je me retrrouve sans rien encore ... j'ai pas mal de robes a la maison mais je veux que celle ci soit unique pour le dernier mariage a celebrer (avant moi bien sur ) dans la familleZen

J'aimerai des robes dans ce style laa


Je pense aller a Barbes mais j'ai peur de ne pas trouver mon bonheursmoking smiley

Si une personne sait ou je peux trouver merciiii de m'aidez
k
31 mai 2011 15:54
sALAM

je te conseille d'aller faire un tour à barbès, gare du nord et la chapelle. Tu trouveras ton bonheur a des prix abordables.
f
31 mai 2011 15:57
coucou,

Je suis dans la même galère que toi j'ai fait plusieurs magasins et rien trouver je suis à la recherche d'une robe longue avec manche longue!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook