Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLES JAMBES ?????
s
13 novembre 2007 16:34
Salam les filles
Dites moi qu’elles sont vos petites astuces pr avoir de belles jambes ?

Faite- vous une épilation cire, rasoir électrique ou rasoir tt court ? (pr celle qui ont opté pr la cire vous l’a faite vous-même ou laquelle achetez-vous ? )
Quelle crème utiliser vous pr vos jambes ?
Quelles sont vos petits astuces pr avoir de belles jambes ? éliminer les petits boutons, effacer les traces d’éventuelles coupures du au rasoir …

Allez allez faite partager vos petites astuces !! lol
13 novembre 2007 16:38
Allez dites nous comment vous vous torturé pour etre belles pour nous In love Clap Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 16:41 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
13 novembre 2007 17:04
salam

je m'épile à la cire (en bandes)

je fais un gommage au préalable

je mets de la creme (tonifiante, by diadermine) ou de l'huile de jojoba In love ma nouvelle huile fétiche miam miam (encore une huile qui sent boooontongue sticking out smiley)

soit dit en passant, cette huile est régénérante

d'ailleurs, puisque j'y suis , l'huile de jojoba est excellente pour le corps, pour le visage également, elle te rend la peau confortable et bien nourrie , et topissime pour les cheveux thumbs up (qui deviennent plus souples et plus forts, pas cassants... )

sérieux, y'a vraiment eu une avant/après huile de jojoba dans ma vie smiling smiley


pour revenir aux jambes, l'été , je m'arrange pour qu'elles bronzent.... sinon tant pîs tongue sticking out smiley

et les coupures de rasoir ça ne m'arrive pas car je ne me rase pas les jambes .... mmiiiaou ...
mais en cas de bobo, je traite localement, au cas par cas smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 novembre 2007 17:14
Je te conseil l'huile de jujube, meilleur et diponible en abondance dans le bassin méditeranien


Bientôt tu diras que dans ta vie y'a l'avant zizyphus et l'après zizyphus grinning smiley
s
13 novembre 2007 17:31
Salam
je te remercie pr ces précieux conseils petit chat mais dis moi tu l’achete où ton huile jojoba ??

PS : simo27paris et ali-el-himma vous n’avez rien à faire ma parole pr venir vous immiscer sur ce post MDR
13 novembre 2007 17:45
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
je te remercie pr ces précieux conseils petit chat mais dis moi tu l’achete où ton huile jojoba ??

PS : simo27paris et ali-el-himma vous n’avez rien à faire ma parole pr venir vous immiscer sur ce post MDR
Moi je veux connaitre le secret de beauté des yabies In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
13 novembre 2007 21:20
Coucou!! smiling smiley

Moi j'utilise ou l'épilateur électrique ou la cire (que j'achète)
Je fait un gommage un jour avant de m'épiler. Ensuite essaye de faire un gommage une fois par semaine...
Puis hydratation, essaye de passé de la crème sur tes jambes tous les jours

Avec un effet bronzé c'est top, en été c'est simple et en hiver met de l'autobronzant fait attention a cke ca se voit pas trop...

Voili voilou winking smiley
m
13 novembre 2007 23:58
pour mes petites jambes

l'épilation chez l'ésthéticienne à la cire top au préalable gommage avec le gant made in maroc.

Moi j'utilise l'huile de germe de blé(en pharmacie ou grande surface et pas très cher), c'est très bien, cela nourrit la peau et le lait crème peaux séches de nivéa body à l'huile d'amande douce.

Une fois les jambes épilés et douce, ca donne envie de se faire de bon petit massage et de prendre vraiment soin de soit (tm)
tanmirte chigan
a
14 novembre 2007 09:03
Aux garçons là haut là : vous savez qu'il y a une rubrique bricolage et jardinage ? Allez houstspinning smiley sticking its tongue out

Pour les filles : pour avoir des jambes bien galbées il faut alterner chaussures à talons et chaussures plates, c'est ce que je fait et ça marche thumbs up
t
14 novembre 2007 09:58
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
je te remercie pr ces précieux conseils petit chat mais dis moi tu l’achete où ton huile jojoba ??

PS : simo27paris et ali-el-himma vous n’avez rien à faire ma parole pr venir vous immiscer sur ce post MDR
Moi je veux connaitre le secret de beauté des yabies In love

Non ms arretes je suis sure que tu veux t'epiler, goleha lina nichan bla ma t7cham evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
14 novembre 2007 10:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
je te remercie pr ces précieux conseils petit chat mais dis moi tu l’achete où ton huile jojoba ??

PS : simo27paris et ali-el-himma vous n’avez rien à faire ma parole pr venir vous immiscer sur ce post MDR
Moi je veux connaitre le secret de beauté des yabies In love

Non ms arretes je suis sure que tu veux t'epiler, goleha lina nichan bla ma t7cham evil






mdrrrrrrrrrrrClap
14 novembre 2007 12:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
je te remercie pr ces précieux conseils petit chat mais dis moi tu l’achete où ton huile jojoba ??

PS : simo27paris et ali-el-himma vous n’avez rien à faire ma parole pr venir vous immiscer sur ce post MDR
Moi je veux connaitre le secret de beauté des yabies In love

Non ms arretes je suis sure que tu veux t'epiler, goleha lina nichan bla ma t7cham evil
Tu sais bien que je suis un zomme , un vrai winking smiley smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
14 novembre 2007 13:21
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
je te remercie pr ces précieux conseils petit chat mais dis moi tu l’achete où ton huile jojoba ??

PS : simo27paris et ali-el-himma vous n’avez rien à faire ma parole pr venir vous immiscer sur ce post MDR
Moi je veux connaitre le secret de beauté des yabies In love

Non ms arretes je suis sure que tu veux t'epiler, goleha lina nichan bla ma t7cham evil
Tu sais bien que je suis un zomme , un vrai winking smiley smoking smiley


c pr sa que tu m'as demandé de te prêter une jupe !! Clap d'ailleurs A la base le post t’es destiné je voulais ainsi faire en sorte que le jour où tu décides à te lancer tu sois au meilleur de toi même winking smiley
14 novembre 2007 15:12
Myto va grinning smiley
avec ton look de racaille , tu serai la derniére personne que je demandrai une jupe grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sosokaina a écrit:
c pr sa que tu m'as demandé de te prêter une jupe !! Clap d'ailleurs A la base le post t’es destiné je voulais ainsi faire en sorte que le jour où tu décides à te lancer tu sois au meilleur de toi même winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
14 novembre 2007 15:19
pour avoir de belle jambes, laisser pousser le poil, prendre du zite argane et dhan matin et soir, pour ainsi avoir le poil brillant et long. tout le monde envira cette douceur et cette matiere chauffanteevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
14 novembre 2007 15:20
Citation
rajaouia a écrit:
pour avoir de belle jambes, laisser pousser le poil, prendre du zite argane et dhan matin et soir, pour ainsi avoir le poil brillant et long. tout le monde envira cette douceur et cette matiere chauffanteevil

elle veut pas faire des economies d energie rajaouia grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
14 novembre 2007 15:29
Normalement on s'épile et après on fait le gommage non perplexe enfin c'est recommandé, puisque après gommage ta peau est beaucoup plus douce et plus sensible et donc elle sera plus irritée si tu t'épiles après.

Enfin c'est ce que je fais moi et jamais eu de problèmes!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
14 novembre 2007 16:13
Attends on la refait là !! T’es sur de parler de la bonne personne lol
T’aurai pu tt me dire sauf ça lol Ouvre bien tes yeux mon cher je suis loin voir très loin d’avoir un style de racaille
Je me demande vraiment ce que tu appel style racaille vu que je suis jamais en basket encore moins survêt je mets même rarement de jeans pr te dire alors g hâte d’entendre ce que tu as à me dire mdr


Citation
simo27paris a écrit:
Myto va grinning smiley
avec ton look de racaille , tu serai la derniére personne que je demandrai une jupe grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sosokaina a écrit:
c pr sa que tu m'as demandé de te prêter une jupe !! Clap d'ailleurs A la base le post t’es destiné je voulais ainsi faire en sorte que le jour où tu décides à te lancer tu sois au meilleur de toi même winking smiley
A
14 novembre 2007 17:54
Oui c'est pour ça qu'il faut faire un gommage un ou deux jour avant deja pour pas que la peau soit trop irrité et ensuite pour faire ressortir les petits poils sous la peau...

Citation
hanane81 a écrit:
Normalement on s'épile et après on fait le gommage non perplexe enfin c'est recommandé, puisque après gommage ta peau est beaucoup plus douce et plus sensible et donc elle sera plus irritée si tu t'épiles après.

Enfin c'est ce que je fais moi et jamais eu de problèmes!!
c
14 novembre 2007 20:27
Salam,

Ahhh les filles, on n'est vraiment pas gaté avec nos jambes poilues de carribou...

La meilleure recette : gommage, cire et une bonne crème hydratante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook