Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle : vocable prononcé par ces Missieurs
C
4 février 2007 17:16
Salam tt le monde Clap

J'aimerais avoir votre point de vue sur une chose.

Entre nous les ffillesAngelIn love, on s'appelle souvent pas des petits surnoms comme "ma belle" "ma hbiba" etc....grinning smiley

Mais venant d'un mec qui dit ce genre de mot affectif comment le prendriez vous, si justement ce gars est Votre gars, seriez vous jalouse qu'il appelle les autre filles ( hors mis ses soeurs of coursespinning smiley sticking its tongue out comme ça ?
l
4 février 2007 17:22
ma tabouza aussi ... ma 9bi7a ... cest joli non ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
wiz
4 février 2007 17:23
Moi faut qu'il m'appelle que moi comme ça In love j'aime tropppppppppppp

Et oui je serais jalouse si je l'entend prononcer ce mot pour ue autre ... et puis c'est trés intime donc c'est vraiment destiné à sa bien aimée


Ses soeurs et sa fille aussi pas de probeme
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
4 février 2007 17:28
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!
C
4 février 2007 17:30
Moi aussi je trouve que c'est trés intime ..... mais certains "gars" disent que c'est "uniquement affectif" rien de plus .... c'est obligé que le gars " à des vues sur la fille en kestion " donc imaginez que c'est votre copine à qui il dit ça angry smiley

Sa me dérange ENORMEMENT lorsqu un gars ke je connais à peine m'appelle comme ça, car je trouve ke ça fait "tres intime" surtt venant d'un musulman, je trouve ça encore plus genant eye rolling smiley

K'en pensez vous ?perplexe
F
4 février 2007 17:31
La question ne se pose meme pas. Il n'a pas interet angry smiley
C
4 février 2007 17:33
Citation
yaska a écrit:
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!

Elle a raison ta petite femme, non mais !!!!!!!!!angry smiley

je trouve ça super cool de comprendre ta cherie comme ça ( tu appliques ce ke veut Angel) car d'autres auraient insulté leur femme de parano !!!!!angry smileyeye popping smiley
z
4 février 2007 17:33
salam


mdrr ça commence par ma belle (simple mot affectif) et ça finit par veux-tu m'épouser tongue sticking out smiley


alors je dirais que zi mon zitoune appelle une autre "ma belle" ze le fuzille et z'azouterait zé bien fait pour toi evil
p
4 février 2007 17:37
mdr vous me faite dahag!!!mon copain m'appel TAHNPOUPOUCHT lol chercher pas a comprendre sa veut rien dire mais c'est mignion...mais ma parole je l'entend dire sa à une autre meuf hormis ses soeurs il verra pas le jour!(tm)
nous c'est pas pareil oon est des meufs on le dit souvent a nos cop's...sa veut rien dire...
tshussss
C
4 février 2007 17:38
Les filles aiment qu'on les interpellent comme ça apparemment c'est pour cela ke les gars ( surtt les célib) se permettent ce terme : ma belle etc.... avec les autre filles célib.

Est ce vrai ????????????????perplexe

kan je dis ke je préfere etre appelé par mon namesad smiley, ils font exprés de pas comprendre et me disent que je ss une "coincée"angry smiley
y
4 février 2007 17:40
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!

Elle a raison ta petite femme, non mais !!!!!!!!!angry smiley

je trouve ça super cool de comprendre ta cherie comme ça ( tu appliques ce ke veut Angel) car d'autres auraient insulté leur femme de parano !!!!!angry smileyeye popping smiley


Ouais mais bon "gros bisous" y'a rien de mal dans un SMS, c'est comme ci on disait a bientot! smiling smiley

Mais bon je sias que ma femme est plutot jalouse de nature donc j'essaye d'eviter a max ce genre de choses!winking smiley
C
4 février 2007 17:42
In love
Citation
yaska a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!

Elle a raison ta petite femme, non mais !!!!!!!!!angry smiley

je trouve ça super cool de comprendre ta cherie comme ça ( tu appliques ce ke veut Angel) car d'autres auraient insulté leur femme de parano !!!!!angry smileyeye popping smiley


Ouais mais bon "gros bisous" y'a rien de mal dans un SMS, c'est comme ci on disait a bientot! smiling smiley

Mais bon je sias que ma femme est plutot jalouse de nature donc j'essaye d'eviter a max ce genre de choses!winking smiley

Sérieux tu as dit a tes "amies" d'arreter te de "bisoute" via sms parceke Madame Yassine n'est pas contenteAngel t un tres bon mari toi !grinning smiley
y
4 février 2007 17:44
Citation
Cocoyasmine a écrit:
In love
Citation
yaska a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!

Elle a raison ta petite femme, non mais !!!!!!!!!angry smiley

je trouve ça super cool de comprendre ta cherie comme ça ( tu appliques ce ke veut Angel) car d'autres auraient insulté leur femme de parano !!!!!angry smileyeye popping smiley


Ouais mais bon "gros bisous" y'a rien de mal dans un SMS, c'est comme ci on disait a bientot! smiling smiley

Mais bon je sias que ma femme est plutot jalouse de nature donc j'essaye d'eviter a max ce genre de choses!winking smiley

Sérieux tu as dit a tes "amies" d'arreter te de "bisoute" via sms parceke Madame Yassine n'est pas contenteAngel t un tres bon mari toi !grinning smiley


Non non j'ai rien dit! grinning smiley Mais je les efface vite ces messages!! evil
p
4 février 2007 17:45
moi mon ex a deja appellé une de ses amies a zwina mais bon j etais plus avec lui à cette epoque, j ai failli le trucider à l epoque ( notre rupture etait recente ), j ai dit c comme ça que t appelle tes amies , il m a dit c juste une formule de politesse, j ai dit mais oui c ça je parle pas arabe mais prends pas les chelhates pour des idiotes lol j ai fait une scene alors que j etais meme plus avec mdr

enfin je suis contente d etre celibataire , ça libere grinning smiley
p
4 février 2007 17:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!

Elle a raison ta petite femme, non mais !!!!!!!!!angry smiley

je trouve ça super cool de comprendre ta cherie comme ça ( tu appliques ce ke veut Angel) car d'autres auraient insulté leur femme de parano !!!!!angry smileyeye popping smiley


Ouais mais bon "gros bisous" y'a rien de mal dans un SMS, c'est comme ci on disait a bientot! smiling smiley

Mais bon je sias que ma femme est plutot jalouse de nature donc j'essaye d'eviter a max ce genre de choses!winking smiley


ben elle a raison , y aurait de quoi ! gros bisous nan mais ho elles ont pas elevées les vaches avec toi qd meme! ça c encore un inconvenient d avoir des amies femmes mdr
C
4 février 2007 17:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
In love
Citation
yaska a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi un jour ma cherie a lu un SMS sur mon portable sur lequel une de mes amies m'a dit "gros bisous" a la fin du SMS et elle m'a fait une grosse scene de jalousie! Elle m'a dit y'a que moi qui ait le droit de te faire des gros bisous!smiling smiley


Alors j'imagine meme pas utilser "hbiba etc... avec une autre fille!

Elle a raison ta petite femme, non mais !!!!!!!!!angry smiley

je trouve ça super cool de comprendre ta cherie comme ça ( tu appliques ce ke veut Angel) car d'autres auraient insulté leur femme de parano !!!!!angry smileyeye popping smiley


Ouais mais bon "gros bisous" y'a rien de mal dans un SMS, c'est comme ci on disait a bientot! smiling smiley

Mais bon je sias que ma femme est plutot jalouse de nature donc j'essaye d'eviter a max ce genre de choses!winking smiley

Sérieux tu as dit a tes "amies" d'arreter te de "bisoute" via sms parceke Madame Yassine n'est pas contenteAngel t un tres bon mari toi !grinning smiley


Non non j'ai rien dit! grinning smiley Mais je les efface vite ces messages!! evil

Je vais le lui dire evil mensonge par omission ça va trs loin cette affaireevil
y
4 février 2007 17:55
Citation
princess819 a écrit:


ben elle a raison , y aurait de quoi ! gros bisous nan mais ho elles ont pas elevées les vaches avec toi qd meme! ça c encore un inconvenient d avoir des amies femmes mdr


C'est des amies d'enfance donc SI on a elevées les vaches ensemble!!! evil
C
4 février 2007 17:55
Citation
princess819 a écrit:
moi mon ex a deja appellé une de ses amies a zwina mais bon j etais plus avec lui à cette epoque, j ai failli le trucider à l epoque ( notre rupture etait recente ), j ai dit c comme ça que t appelle tes amies , il m a dit c juste une formule de politesse, j ai dit mais oui c ça je parle pas arabe mais prends pas les chelhates pour des idiotes lol j ai fait une scene alors que j etais meme plus avec mdr

enfin je suis contente d etre celibataire , ça libere grinning smiley

Mdr !!!!!!!!!!grinning smiley t tro forte
C
4 février 2007 17:57
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Les filles aiment qu'on les interpellent comme ça apparemment c'est pour cela ke les gars ( surtt les célib) se permettent ce terme : ma belle etc.... avec les autre filles célib.

Est ce vrai ????????????????perplexe

kan je dis ke je préfere etre appelé par mon namesad smiley, ils font exprés de pas comprendre et me disent que je ss une "coincée"angry smiley

Jattends vos réponses sur cette affaire, vos avis les filles et les missieurs au passage.spinning smiley sticking its tongue out
p
4 février 2007 18:07
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Les filles aiment qu'on les interpellent comme ça apparemment c'est pour cela ke les gars ( surtt les célib) se permettent ce terme : ma belle etc.... avec les autre filles célib.

Est ce vrai ????????????????perplexe

kan je dis ke je préfere etre appelé par mon namesad smiley, ils font exprés de pas comprendre et me disent que je ss une "coincée"angry smiley

Jattends vos réponses sur cette affaire, vos avis les filles et les missieurs au passage.spinning smiley sticking its tongue out


ben moi je suis comme toi , j aime pas qu on m appelle comme ça surtout quand c juste pour me draguer moody smiley y a que mon cheri qui aura le droit de m appeller par des petits noms In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook