Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bellemere
e
21 juin 2006 18:54
il faut l'appeller : mama , elwalida , khalti , son prenom moody smiley
Malika ecris moi
I
21 juin 2006 18:56
ma belle soeur appelle ma mère Khalti

Prkoi cette kestion, tu ne sais pas comment appeler ta belle mère??
e
21 juin 2006 18:57
non alors je dis ta mere
Malika ecris moi
I
21 juin 2006 18:58
o
21 juin 2006 19:00
Citation
elmoutmaina a écrit:
il faut l'appeller : mama , elwalida , khalti , son prenom moody smiley
nous les jballa on l' appel lala
i
21 juin 2006 19:18
appelle la par son prénom au début et ensuite selon sa gentillesse tu passes à khaltigrinning smiley
s
21 juin 2006 19:20
a mon avis khalti cé mieux, cé une forme de respect et ca crée des limites avec...
juste un avis..moi je l'apelle lhaja..cé honorable , non..?
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
21 juin 2006 19:23
moi je l'ai longtemps apeller"la minusse"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ben oui,elle est de petite taille!!

oui je sais c'est pas bien,j'ai honteeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


sinon quand je m'adressais a elle c'etait "mama fatima" a sa demande d'ailleurs c'est elle qui m'a indiquer comment l'apeller

en tout cas si tu nous lis mama fatima je te presente mes homagesAngelAngelAngelAngel
e
21 juin 2006 19:27
lalla, lhajja,
mes belles soeurs appellent ma mere "mama" l'une et "oumi" l'autre (ce qui me fait sursauter a chaque fois lol)
k
21 juin 2006 19:34
Citation
elmoutmaina a écrit:
il faut l'appeller : mama , elwalida , khalti , son prenom moody smiley
MOI MA BELLE MERE JE APEL KHALTI C UN RESPECT ENVERS ELLE CAR ELLE BCP PLUS AGE KE MOI ET KEL ET LA MERE DE MON MARI
o
21 juin 2006 19:37
il n y a pas mieux que lalla ou hajja
khalti sa fait tante alors que se n'est pas ta tante.
R
21 juin 2006 19:54
moi c khalti grinning smiley Ou alors mama
c
21 juin 2006 19:56
j'ai souvent entendu khalti ...
a
21 juin 2006 20:25
Citation
subliminal a écrit:
moi je l'ai longtemps apeller"la minusse"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ben oui,elle est de petite taille!!

oui je sais c'est pas bien,j'ai honteeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

:



grinning smiley


par son prenom je vois pas ou est le mal moody smiley
p
21 juin 2006 20:29
i
21 juin 2006 20:56
oui chez nous aussi c khalti " lala" ca fait bizare en tout cas pour moi
21 juin 2006 21:10
moi j'appelle la mienne maa chrifa winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
22 juin 2006 09:27
khalti c'est largement suffisant lol

jamai je pourrai appeller une belle mère mama

mama c'est pour ma mama lolll

lala je trouve ca trop protocolaire
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
22 juin 2006 09:41
MOI C'est hamti car c'est ma hamti lol grinning smileygrinning smiley

sinon en générale c'est a dik "lhagouza" ClapClapClapNo noNo noNo no (c'est pas vrai je rigole) sinon chez nous on l'appelle lala ou l'haja aussi
v
22 juin 2006 09:50
Mama "c'est pour ma belle et tendre mama que j'aime, seule elle et personne d'autre ne pourra porter cette appelation d'origine

sinon pour la belle mere c'est lala ou je sais pas elle est tellement gentille que des fois je n'ai meme pas besoin de prononcer son nom...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook