Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles-mères, belles-sœurs, mêlez-vous de votre c..
27 septembre 2013 17:19
Mon humeur de la journée... smiling smiley
27 septembre 2013 18:44
T
28 septembre 2013 10:08
J'aurai pas dis mieux...



Je dirai même plus que si elles avaient un homme qui s'occupait du leur...elles auraient pas le temps de s'occuper du nôtre....
28 septembre 2013 10:22
Citation
Tillilla a écrit:
J'aurai pas dis mieux...



Je dirai même plus que si elles avaient un homme qui s'occupait du leur...elles auraient pas le temps de s'occuper du nôtre....

tu as raison

elles sont surtout jalouses , quand elles voient que le type est bien et amoureux de sa femme . Car elles n' ont jamais connu ça je pense.
28 septembre 2013 11:53
Mais je comprend pas comment une mere peut faire souffrir son fils car elle n'aime pas sa belle fille ?

Elles ont pas se coeur ?? Elles sont egoiste
28 septembre 2013 12:45
salam
je suis daccord avce toi! si elle se melent ds le bn snes conseil etc.ok ms si ce sjuste pr foutr.. la merde quelels soccupent de la leurs!
f
28 septembre 2013 16:33
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
J'aurai pas dis mieux...



Je dirai même plus que si elles avaient un homme qui s'occupait du leur...elles auraient pas le temps de s'occuper du nôtre....

tu as raison

elles sont surtout jalouses , quand elles voient que le type est bien et amoureux de sa femme . Car elles n' ont jamais connu ça je pense.
moody smileymoody smiley
Et tu penses quoi des bs frustrées et paranos qui croient que la belle famille veut leur perte alors que cette meme belle famille s'en fiche complètement de sa vie???
D'ailleurs as tu des fréres mariés???????????????????????
28 septembre 2013 20:29
Citation
farah2012 a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
J'aurai pas dis mieux...
Je dirai même plus que si elles avaient un homme qui s'occupait du leur...elles auraient pas le temps de s'occuper du nôtre....

tu as raison

elles sont surtout jalouses , quand elles voient que le type est bien et amoureux de sa femme . Car elles n' ont jamais connu ça je pense.
moody smileymoody smiley
Et tu penses quoi des bs frustrées et paranos qui croient que la belle famille veut leur perte alors que cette meme belle famille s'en fiche complètement de sa vie???
D'ailleurs as tu des fréres mariés???????????????????????

j'en pense rien , on ne peut pas savoir pourquoi cette personne est frustréE ou parano.Ça dépend, si il y a déjà eu embrouille avec la belle famille.
Dans ce cas la, il est normal de se mefier. Il n'y a pas de confiance.
S'il n'y a jamais eu d''embrouille, et que la belle famille est correcte et sympas avec elle, Ben je dirais que la personne n'as pas confiance en elle,ou qu'elle est jalouse aussi de la relation que son mari a avec ses sœurs, çar peut être aussi qu'elle n'est pas très famille, du coup elle éloigne son mari le plus loin possible de sa famille pour l'avoir que pour elle.
Bref oui j'ai qu'un seul frère, et il est marié.
Et très franchement je respecte trop mon frère pour m'imaginer m'embrouiller avec sa femme.De plus elle est un peu plus âgée que moi.donc je la respecte pour ça aussi.
Chacun sa vie. Et j'aime pas qu'on me fasse chier dans ma vie, alors pourquoi je ferais ce sur je n'aimerais pas qu'on me fasse.
Tu comprends.
T
28 septembre 2013 21:59
Les miennes sont pathétiques


Ma pauvre mère qui est venue me voire a enfin vu leur vrai visage, l'une d'elle n'est même pas montée la saluer alors qu'elle savait qu'elle était chez moi, elle est venue jusqu'en bas de chez moi pour voire ma fille qui revenait de l'école elle a pas voulu monter..


Et l'autre quand elle a su que mon mari nous a emmené faire les magasins elle n'a fait que l'appeler au tel TOUT LE LONG de notre sortie et l'autre aussi l'appelait


Ma mère n'en croyait pas ses oreilles ce jour là, et quand je lui disais que mes bs harcelaient leur frère au tel à chaque fois qu'on était de sortie, elle me croyait pas et là elle a bien vu comment elles sont


Elle m'a juste dit Allah i3tik sbar ma fille j'ai jamais vu ça...



Pourtant elles n'ont rien à craindre de moi, leur frère les écoute plus que moi, il est très proche leur demande souvent conseils leur parle souvent


Elles ont la trentaine passé pourtant on dirait des gamines je comprend pas cette jalousie.
D
29 septembre 2013 15:42
As Salem aleykoum j'ai 20 ans et al hemdoulilah je suis une jeune Marie , et j'ai des problèmes avec la belle mère . J'aimerais bien parler avoir des conseils . Je ne m'entends vraiment pas avec mes beaux parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook