Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles filles et pas de prétendants.
A
21 mars 2013 23:26
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill
T
21 mars 2013 23:35
wa alaykoum assalam,

C'est ton cas ?

Ben je sais pas j'en connais pas beaucoup des filles très jolies et pas demandées, la pluaprt du temps elles sont prisées donc...je ne sais pas...peut être que cette fille est trop discrète, qu'on ne la voit pas assez, qu'on ose pas la demander d epeur d'être rejetté enfin y a plusieurs possibilités.

En tout cas si c'est ton cas ne te prend pas la tête khti, si c'est mektoub que tu te maries tu te marieras Insha Allah smiling smiley
m
21 mars 2013 23:38
Salam,

oui c'est vraie, ce que tu dit et je vois beaucoup de femme qui se marient et se sont des putes et pas très belle, mais qui ont beaucoup la tchatche, c'est femme la ont de la côte, mais la plupart du temps avec des hommes pas sérieux. Les hommes biens se font rare et beaucoup de femmes et pas assez d'homme, avant une femme beaucoup d'homme la demande en mariage et maintenant, c'est par chance si ta 1 demande en mariage sur l'année, les temps ont changé, un homme même musulman, préfere sortir et connaitre la femme pendant 1 ans à 5 ans et défois plus, au lieu de demander directement en mariage après essayer de la connaitre, mais sa c'est les temps de nos parents. Les hommes préferent une femme qui fait la folle, avec tout ce qui va avec et quelle fréquente les hommes.
P
21 mars 2013 23:41
Salam,

Beauté ne rime pas avec mariage tout comme "mocheté" ne rime pas avec célibat.

Et beaucoup d'hommes ne semblent pas intéressés par les filles de bonne famille en effet. Comme

dirait mira, ceux-ci laissent les diamants et convoitent la m..de. Logique masculine...
A
21 mars 2013 23:45
Cela rassure celles qui sont seules de penser que les hommes laissent les diamants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 23:50 par Asad-partage.
S
21 mars 2013 23:48
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Beauté ne rime pas avec mariage tout comme "mocheté" ne rime pas avec célibat.

Et beaucoup d'hommes ne semblent pas intéressés par les filles de bonne famille en effet. Comme

dirait mira, ceux-ci laissent les diamants et convoitent la m..de. Logique masculine...

je suis entierement d accord avec ta premiére phrase jusqu a célibat
le reste ce n est pas ma vision !
P
21 mars 2013 23:53
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.
S
21 mars 2013 23:55
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

ah c est toi je n avais pas vu que tu avais changé de peudo hum pom s lol
ta franchise me fera toujours rire lol ceci dit peace avec asad lol
m
21 mars 2013 23:58
Salam w aleykom,

mais si voyons ce sont même les plus prisées

Il faut aussi comprendre que la beauté n'est pas le seul critère à prendre en compte pour un prétendant même si celui ci est important

après comme l'a dit thcha9liba, si elles n'ont pas tant de qualité que ça ou bien si elles passent inaperçues c'est sur que ça sera compliqué

Qu'elle fasse connaitre leur intention de se marier à leur famille et à leur proche ça viendra incha'Allah

J'en profite pour ajouter que c'est incroyable la vision que certaines ont des hommes et la manières d'en parler

Cette manie que certain(e)s ont de juger et de généraliser que ça soit pour les hommes ou les femmes nous n'avons pas tous eu la même éducation les mêmes fréquentations et la même manière de concevoir la vie, la religion le mariage et tout ce qui va avec

J'entend bien que certain ou certaines ont un vécu qui fait qu'ils ou elles voient les hommes ou les femmes d'un mauvais oeil.. rassurez vous des con(e)s ils y en a partout mais des bon(ne)s il y en a aussi
P
22 mars 2013 00:02
Citation
shalya a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

ah c est toi je n avais pas vu que tu avais changé de peudo hum pom s lol
ta franchise me fera toujours rire lol ceci dit peace avec asad lol


Oui c'est moi lol. Je l'avais signalé dans ma signature le temps que les yabis principaux le sachent, le

reste je m'en carre.

Je suis tout le temps zen moi mais je constate qu'on me laisse pas tranquille je comprends pas

pourquoi j'ai le don d'énerver les gens perplexe
m
22 mars 2013 00:11
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Beauté ne rime pas avec mariage tout comme "mocheté" ne rime pas avec célibat.

Et beaucoup d'hommes ne semblent pas intéressés par les filles de bonne famille en effet. Comme

dirait mira, ceux-ci laissent les diamants et convoitent la m..de. Logique masculine...

lol, je l'avais dit dans un contexte où le mec était marié avec un diamant, et il l'a quitté pour une merde (et encore le mot n'est pas assez fort)

comme quoi la beauté ne fait pas tout !!

les mecs... je sais pas avec quoi ils réfléchissent
A
22 mars 2013 00:11
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

Tu peux être aussi accompagné d'un homme qui ne te fait pas la misère.
m
22 mars 2013 00:17
pour te répondre les hommes réfléchissent avec leur yeux, il regarde que l'extérieur de la femme.
P
22 mars 2013 00:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

Tu peux être aussi accompagné d'un homme qui ne te fait pas la misère.


Ca j'en suis convaincue. Mais pour avoir ce "prince charmant" faut bel et bien attendre le temps qu'il

faudra, et il viendra en temps voulu.
m
22 mars 2013 00:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

Tu peux être aussi accompagné d'un homme qui ne te fait pas la misère.

je pense que le mieux c'est que vous vous mariez, vous faites la paire
P
22 mars 2013 00:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Beauté ne rime pas avec mariage tout comme "mocheté" ne rime pas avec célibat.

Et beaucoup d'hommes ne semblent pas intéressés par les filles de bonne famille en effet. Comme

dirait mira, ceux-ci laissent les diamants et convoitent la m..de. Logique masculine...

lol, je l'avais dit dans un contexte où le mec était marié avec un diamant, et il l'a quitté pour une merde (et encore le mot n'est pas assez fort)

comme quoi la beauté ne fait pas tout !!

les mecs... je sais pas avec quoi ils réfléchissent


Lol, encore pire, quitter une princesse pour je ne sais pas quoi...

Ils réfléchissent avec tout sauf avec leur cervelle car ils n'en ont pas lol. Je me demande ce que

certains hommes ont à la place des yeux et du cerveau.
A
22 mars 2013 00:24
Citation
manar1202 a écrit:
pour te répondre les hommes réfléchissent avec leur yeux, il regarde que l'extérieur de la femme.

Donc tu n'es pas d'accord avec "AnonymeDZ"?
A
22 mars 2013 00:25
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

Tu peux être aussi accompagné d'un homme qui ne te fait pas la misère.


Ca j'en suis convaincue. Mais pour avoir ce "prince charmant" faut bel et bien attendre le temps qu'il

faudra, et il viendra en temps voulu.

Peut-être.
A
22 mars 2013 00:25
Citation
marocainok a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

Tu peux être aussi accompagné d'un homme qui ne te fait pas la misère.

je pense que le mieux c'est que vous vous mariez, vous faites la paire

On est pas compatible, je te la laisse.
22 mars 2013 00:38
Salamalikoum

Sujet fort intéressant, mais qui relève de l'absurde. Déjà, il faut se demander qu'est-ce qu'être belle de nos jours ? Le beau extérieur ne va pas de pair avec le beau intérieur. Question de personnalité donc. Après, il y a aussi cette sentence moyenâgeuse "un jour mon prince viendra" à l'esprit de beaucoup. Elles sortent peu, ne fréquentent personne, sont timides et (re)fermées (sur elles ?) comme des huitres attachées à leur rocher familial, et qui attendent qu'un homme (toc ? toc ?) frappent à leur porte, alors que ce dernier de part le brassage multiculturel (plus toléré de nos jours) a un plus "large choix" que du temps du concept du village d'Astérix. brrr

Quant aux diamants et autres pierres "précieuses (ridicules ?)", rappelons qu'elles sont à base de carbone... et que tout leur éclat et beauté (bof bof) leur sont données par la main de l'homme (qui aiment "les tailler", malgré plusieurs facettes de leur personnalité, aussi brillantes soit-elles)

double brrrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook