Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles paroles ??
p
24 juillet 2020 14:35
Esselamu عaleykum,  

?????????


"Les belles paroles sans preuve sont légères comme le vent. Et elles sont si faciles à dire et à promettre...

Alors que parfois un seul acte de bien vaut mieux que mille mots reunis pour prouver et manifester de l'amour ou de l'amitié à quelqu'un.

Pour moi il n y a pas d'amour sans preuve.

Quand tu aimes quelqu'un tu agis pour son bien etre, tu manifestes des actes de générosité sans rien attendre en retour juste pour ravir son coeur.

Les grandes déclarations et les promesses .. ne sont que des mots, sans actes pour les compléter ils sont vides de sens.. ?

Lorsqu'une personne taime sincèrement tu le ressens à travers son regard, ses gestes... tu le sais tout simplement par la façon dont elle agit avec toi."

?????????



Qu'Allah Permette à nous tous de vivre un amour sincère en Allah ?


 
Cœur rose 0
24 juillet 2020 14:37
Ma douce et rêveuse plume rose..
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,  

?????????


"Les belles paroles sans preuve sont légères comme le vent. Et elles sont si faciles à dire et à promettre...

Alors que parfois un seul acte de bien vaut mieux que mille mots reunis pour prouver et manifester de l'amour ou de l'amitié à quelqu'un.

Pour moi il n y a pas d'amour sans preuve.

Quand tu aimes quelqu'un tu agis pour son bien etre, tu manifestes des actes de générosité sans rien attendre en retour juste pour ravir son coeur.

Les grandes déclarations et les promesses .. ne sont que des mots, sans actes pour les compléter ils sont vides de sens.. ?

Lorsqu'une personne taime sincèrement tu le ressens à travers son regard, ses gestes... tu le sais tout simplement par la façon dont elle agit avec toi."

?????????



Qu'Allah Permette à nous tous de vivre un amour sincère en Allah ?


 
Cœur rose 0
24 juillet 2020 14:39
C'est tellement vrai.

"Quand tu aimes quelqu'un tu agis pour son bien etre, tu manifestes des actes de générosité sans rien attendre en retour juste pour ravir son coeur.

Les grandes déclarations et les promesses .. ne sont que des mots, sans actes pour les compléter ils sont vides de sens.. ?"

J'aurais pas mieux dit.
s
24 juillet 2020 15:07
Salam

Il faut pas être une lumière pour proclamer quelque chose sans pouvoir agir, certains font exprès mais au final c'est pareil : il n'ont pas été capable de faire ce qu'ils avaient dit.
Qu'y a-t-il de plus minable ? Je serais une minable de ne pas pouvoir tenir ma parole, d'être une lâche en outre.

Pardon d'être insultante mais ce ne sont pas des victimes c'est des profanes, des bourgeois, et même leur caractère terrestre il est inintéressant. On les comprend tous, ils sont facile à cerner, de simples menteurs y'a rien dans leur vies, ils ne font rien du tout et ils croient être meilleurs que nous parce qu'ils comprennent pas qu'on est dans la vie réelle et pas dans un film, que le temps passe et qu'un jour tout ça va s'arrêter. Ils ne croient pas en Dieu ce n'est pas possible qu'ils y croient vraiment, sinon ils ne feraient pas ça car ils bafouent les bases, même les non croyants ne mentent pas, mais même sans la notion de Dieu la vie va s'arrêter un jour et ils auront rien vécu de réel.
A
24 juillet 2020 15:10
Aleykoum salam,

Joli le soleil en forme de coeur

Les bonnes paroles sont importantes aussi, car elles sont le vecteur du bien.
C'est comme le sourire, s'il accompagne une action, il l'embellit.
p
24 juillet 2020 15:30
In love ?
Citation
temporelle a écrit:
Ma douce et rêveuse plume rose..
p
24 juillet 2020 15:41
Salam,

Oui les bonnes paroles.. thumbs up

Mais les belles paroles que certaines personnes s'appliquent, se forcent à contre coeur pour les dires ??‍♀️

Ta langue reflète ce que tu as dans le cœur..

Et ceux qui parlent juste pour essayer de charmer ont les ressent trop eye rolling smiley

Mais quand une personne s'approchent de toi avec le coeur tu le ressens aussi eye rolling smiley


Et oui le sourire c'est sadaqa ?


Une nasheed turque avec Maheir Zein ?

[youtu.be]


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam,

Joli le soleil en forme de coeur

Les bonnes paroles sont importantes aussi, car elles sont le vecteur du bien.
C'est comme le sourire, s'il accompagne une action, il l'embellit.
B
24 juillet 2020 15:46
Ce n'est qu'un rêve.....
Citation
temporelle a écrit:
Ma douce et rêveuse plume rose..
p
24 juillet 2020 15:56
Tout commence par un simple rêve ?

J'aime rêver pas toi ? ?
Citation
Berbère Dz a écrit:
Ce n'est qu'un rêve.....
24 juillet 2020 15:56
Je suis d'accord avec toi..
Mais c'est tellement beau de rêver et heureusement qu'on à encore ça et qu'on ne paye pas de taxe sur le droit de rêver..
Citation
Berbère Dz a écrit:
Ce n'est qu'un rêve.....
B
24 juillet 2020 19:39
Rêver non car ce n'est pas réel, par contre l'espoir si .....
Citation
plume rose a écrit:
Tout commence par un simple rêve ?

J'aime rêver pas toi ? ?
*
24 juillet 2020 20:56
Salam plume rose

C'est tout a fais cela et quand tu aime le bien être de l'être aimé passe avant le tien.

Ça peux être ta Yema les enfants le mari , ta sœur ..

yawning smiley

J'aime beaucoup tes écrits et a chaque fois que je te lit tu me fais penser a Pomme d'amour une ancienne yabie qui manque beaucoup ici .
p
24 juillet 2020 21:54
Salam la beauté des fleurs ♥️

Merciii pour ton beau message yawning smiley ?

J'espère qu'elle reviendra pomme d'amour ou qu'elle ressentira que tu lui manques ♥️
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam plume rose

C'est tout a fais cela et quand tu aime le bien être de l'être aimé passe avant le tien.

Ça peux être ta Yema les enfants le mari , ta sœur ..

yawning smiley

J'aime beaucoup tes écrits et a chaque fois que je te lit tu me fais penser a Pomme d'amour une ancienne yabie qui manque beaucoup ici .
24 juillet 2020 22:38
ça tombe sous le sens
et on aura beau le repéter meme ceux qui le pensent et l'affirment tombent parfois voire souvent dans le panneau une fois pris dans le tourment emotionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook