Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est belles, on est rebelles, des salo.pes professionnelles
A
24 mars 2008 12:35
Une centaine de personnes, en majorité des prostitués, ont manifesté, samedi 22 mars, dans les rues de Paris pour réclamer notamment l'abrogation de la loi réprimant le racolage passif et la création d'un statut pour les travailleurs du sexe. Sous des parapluies rouges, les prostitués, hommes, femmes et transgenres, ont défilé entre la place Pigalle et le Centre Beaubourg derrière une banderole, rouge aussi, où était écrit "rendez-nous nos trottoirs", en scandant des slogans comme "prostitué, c'est un métier, laissez-nous l'exercer" ou "on est belles, on est rebelles, des salo.pes professionnelles".

[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 12:35 par Aymen1978.
s
24 mars 2008 12:49
Il y'a bien des pays européens où la prostitution est légalisée, pourquoi ne pas harmoniser ?
A
24 mars 2008 13:00
je trouve marrant qu'il y ait des gens qui se vantent d'être des "sal.opes professionnelles" et qui le crient tout haut...après il y aura les "crétins professionnels" qui réclameront une reconnaissance sociale et un statut !!
c
24 mars 2008 13:09
Désespérant

De vrais cas sociaux...

Je vois déjà arriver ceux qui vont nous dire qu'on ne choisi pas d'être une S.... mais attention professionnelle, ça change tout !

Encore une fois désespérant.
s
24 mars 2008 13:25
Ca devient tendance, apres les ni putes ni soumises....nous avons"........, des salopes prefessionnelles".


Je suppose que les deux ont le meme agent de marketing....
a
24 mars 2008 17:04
même gratuit je n'irai jamais chez les prostituées !
S
25 mars 2008 13:56
Citation
atlas2008 a écrit:
même gratuit je n'irai jamais chez les prostituées !

Désolé mais ta phrase n'a aucun sens...

C'est précisément l'échange d'argent contre sexe qui conditionne la prostitution. Si tu n'as pas ces deux conditions alors il n'y a pas prostitutions.
s
25 mars 2008 14:13
Citation
atlas2008 a écrit:
même gratuit je n'irai jamais chez les prostituées !

T'inkiete, gratuit elles prennent personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook