Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles filles n'ont plus la côte
h
13 juillet 2016 11:09
Je suis sur paris ah ui j ai compris ce que tu vx dire mais c un phenomen partout en france
Citation
mchina a écrit:
Je sais que tu parlais de la taille du corps, mais en meme temps elles regardent autre choses que la beauté visible mais elles le diront jamais, il y a qu'a venir sur paris pour comprendre de quoi je parle
13 juillet 2016 12:07
Laisse les raconter n importe quoi, on sait très bien ce qu'elles pensent et ce qu'elles mijotent, les mecs ne se marient plus avec les magrébines , que ce soit avec les jolies ou les moins jolies. Les françaises elles, ont toujours la côte que ce soit les jolies ou les moins jolies, il faut se poser les bonnes questions les filles si vous voulez pas finir vielles célibataires.Bye
Citation
hexohm a écrit:
Je suis sur paris ah ui j ai compris ce que tu vx dire mais c un phenomen partout en france
h
13 juillet 2016 13:28
+ 1
Avec les etrangers sont moins exigeantes quelle hypoctie....

Citation
mchina a écrit:
Laisse les raconter n importe quoi, on sait très bien ce qu'elles pensent et ce qu'elles mijotent, les mecs ne se marient plus avec les magrébines , que ce soit avec les jolies ou les moins jolies. Les françaises elles, ont toujours la côte que ce soit les jolies ou les moins jolies, il faut se poser les bonnes questions les filles si vous voulez pas finir vielles célibataires.Bye
13 juillet 2016 13:56
et le mariage coûte moins chère grinning smiley... whistling smiley
Citation
hexohm a écrit:
+ 1
Avec les etrangers sont moins exigeantes quelle hypoctie....
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
B
13 juillet 2016 14:14
Bien sûr qu'ils se marient avec elles.

Une maghrébine classique sera toujours 10 mille fois plus pûre qu'une gaouiriya classique.

Pas de porc, pas d'alcool, pas 150 relations, pas de merde collé au fond du slip...

Oui je suis méchant, mais pour moi la maghrébine, la vraie, pas la nabilla à jean-marc, sera toujours à des années lumières au-dessus.

Le seul apport qui est souvent avancé par ce que j'entends autour de moi, c'est qu'elles sont en général plus simples à vivre grinning smiley
Citation
mchina a écrit:
Laisse les raconter n importe quoi, on sait très bien ce qu'elles pensent et ce qu'elles mijotent, les mecs ne se marient plus avec les magrébines , que ce soit avec les jolies ou les moins jolies. Les françaises elles, ont toujours la côte que ce soit les jolies ou les moins jolies, il faut se poser les bonnes questions les filles si vous voulez pas finir vielles célibataires.Bye
13 juillet 2016 14:23
Si cela peu te consoler dans ton celibat j y peu rien, presenter la magrébine comme la grande noblésse et la gawria comme la décadence moody smiley
Alors là, ça me rappel la video d un magrébin bouré dans le metro parisien, et qui est entrain de reprocher au gwers le fait qui ne se lavent pas avec l eau pendant leurs toilettes. grinning smileyptdr
je ne sais pas si je doit rire ou pleurer
Citation
MetLife a écrit:
Bien sûr qu'ils se marient avec elles.

Une maghrébine classique sera toujours 10 mille fois plus pûre qu'une gaouiriya classique.

Pas de porc, pas d'alcool, pas 150 relations, pas de merde collé au fond du slip...

Oui je suis méchant, mais pour moi la maghrébine, la vraie, pas la nabilla à jean-marc, sera toujours à des années lumières au-dessus.

Le seul apport qui est souvent avancé par ce que j'entends autour de moi, c'est qu'elles sont en général plus simples à vivre grinning smiley
B
13 juillet 2016 14:30
Mon célibat ??? ptdr

Bien essayé !

J'ai précisé le mot "classique" smiling smiley

Tu prends un échantillon de 10 blanches, et de 10 arabes dans la rue, de 20 à 25 ans, et tu leur demande combien de relation sexuelle elles ont eu.

Je pense qu'on rigolerait bien grinning smiley

Dans un cas, t'en auras 1 ou 2, et dans l'autre on frôlera les 100% quand on sait que l'âge moyen pour les femmes en france, de passage à la moulinette, est de 16 ans grinning smiley

Et je ne parle pas du reste...


Citation
mchina a écrit:
Si cela peu te consoler dans ton celibat j y peu rien, presenter la magrébine comme la grande noblésse et la gawria comme la décadence moody smiley
Alors là, ça me rappel la video d un magrébin bouré dans le metro parisien, et qui est entrain de reprocher au gwers le fait qui ne se lavent pas avec l eau pendant leurs toilettes. grinning smileyptdr
je ne sais pas si je doit rire ou pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 14:31 par MetLife.
F
13 juillet 2016 14:50
Tu achèteras notre livre j'espère ? ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

J'te jure !!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
13 juillet 2016 15:14
Dsl tu dis n importe quoi j ai connais que des francaises elles sont en general tres propre.

Sinon chacun choisira sa femme et perso les arbiates pas pour moi dsl .
Citation
MetLife a écrit:
Bien sûr qu'ils se marient avec elles.

Une maghrébine classique sera toujours 10 mille fois plus pûre qu'une gaouiriya classique.

Pas de porc, pas d'alcool, pas 150 relations, pas de merde collé au fond du slip...

Oui je suis méchant, mais pour moi la maghrébine, la vraie, pas la nabilla à jean-marc, sera toujours à des années lumières au-dessus.

Le seul apport qui est souvent avancé par ce que j'entends autour de moi, c'est qu'elles sont en général plus simples à vivre grinning smiley
13 juillet 2016 15:17
Sur ce point peut etre il y a 10 ans j aurai été d accord avec toi, mais maintenant le nombre de beurettes qui s enferment avec les renois dans les toilettes du lycée je pense qu on peu parler de 7/10 minimum
Citation
MetLife a écrit:
Mon célibat ??? ptdr

Bien essayé !

J'ai précisé le mot "classique" smiling smiley

Tu prends un échantillon de 10 blanches, et de 10 arabes dans la rue, de 20 à 25 ans, et tu leur demande combien de relation sexuelle elles ont eu.

Je pense qu'on rigolerait bien grinning smiley

Dans un cas, t'en auras 1 ou 2, et dans l'autre on frôlera les 100% quand on sait que l'âge moyen pour les femmes en france, de passage à la moulinette, est de 16 ans grinning smiley

Et je ne parle pas du reste...
13 juillet 2016 16:10
Salam,
Quand j'ai lu le titre je pensais que ça parlerait des jeunes filles mariées qui n'étaient pas appréciées des belles mères. ptdr
Je ne pense pas qu'être belle ou moche change quelque chose, c'est le mektoub.
b
13 juillet 2016 18:06
Obligé de calomnier sur la maghrébine pour justifier ses penchants pour les blanches, mais vas te les farcir tes gaouriates, qu'est-ce qu'on s'en balec
Citation
mchina a écrit:
Sur ce point peut etre il y a 10 ans j aurai été d accord avec toi, mais maintenant le nombre de beurettes qui s enferment avec les renois dans les toilettes du lycée je pense qu on peu parler de 7/10 minimum
14 juillet 2016 01:47
C est sure une gawria bien pulpeuse sur une amaria avec une couronne du mariage sur la tete qui brille comme ses yeux verres ou bleus c est sure que j aurai plus besoin d autres choses. Encore moins de vous, mouto bssam, chah, ahahspinning smiley sticking its tongue out
Citation
bibabibouche a écrit:
Obligé de calomnier sur la maghrébine pour justifier ses penchants pour les blanches, mais vas te les farcir tes gaouriates, qu'est-ce qu'on s'en balec
b
14 juillet 2016 01:58
nta li fik sem
complexe du colonisé, obligé de se justifier, continue de fantasmer sur la gaouria, même elle elle ne pose pas ses yeux sur toi
Citation
mchina a écrit:
C est sure une gawria bien pulpeuse sur une amaria avec une couronne du mariage sur la tete qui brille comme ses yeux verres ou bleus c est sure que j aurai plus besoin d autres choses. Encore moins de vous, mouto bssam, chah, ahahspinning smiley sticking its tongue out
14 juillet 2016 02:06
T inquiet elles nous kiffent, nous'les rebeux les vrais mecs, mais elles sont gentilles comme meme, elles vous ont laissé les renois. Ditez merci au moins au lieu d etre jalouses comme çagrinning smiley
Citation
bibabibouche a écrit:
nta li fik sem
complexe du colonisé, obligé de se justifier, continue de fantasmer sur la gaouria, même elle elle ne pose pas ses yeux sur toi
b
14 juillet 2016 02:09
Tu vois, ça m'étonne pas cette réponse de minable raciste complexé
J'ai juste envie de te répondre qu'au moins, avec les renois, on est sûres de pas s'ennuyer alors que les rebeux ont surtout une grande gueule mais dès qu'on passe aux choses sérieuses, il y a plus rien. C'est tristoune
Citation
mchina a écrit:
T inquiet elles nous kiffent, nous'les rebeux les vrais mecs, mais elles sont gentilles comme meme, elles vous ont laissé les renois. Ditez merci au moins au lieu d etre jalouses comme çagrinning smiley
14 juillet 2016 02:29
Deja calme toi, tu me traite de racistemoody smiley Et puis quoi encore antisemite aussi pourquoi pas, avec la tasayounite qu on vous a appris c 'est sure que vous avez pas inventé l eau chaudes, dès qu on est pas d accord avec vous on est tout de suite raciste, islamiste... oeuf jambon fromage, ptdr la complete. Et beinSOS
Apres avoir essayé de planter dans le dos j'ai vue que tu as aussi essayé de frapper en dessous de la ceintureClap tres chevaleresque de ta part, mais bon ça ne m a pas étonné rassure toi, mais je pense generalement on assume les choses serieuses sinon les gawriates ne raffoleraient pas de nous autant, on est comme meme connue pour très bien assurer sur ce domaine. Ceci dit si ta kiffé avec les renois bsahtik thumbs up, je te souhaite encore plus de bien etre juste reste loin de nous et laisse nous dirent ce qu on pense dans se forum sans insultes stpBye
Citation
bibabibouche a écrit:
Tu vois, ça m'étonne pas cette réponse de minable raciste complexé
J'ai juste envie de te répondre qu'au moins, avec les renois, on est sûres de pas s'ennuyer alors que les rebeux ont surtout une grande gueule mais dès qu'on passe aux choses sérieuses, il y a plus rien. C'est tristoune
14 juillet 2016 13:02
j'ai remarqué chez nous que beaucoup de filles pensent qu'elles sont belles alors qu'elles sont tres ordinaire parce que honnêtement je connais pas beaucoup de canon vieilles filles smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
14 juillet 2016 14:58
Pourquoi tu te casses la tête avec lui ? Tous ceux qui tiennent le même genre de discours ici détiennent un titre de séjour dans le meilleur des cas, dans le pire ils sont sans papiers. Inutile de leur demander où ils ont grandi, on sait déjà qu'ils viennent récemment du bled vu que c'est le raisonnement typique des bledos.



Citation
bibabibouche a écrit:
Tu vois, ça m'étonne pas cette réponse de minable raciste complexé
J'ai juste envie de te répondre qu'au moins, avec les renois, on est sûres de pas s'ennuyer alors que les rebeux ont surtout une grande gueule mais dès qu'on passe aux choses sérieuses, il y a plus rien. C'est tristoune
T
14 juillet 2016 15:00
Mais sinon on dit et écrit "cote" et non côte Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook