Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles nanas ont moins de chance de tomber sur un type bien!!
r
9 novembre 2004 10:40
eh oui, c'est la dernière théorie que je viens d'élaborer..car en effet :

1- les types bien n'osent pas les aborder (ils se disent souvent qu'elles doivent etre prises deja)
2- les gars interessants pensent, qu'à cause de leur physique, elles doivent etre arrogantes ou superficielles!
3- elles attirent les gros debiles qui s'interessent qu'au physique!

moralité: à toutes les filles qui s'estiment belles, vous savez ce qu'il vous reste à faire: une chirurgie esthétique pour devenir moche!

Y
9 novembre 2004 11:15

Salam,

Pour ma part, je ne trouve pas qu'un gars soit intéressant à partir du moment où il juge une personne à partir de son physique.

Donc, les belles nanas ne perdent rien tongue sticking out smiley


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
9 novembre 2004 11:16
n'importe quoi ta théorie,vraiment,qu'est ce que c pour toi la beauté,un boule,une bouche une grosse poitrine et une chevelure de siréne avec un physique d'anorexique,explique,tu c les gout et les couleurs ne se discute pas ta théorie,et vraiment nul,désolé,mais si tu veux qu'un mec te remarque je pense pas que ça soit a 100% avec ton physique surtout si l'intellec est trés con,lolsmiling smileybref arréte d'étre défetisste peux étre que tu te trouve trop belle et que ce mec la préfére une fille avec un trés beau visage et des formes généreusse,c devenu a la mode ça,lolsmiling smileybref te casse pas la téte,tu c quoi prend un livre intéressent avec un gros titres est peux étre quand il te voira lire ça,il viendra vers toi rien que pour le livre,lolsmiling smileybon courage et enléve cette théorie de ta téte mademoiselle,de tous maniére chacun pense ce qu'il veux
Y
9 novembre 2004 11:20
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
enléve cette théorie de ta
> téte mademoiselle,de tous maniére chacun pense ce
> qu'il veux


Salam lamyaâ

Juste pour dire que raw-daw est un homme winking smiley , enfin j'crois !!

Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anouarcharif's
9 novembre 2004 11:23
dans la vie meme la plus belle devient vieille...en plus on remarque que les femmes grosses qd elle vieillissent deviennent plus belle que le genre de Claudia schiffer...smiling smiley....et c est vrai.....
alors si je veux un homme aupret de moi tte la vie je le prefere beau ds sa viellissent ..et c est le soeur ki enrechit cette beauté....en plus le temps de la jeunesse passe trop vite...faut pas oublier..

moi je prefere ma mama et ma grand mama aux femmes qui etaient des beautés ds leurs jeunesses...tu vois meme pas l amour ds leur visage que du makkillage et des operations car elles essaient tjrs a ne pas vieillir...
l
9 novembre 2004 11:45
Il est vrai que le phisik compte bcp de nos jours, mais comme il y'a des moches il 'a des bo et chacun y trouve son compte.
Cela dit j'ai souvent remarké qu'un homme bo est marié à une pas trop belle et une vice versa, koi ke mon mari et moi sommes tout les deux bo[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/1034007592_gif.gif[/IMG]
r
9 novembre 2004 11:46
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> lamya�a �rit:
> --------------------------------------------------
> -----
> enl�e cette th�rie de ta
> > t�e mademoiselle,de tous mani�e chacun
> pense ce
> > qu'il veux
>
>
> Salam lamya�
>
> Juste pour dire que raw-daw est un homme , enfin
> j'crois !!
>
> Amicalement
>
> Yazz

Merci, merci, merci...depuis quand raw_daw est une nana??

ps: je suis d'accord avec toi...mais il ya une part de vérité dans ce que j'ai dit!

salam
ex-Yabiladien
l
9 novembre 2004 11:46
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> lamyaâ a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>>
>
> Salam lamyaâ
>
> Juste pour dire que raw-daw est un homme , enfin
> j'crois !!
>
> Amicalement
>
> Yazz
>
oups meme si c un mec cette théorie,est pas top,mais bon chacun a une liberté de pensé et forte heureusement,donc moi,je dit que c n'importe quoi,car un mec ou une jeunes filles qui vas venir vers toi tu véra le physique et si il correspond pas est ba tu vas, lui dire oh déoler mon coco,j'ai un mec,alors que tu est libre comme l'air,bref on essaye pas de connaitre l'intérieur car l'extrérieur correspond pas a ce qu'on c fixé,la preuve ça m'est arrivé avec un mec que j'ai refoulé car j'ai cru sentir qu'il pué le chit,alors qu'il etait trés respectueux,lolsmiling smileyc pas un bonne exemple
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.


l
9 novembre 2004 11:48
désoler raw daw,tu me pardonne mr,la nana,lolsmiling smiley
D
9 novembre 2004 17:55
Ah c est pour ca que j attire que les ploucs ! ok je vais y songer pour la chirugie raw daw:-)


Dali.
h
9 novembre 2004 18:04
heureusement que je suis mauche alors grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


je rigoleeeeeeeeeeeeeee


[img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga03.gif[/img]
r
9 novembre 2004 18:29
Dali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah c est pour ca que j attire que les ploucs ! ok
> je vais y songer pour la chirugie raw daw:-)
>
>
> Dali.

pour la chirurgie, appelle moi...je connais un gars, avec un seul coups il peut te rendre vraiment moche!! et c'est gratos en plus!! il fait ça pour la fun, lol
ex-Yabiladien
r
9 novembre 2004 18:30
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> heureusement que je suis mauche alors
>
>
> je rigoleeeeeeeeeeeeeee
>
>
>
tu vois hnina, quelle chance tu as d'etre si moche!! j'rigoooooole, t'enerve pas!

ex-Yabiladien
9 novembre 2004 18:51
Raw_daw , je sais que tu rigole , mais franchement , si tu verrais hnina21 , elle est d'une beauté naturelle et c'est çà qui fait tout son charme, tu peux dire merci papa et merci maman , il on bien travaillé...lol
D
9 novembre 2004 18:53
Raw daw ranges ton outil de torture stp, tout compte fait, je pense que je vais rester comme je suis c'est a dire belle:-) (bon exagere un peu mignonne on va dire...) tant pis si les beaux hommes pensent que je suis prise et qu ils n osent pas s'approcher, je recherche pas un bel homme mais un homme intelligent:-) celui la sera comment m aborder...


Dali.
r
9 novembre 2004 18:55
Dali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Raw daw ranges ton outil de torture stp, tout
> compte fait, je pense que je vais rester comme je
> suis c'est a dire belle:-) (bon exagere un peu
> mignonne on va dire...) tant pis si les beaux
> hommes pensent que je suis prise et qu ils n osent
> pas s'approcher, je recherche pas un bel homme
> mais un homme intelligent:-) celui la sera comment
> m aborder...
>
>
> Dali.

Oh lala!!! tu sais pas ce que tu rates en restant belle!!! bon tant pis pour toi...je t'ai bien averti pourtant!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/04 19:03 par raw_daw.
ex-Yabiladien
h
9 novembre 2004 18:56
mdrr raw_daw tongue sticking out smiley angelo m'a vu il cest comment je suis tongue sticking out smileytongue sticking out smiley trop belle a ces yeux
r
9 novembre 2004 18:57
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Raw_daw , je sais que tu rigole , mais franchement
> , si tu verrais hnina21 , elle est d'une beaut�> naturelle et c'est � qui fait tout son charme, tu
> peux dire merci papa et merci maman , il on bien
> travaill�..lol

angelo, attention à ce que tu dis...parce que dans ce cas et selon ma theorie, tu dois faire partie de cette catégorie de mec (point 3-)!!

allez, je vous taquine seulement!
ex-Yabiladien
p
10 novembre 2004 07:52
C,est Nimporte koi ca!!!! hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook