Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles en hijab
9 décembre 2015 11:53
salamou 3llikoum mes sœurs smiling smiley
que diriez vous si on se partager les astuces pour bien porter je hijab ? j'aime beaucoup ces deux la smiling smiley

hijab inverse

[astuces-hijab.com]

hijab 2 couleurs
[astuces-hijab.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
9 décembre 2015 15:18
Waleikoum salam

Ma Aichoucha In love tu vas t'attirer les foudres de beaucoup .....

SInon pour te répondre, j'aime beaucoup la numéro 2

J'aime aussi ces 2 là :

- le doublée : Mais il faut que ce soit des foulards fins par contre smiling smiley


- le satinée :



Mais moi j'ai tendance à le mettre en basique smiling smiley

[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 décembre 2015 15:48
salam ma belle smiling smiley merci mais ne t'inquiète pas j'ai mon parafoudre personnel winking smiley
pas mal tes videos merci yawning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Ma Aichoucha In love tu vas t'attirer les foudres de beaucoup .....

SInon pour te répondre, j'aime beaucoup la numéro 2

J'aime aussi ces 2 là :

- le doublée : Mais il faut que ce soit des foulards fins par contre smiling smiley



- le satinée :




Mais moi j'ai tendance à le mettre en basique smiling smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
9 décembre 2015 16:13
Salam

Le hijab moi je le porte de maniere simple. Il y a certains style que jaime beaucoup mais quand je voi tt ce qu elles font pr avoir ce resultat je suis Oh alors je lache laffaire lol.
M
9 décembre 2015 16:26
Je préfère lui
 
voila 0
C
9 décembre 2015 16:57
mdr mais c'est plutôt elle !

C'est un style comme un autre, on respecte tous les styles smiling smiley

Citation
Mr 3abess a écrit:
Je préfère lui
 
voila 0
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
9 décembre 2015 16:58
Walaikoum salam

Mais grave une œuvre d'art ....j'opte pour le basique et je l'accorde à mes vêtements tout simplement smiling smiley
Citation
Orchidée- a écrit:
Salam

Le hijab moi je le porte de maniere simple. Il y a certains style que jaime beaucoup mais quand je voi tt ce qu elles font pr avoir ce resultat je suis Oh alors je lache laffaire lol.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
9 décembre 2015 17:03
Je rigole chacune s'habille comme elle veut
O
9 décembre 2015 17:22
Mdr tu mas tué une oeuvre dart.

Je te promet desfois je me di mais pk tu tinflige ca lol?

Bon certains c est tres jolie mais quand il ya trop de chichi je peux pas alors tt comme toi je mise sur le basique que jaccorde aussi.

La je vais acheter plus de robe occidentale et de jupe avec des jolies blouses. La abaya oriental ma soulé lol
Citation
C.C.B a écrit:
Walaikoum salam

Mais grave une œuvre d'art ....j'opte pour le basique et je l'accorde à mes vêtements tout simplement smiling smiley
9 décembre 2015 21:29
Salam,


Le hijab c'est pas fait pour s'embellir tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


Je te taquine winking smiley
9 décembre 2015 21:32
Mais dis moi aichamicha tu es bien coquette pour ton âge! grinning smiley
A
10 décembre 2015 00:14
Salem alaykoum

J'aime beaucoup le style du hijab inversé
Sinon j'aime aussi ce style la :
[m.youtube.com]
C
10 décembre 2015 09:15
Waleikoum salam,

J'aime bien mais j'aurais aimé qu'elle couvre tous ses cheveux et qu'ils pendent devant son hijjab....mais raccourci comme elle a fait, ça irait super avec une abaya manche chauve souris smiling smiley
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

J'aime beaucoup le style du hijab inversé
Sinon j'aime aussi ce style la :
[m.youtube.com]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
11 décembre 2015 05:03
Salem alaykoum

Oui c'est sur que plus couvrant c'est meilleur winking smiley
L
11 décembre 2015 15:34
Selem alykoum moi je préfère les Hijab plutôt simple comme celui la [www.youtube.com] ou comme sa : [www.youtube.com]
Hr0[www.youtube.com]

Par contre je suis contre les hijab ou on vois le chignon en l'air ou il y a trop d'artifice on peut être belle en jihab sans forcement en faire n'importe quoi, sur vidéo j'ai vue tellement de video ou des filles déformer le voile comme par exemple les turban ou j'ai jamais compris l'utilisation d'ailleurs
E
11 décembre 2015 20:12
Je suis coquette aussi mais souvent je me pose la question : se couvrir pour etre belle ? Ca tient la route dans l'histoire du voile ?

C'etait ma petite reflexion smiling smiley
U
11 décembre 2015 21:19
Assalamou alaykunna "mes" belles

C'est jolie comme tout et j'aime beaucoup. Je pense que ça peut le faire si c'est pour une occasion ( genre quand on reçoit des copines ou de la famille à la maison ou tout simplement le porter ainsi pour se faire plaisir à soi-même : ) )

Mais si c'est pour le porter de cette manière à l'extérieur No no

Le hijab à des conditions et celles-ci sont au nombre de 8 :

1/ Que cet habit voile tout son corps.
Tout cela pour empêcher toutes les causes de la débauche et de la Fitna.



2/ Que cet habit ne soit pas un ornement en lui-même, c'est à dire qu'il ne soit pas embelli de sorte qu'il attire le regard des hommes. Allah dit: " … et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît… " (sourate 24/verset 31)



3/ Que cet habit soit épais et non transparent ! Car l'objectif de l'habillement c'est de voiler. Or le voile ne se réalise pas avec le transparent. Au contraire l'habit transparent accentue l'ornement de la femme et la rend plus fascinante. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Des femmes habillées mais dévêtues. " (Muslim)



4/ Qu'il soit large et ample et non pas serré et collant. Car l'habit serré dépeint la taille des membres et celle du corps… ce qui entraîne sans aucun doute au libertinage !

5/ Qu'il ne soit pas parfumé car il est interdit à la femme de sortir de la maison parfumée. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Toute femme qui se parfume puis qui passe devant des gens pour qu'ils ressentent son odeur, alors c'est une "Zaniya" (fornicatrice). " (Abou Dawoud, Tirmidhi et Nassaï)



6/ Qu'il ne ressemble pas à l'habit de l'homme. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Il n'est l'un de nous celui - parmi les hommes - qui imite les femmes, ni celle - parmi les femmes - qui imite les hommes. " (Ahmed)
U
11 décembre 2015 21:21
8/ Qu'il ne soit pas un habit de "réputation": C'est tout habit qu'on porte dans le but d'être connu et réputé parmi les gens.




Toutes ces conditions sont notifiées par le Coran et la Sunna. Donc la musulmane doit les appliquer et s'y contraindre dans son habillement quand elle sort de la maison.




Ces conditions ne concernent pas un genre spécial parmi les tenues: Cela s'adapte à la cape omanaise ou saoudienne ou qatarie ou tout autre genre.

Néanmoins si cette cape enfreint ces conditions - qu'elle soit par exemple enjolivée par une broderie ou exhibant des couleurs attirantes ou parfumée ou dépeignant la taille de ses membres ou ressemblant à celle des mécréantes ou ressemblant à l'habit de l'homme - alors il est illicite de la porter.


Et Allah Sait mieux.

Voilà, il fallait que je fasse mon devoir en tant que soeur ; )
S
20 novembre 2017 20:26
Merci, c'est joli mais c'est tuto turban que je cherche.
Citation
aichamicha a écrit:
salamou 3llikoum mes sœurs smiling smiley
que diriez vous si on se partager les astuces pour bien porter je hijab ? j'aime beaucoup ces deux la smiling smiley

hijab inverse

[astuces-hijab.com]

hijab 2 couleurs
[astuces-hijab.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook