Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles filles n'ont plus la côte
12 juillet 2016 14:09
nan mais tu t en fous
chai pas votre vie consiste a vous demander qu est ce que les hommes aiment
perso je m en balance, je fais ce que moi j aime en fonction de mes envies
le reste je m en contrefou
vous avez aucune personnalité on dirait c est abusé
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
12 juillet 2016 14:09
ça me rappelle la meuf qui avait dit qu elle achetait ses fringues en fonction du regard des hommes quand elle sortait de la cabine d essayage
sérieux j ai halluciné quand j ai lu ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
12 juillet 2016 14:14
je te crois pas entre deux hommes qui se ressemblent dans tous les domaines beau riche cutuvé ainside suitela seule difference c que le premier fait 160cm et l autre 180 cm qui chosiras tu
Citation
guessdima a écrit:
Ah non les belles de mon entourage sont toutes en couple. Et quand elles ne le sont pas elles ont quand même des prétendants qui lui font la cour.

La majorité des démêlés ne prêtent pas attention au physique qu'elles soient belles ou moches. Pour les femmes le physique est secondaire en general.
S
12 juillet 2016 14:25
Je préfère le physique du coeur et de la Mentalité que l'apparence.
T
12 juillet 2016 15:41
Moi j'aime pas les grands donc bon jsuis le mauvaise exemple.
Citation
hexohm a écrit:
je te crois pas entre deux hommes qui se ressemblent dans tous les domaines beau riche cutuvé ainside suitela seule difference c que le premier fait 160cm et l autre 180 cm qui chosiras tu
H
12 juillet 2016 18:14
Bonne réponse ...
Citation
Sasa01 a écrit:
Je préfère le physique du coeur et de la Mentalité que l'apparence.
b
12 juillet 2016 18:33
c'est tout sauf vrai
toutes les belles filles autour de moi arrivent à se caser
c'est plus simple pour elles que pour les filles moins belles, tout simplement parce que oui elles attirent parfois des mecs pas sérieux, mais elles attirent quantitativement plus de mecs et ont donc plus de choix et plus de chances de tomber parmi l'important nombre de courtisants, sur un mec qui leur correspond
vasy néglige toi et tu vas voir comment ils vont te tourner autour les mecs mdr
on lit de ces choses ici
Citation
Myriam26 a écrit:
On parle souvent de beauté (et son contraire ) , en oubliant que les critères de beauté sont très subjectifs .

Pourquoi les belles filles (celles qui plaisent en général à tout le monde ) galèrent à trouver quelqu'un de bien , de sérieux et tombent toujours sur des "dragueurs" à deux euros moody smiley ?

Et encore ça c'est quand les hommes se décident à les aborder et pas à tourner autour "comme des vautours " en attendant qu'elles fassent le premier pas perplexe

On a limite l'impression qu'il vaudrait mieux se négliger parfois pour rencontrer quelqu'un qui ne cherchera pas juste à s'amuser (mais en même temps quand on ne regarde que le physique de la personne thumbs down ) ... C'est compliqué
12 juillet 2016 20:07
Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles! ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 20:16
Citation
Myriam26: a écrit:
On parle souvent de beauté (et son contraire ) , en oubliant que les critères de beauté sont très subjectifs .
Parce que les filles qui se croient trop belles ne le sont pas forcément …
la beauté n'est pas que physique … elle est intérieure aussi … et honnêtement celles qui se croient trop belles développent certains défauts … la prétention, la superficialité, ...…
il y a une chose plus puissante que la beauté … le charme … une jolie fille ne nous fera peut-être rien ressentir, une fille avec du charme nous fera craquer
Citation
Myriam26: a écrit:
Pourquoi les belles filles (celles qui plaisent en général à tout le monde ) galèrent à trouver quelqu'un de bien , de sérieux et tombent toujours sur des "dragueurs" à deux euros moody smiley ?
les femmes sont devenues matérialistes
Depuis la nuit des temps, la fille a toujours recherché l'homme fort de la tribu pour assurer sa sécurité, et celle de ses petits. Un homme capable de « flinguer »
maintenant c'est autre chose , la fille, s’est transformée en cherchant et erpere tombée sur une banque elle pense souvent a : Un corps pour de l’argent
Citation
Myriam26: a écrit:
Et encore ça c'est quand les hommes se décident à les aborder et pas à tourner autour "comme des vautours " en attendant qu'elles fassent le premier pas perplexe
la revanche
Citation
Myriam26: a écrit:
On a limite l'impression qu'il vaudrait mieux se négliger parfois pour rencontrer quelqu'un qui ne cherchera pas juste à s'amuser (mais en même temps quand on ne regarde que le physique de la personne thumbs down ) ... C'est compliqué.
La preuve. On croise toujours des laids riches avec de belles filles, mais jamais de laids pauvres avec de belles filles.
S
12 juillet 2016 22:10
Salam alaykoum,

Beaucoup d'hommes sérieux peuvent tenter leur chance.

Les dragueurs à deux balles, faut pas les laisser faire. Tu les repères facilement ou ils finissent par se griller rapidement.

Si tu dégages on va dire une forme de respect (fermeté, ne pas entrer dans leur jeu, garder son sérieux) et de lucidité, ces mêmes dragueurs finissent par se lasser...

Les hommes "sérieux" vont sans doute agir avec plus de mesure, de temps, de tact pour ne pas brusquer la personne... Alors je pense qu'il faut bien observer et faire preuve de patience.






Citation
Myriam26 a écrit:
On parle souvent de beauté (et son contraire ) , en oubliant que les critères de beauté sont très subjectifs .

Pourquoi les belles filles (celles qui plaisent en général à tout le monde ) galèrent à trouver quelqu'un de bien , de sérieux et tombent toujours sur des "dragueurs" à deux euros moody smiley ?

Et encore ça c'est quand les hommes se décident à les aborder et pas à tourner autour "comme des vautours " en attendant qu'elles fassent le premier pas perplexe

On a limite l'impression qu'il vaudrait mieux se négliger parfois pour rencontrer quelqu'un qui ne cherchera pas juste à s'amuser (mais en même temps quand on ne regarde que le physique de la personne thumbs down ) ... C'est compliqué
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
12 juillet 2016 23:30
Tiens c'est pas con ça...perplexe
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Les belles intimident les hommes, ces derniers pensent qu'elles ont surement quelqu'un dans leurs vie compte tenu de leurs beauté, du coup les rares qui les accostent sont des lourds (qui n'ont rien à perdre)
les femmes "normales" paraissent plus accessible

je sais ça car j'ai des amies (belles lol) qui sont dans cette galère thumbs up
13 juillet 2016 00:52
une fille belle et qui n'as rien dans le cerveau non merci eye rolling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
13 juillet 2016 02:29
ptdr ptdr

J'te jure !!
Citation
Staline_Girl a écrit:
Sérieusement, Yabi a un sacré avenir dans la sociologie, si on publiait un livre "Le monde selon la communauté arabe" en regroupant tous les trucs et les stats qu'on lit ici, je suis sur que ça pourrait marcher.

Webmaster, il y a un business à prendre ! Vraiment ! En plus, vous disposez de tous les chiffres et des écrits !

Par contre, j'en conviens les écrits enfin surtout les théories yabiliennes sont souvent contradictoires, je me rappelle notamment du post "Les moches peuvent-elles se marier ?" perplexe
B
13 juillet 2016 02:58
Oula

Fais attention, ça peut t'emmener loin ce genre de raccourcis... perplexe

Fais un bisou à Ginette la centralienne :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
5s4011 a écrit:
une fille belle et qui n'as rien dans le cerveau non merci eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 02:58 par MetLife.
13 juillet 2016 03:04
ptdr

C'est un mec ça ptdr
Citation
MetLife a écrit:
Oula

Fais attention, ça peut t'emmener loin ce genre de raccourcis... perplexe

Fais un bisou à Ginette la centralienne :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
13 juillet 2016 03:06
H'chouma 3lik, lui casse pas le bon plan eye rolling smiley

Avoue t'as kiffé sur lui winking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

C'est un mec ça ptdr
13 juillet 2016 10:28
Tu parle de quel type de taille?grinning smiley
je pense que j ai repondu à ta question
Citation
hexohm a écrit:
je te crois pas entre deux hommes qui se ressemblent dans tous les domaines beau riche cutuvé ainside suitela seule difference c que le premier fait 160cm et l autre 180 cm qui chosiras tu
h
13 juillet 2016 10:40
La taille du corps pas celle du teuub
Citation
mchina a écrit:
Tu parle de quel type de taille?grinning smiley
je pense que j ai repondu à ta question
13 juillet 2016 10:48
Je sais que tu parlais de la taille du corps, mais en meme temps elles regardent autre choses que la beauté visible mais elles le diront jamais, il y a qu'a venir sur paris pour comprendre de quoi je parle
Citation
hexohm a écrit:
La taille du corps pas celle du teuub
13 juillet 2016 10:53
Quel Ginette LOL ?
bien sure il faut un minium aussi je veux PAS d'une fille qui ressemble à un mec non plus winking smiley

Citation
MetLife a écrit:
Oula

Fais attention, ça peut t'emmener loin ce genre de raccourcis... perplexe

Fais un bisou à Ginette la centralienne :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 11:06 par 5s4011.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook