Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle versus " pas gâté par la nature"
k
19 octobre 2013 09:59
Salam.

Je m'explique....une femme qui est belle voir très belle aura toujours les faveurs des hommes notamment celles de son mari. Si elle a une parole déplacé son mari lui pardonnera plus vite que si elle était "moche" ( j'aime pas ce mot désolé ).
Je parle en connaissance de cause.
J'était tres belle ( aux yeux de mon mari hein je précise ) a l'époque et il se comportait comme un gentlemen c'était une crème !!! De plus a cette époque j'étais un peu immature et ça ne le dérangeait pas vu que physiquement j'étais au "top".
Aujourd'hui tout a changé, j'ai du poids en trop que j'ai du mal a perdre ( problème de santé que j'ai récemment appris) et il a des périodes sombres ou il ne peut plus me voir a cause de mon surpoids.... tout l'exaspère pourtant j'ai évolué mentalement je suis plus mature.....

Expliquez moi pourquoi le physique régit nos vies?
J
19 octobre 2013 10:25
Salam,


le physique ne régit la vie de personne. Certaines en sont esclaves et c'est leur choix. Et il est vrai que si tu es un peu gâtée par la nature, les attitudes des hommes sont différentes.

Cependant la vie de couple ce n'est pas le bonheur tranquille au fil des années, c'est des périodes où tu es plus amoureuse de l'autre qu'il ne l'est de toi et où il est plus amoureux de toi que tu ne l'es de lui.

Le truc c'est qu'il faut qu'il y ait cet amour pour rester avec l'autre car passé 3 ans, les hormones nous foutent la paix et on voit enfin l'autre tel qu'il est réellement et pas le super type exceptionnel qu'on croyait qu'il était ptdr

Cette alternance, c'est grâce à la séduction qu'elle s'opère.

Donc il faut dans la mesure du possible toujours se "renouveler", intellectuellement, humainement, et physiquement.

Quand je dis se renouveler, ce n'est pas se martyriser pour faire du 36 quand on se sent bien dans du 40.

Il faut arrêter de croire que les hommes n'aiment les femmes que pour des "mesures".

La séduction, c'est une manière d'être et tu peux être excitante en pesant 80 kilos et totalement inintéressante avec un 90-60-90.

Sauf si ton homme n'aime pas les grosses, oui ça arrive, et dans ce cas, si par cause de maladie tu ne peux plus "mincir" alors il faut que tu travailles sur votre intimité et surtout votre complicité.
r
19 octobre 2013 10:40
Salam

au lieu de t'expliquer "pourquoi" les hommes aiment le physique, trouve un moyen de perdre le poids que tu as en trop.

c'est comme si moi je m'habillais super mal et je venais ici en disant : pourquoi c si important les fringues?
c'est pas ça la chose à faire, la chose à faire c'est de commencer à bien m'habiller.

encore une fois, demander des explications ne sert à RIEN.

on peut perdre du poids même en marchant alors à moins que tu n'aies plus qu'une jambe, je sais pas c'est quoi l'excuse pour ne pas perdre du poids.
J
19 octobre 2013 10:53
Citation
rubber a écrit:
Salam

au lieu de t'expliquer "pourquoi" les hommes aiment le physique, trouve un moyen de perdre le poids que tu as en trop.

c'est comme si moi je m'habillais super mal et je venais ici en disant : pourquoi c si important les fringues?
c'est pas ça la chose à faire, la chose à faire c'est de commencer à bien m'habiller.

encore une fois, demander des explications ne sert à RIEN.

on peut perdre du poids même en marchant alors à moins que tu n'aies plus qu'une jambe, je sais pas c'est quoi l'excuse pour ne pas perdre du poids.

désolée c'est trop débile pour que je laisse passer, mais bon, on ne va pas te souhaiter de choper une maladie orpheline que tu devras soigner à la cortisone ou espérer que tu connaisses les affres des dérèglement de la thyroïde pour que tu comprennes la débilité de ton raisonnement.
k
19 octobre 2013 10:58
Merci zuleikha pour ta réponse très pertinente. En ce moment il y a trop de choses qui font que je ne peux avoir de complicité avec lui il m'a déçue mais je l'aime toujours....

Rubber je te souhaite pas de vivre c'que je vis c'est facile de dire ce genre de paroles mais quand tu ne sais pas de quoi est atteindre l'autre abstient toi STP merci
19 octobre 2013 11:11
salam

je ne pense pas que le poids prene autant de place dans le couple j'ai pris du poids pendant mes grossesse j'ai changer physiquemen et comme toi je pensais qu'il serais degouter il ne ma jamais rien dis de tout facon c'est moi que sa derange j'ai perdus mon poids mais c'est vrai que son regard a changer sur moi et qu'il voit que j'ai maigir mais il ne ma jamais dis tu as grossi il ma toujours valorirser au contraire meme si j'ete tres mal dans ma peau le truc sais essayer defaire un peu de sport pour commencer et manger plus sainnement au moins au diner salad et fruit ;que dieu t'aide prend toi en main comme tu peut commence juste par te mettre en valeur avec de jolie vetement un maquillage et un coiffure par exemple le reste viendra apres avec le temps

Bon courage que dieu guerisse tes mots amine
r
19 octobre 2013 11:22
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Salam

au lieu de t'expliquer "pourquoi" les hommes aiment le physique, trouve un moyen de perdre le poids que tu as en trop.

c'est comme si moi je m'habillais super mal et je venais ici en disant : pourquoi c si important les fringues?
c'est pas ça la chose à faire, la chose à faire c'est de commencer à bien m'habiller.

encore une fois, demander des explications ne sert à RIEN.

on peut perdre du poids même en marchant alors à moins que tu n'aies plus qu'une jambe, je sais pas c'est quoi l'excuse pour ne pas perdre du poids.

désolée c'est trop débile pour que je laisse passer, mais bon, on ne va pas te souhaiter de choper une maladie orpheline que tu devras soigner à la cortisone ou espérer que tu connaisses les affres des dérèglement de la thyroïde pour que tu comprennes la débilité de ton raisonnement.

mon "raisonnement" extrême est plus pour mettre en évidence qu'énormement de gens veulent perdre du poids mais ne veulent pas sérieusement y mettre l'effort. même si on peut pas courir, on peut perdre du poids avec un vélo d'appartement. et si on veut pas bouger, on peut faire un régime et changer ses habitudes alimentaires. alors oui tu peux me citer toutes les maladies où on peut rien faire, je ne les nie pas.

@ la posteuse, je sais pas ce que tu as et je m'en fou mais quand je vois ce sujet que tu crées, je suis pas sûr qu'il soit utile et qu'il puisse régler ton problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 11:24 par rubber.
a
19 octobre 2013 12:39
Je déteste les hommes, c'est dit grinning smiley

alors que nous les femmes, on peut très bien passer au dessus du physique tant que c'est pas trop catastrophique

les hommes peuvent être odieux envers une femme parce que pas gatée par la nature

kimkardash la posteuse je te souhaite un bon rétablissement, parce que rien ne vaut la santé, même l'amour ne vaut pas la santé

et en l'occurence, ses kilos en trop sont peut être dus à ses problèmes de santé, je l'ai déjà vu sur des personnes

alors lui dire que s'empresser de perdre ses kilos en trop, je trouve ça très déplacé.
19 octobre 2013 12:45
Citation
ana_wiyak a écrit:
Je déteste les hommes, c'est dit grinning smiley

alors que nous les femmes, on peut très bien passer au dessus du physique tant que c'est pas trop catastrophique

les hommes peuvent être odieux envers une femme parce que pas gatée par la nature

kimkardash la posteuse je te souhaite un bon rétablissement, parce que rien ne vaut la santé, même l'amour ne vaut pas la santé

et en l'occurence, ses kilos en trop sont peut être dus à ses problèmes de santé, je l'ai déjà vu sur des personnes

alors lui dire que s'empresser de perdre ses kilos en trop, je trouve ça très déplacé.


pareil

enfin juste qlq uns pas tous quand meme grinning smiley
ms certains sont flippants
leur femme ne peut pas compter sur eux.
jamais. jtrouve ca moche...
a la limite un homme qui a connu sa femme...jsais pas moi , avec un 40 , et la bam elle passe a un 46 , je comprendrai que ca le "derange" , ca change quoi. moi aussi si j'epouse un homme avec tel physique et qu'il change d'uncoup ca fait bizarre.

par contre la evidement je parle du laisser aller.
mais jcomprendrai jamauis les gens qui sont odieux....

y'a un autre cas c'ets celui de la maladie etc...
ptain deja tu galeres en etant malade et t'as un putain d'homme a coté qui tvomis dessus
tfouuuuu creveeee.

jtrouve ca pathétique. certains ne supportent meme pas que leur femme soit enceinte.
alors malade?
lolilol.

tfou 3lihoum
19 octobre 2013 12:48
sinon la posteuse ,remet le a sa place
que tu ais changé physiquement ne lui donne pas le droit d'etre odieux.
il est odieux? ok . deja ne lui montre pas que ca tvexe n et rien a cirer de monsieur parfait..
oui jsuppose que lui est aussi beau qu'un Dieu astaghfir Allah.
et il a jamais eu de pb , ni de santé , ni rien . il gere la fougere quoi.

bref tu t'en fiches? je pense pas que tous les hommes soient comme ca
enfin je l'espere pas.
un corps ca change avec le tps
alors que ceux qui s'attardent a 100 % sur le corps homme ou femme , vous serez jamais heureux et stables
et encore moins vous ne rendrez heureux.


je dis bien 100 % . pck oui le physique c'est "important" , mais faut pas abuseR. vous vieilirez tous
vous serez bien moche
et ds votre tombe vous aurez une putain dgueule degeulasse.
donc bon.

et oui les hommes supportent plus les belles que les moins belles.
ca compense grinning smiley
19 octobre 2013 12:49
Rubber je sais pas si tes marié mais jespere pour ta femme ou futur feme qu'elle ne prendra pas un gramme pendant sa grossesse ou qu'elle ne chopera pas une maladie parce que c pas toi qui va l'aider elle fera des cauchemars la nuit en voyant des tailles 36 défiler mdrrr
Ils sont marrant les gens qui n'y connaissent rien et qui l'ouvrent ....marcher ça fait maigrir...mdrrr te jure ckil fo pas entendre...
k
19 octobre 2013 12:53
Rubber que Dieu te pardonne. Je t'en veux pas d'être odieux j'ai l'habitude avec mon mari.

Oui les filles c'est très très dur je suis au bout du roulot je ne sais plus quoi faire avec un mari qui souffle le chaud et le froid. Son ignorance me tue. Un jour il m'écrit une lettre remplie d'amour et me fait des déclarations le lendemain pour une simple embrouille il me dit le contraire de ce qu'il m'a écrit.... je supporte plus cette torture mentale. Le pire c'est que je suis accro a lui j'arrive pas a me séparer de lui alors qu'il me tue intérieurement.
19 octobre 2013 12:59
peu etre que ton mari ne sais pas comment reagir suite a ta maladie tout simplement alors il est perdue c'est pas facile quand on est malade ou autre et que l'autre se rend compte qu'il peu nous perdre ou autre chose maitenant essayer de ne pas montre que tu souffri vie comme si tu aller mourrir demain profite de chaque moment et attir son attention le physique ne fait pas tout un bon comportement vaux mieus un physique parfait

Il ma connus avec un 36 apres grossesse j'ai fini avec un 42 et maitenant je fait un 38 un petit effore encore et je sais presque comme avant car mon corps a changer apres les grossesse normale quoi
s
19 octobre 2013 13:18
Chez certains hommes, une fois qu'ils sont mariés, ils repassent à l'état "normal" et voit sa femme sous son vrai jour . Dans toute relation après une période d' amour passionnel, les deux membres d' un couple redescendent sur terre. Cad qu' on se met a voir l' autre tel qu'il est avec les défauts aussi. Choses qui au début d' une relation passent pour être mimis.
Il a tout donner au début et puis là, il est vide.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 octobre 2013 13:32
ouais. on sait tous qu'un proche qui nous voit souffrir c pas facile
mais faudra m'expliquer la logique de....euh...nous faire souffrir encore plus?
c'est quoi ? une sorte de vengeance ? ptete qu'on galere pas assez jsuppose.
enfin pas on , jveux dire la posteuse et ceux qui sont ds la meme situation.

moi jtai dit de le remettre a sa place s'il te manque de respect
aucune pitié, t'as pas ltemps de t'occuper de ce pauvre petit monsieur odieux.
s il est correct soit correcte

s'il derape tu lui mets un coup dfouet mental. ca lcalmera.

c est possible qu'il supporte pas ton changement , mais comme j'ai dit ca donne pas le droit d'etre odieux
que tu sois malade ou non jpnse pas que t'en ais besoin.;


ps : mouais...lila. j'spere que tu fais attention a ta santé aussi smiling smiley maigrir c bien. mais maigrir au detriment de sa santé c pas bien. en encore moins pr un homme.
j'espere qu'il se comporte correcteme,t/
19 octobre 2013 13:46
je ne maigrir pas pour mon mari mais pour moi il ne ma jamais dis que j'ete grosse car pour moi j'ete immense meme mais il a remarquer que j'avais maigri tout seul je ne lui ai jamais parler que je faissais un regime c'est lui un jour qui ma dis on dirais que tu a perdue du poids apres 10 kilos il a enfin remarque j'ai changer de garde de robe sa lui a fait plaisir c'est normale meme moi je suis mieux dans ma peau donc mieux avec lui confused smiley
19 octobre 2013 14:03
Citation
kimkardashian a écrit:
Salam.

Je m'explique....une femme qui est belle voir très belle aura toujours les faveurs des hommes notamment celles de son mari. Si elle a une parole déplacé son mari lui pardonnera plus vite que si elle était "moche" ( j'aime pas ce mot désolé ).
Je parle en connaissance de cause.
J'était tres belle ( aux yeux de mon mari hein je précise ) a l'époque et il se comportait comme un gentlemen c'était une crème !!! De plus a cette époque j'étais un peu immature et ça ne le dérangeait pas vu que physiquement j'étais au "top".
Aujourd'hui tout a changé, j'ai du poids en trop que j'ai du mal a perdre ( problème de santé que j'ai récemment appris) et il a des périodes sombres ou il ne peut plus me voir a cause de mon surpoids.... tout l'exaspère pourtant j'ai évolué mentalement je suis plus mature.....

Expliquez moi pourquoi le physique régit nos vies?
Le physique ne régit pas ma vie malgré que j'aime les belles femmes , par contre je peux pas me marier avec une femme que pour son physique car dans la vie quotidienne ce n'est pas le physique qui va nous faire entretenir notre relation tout simplement.
19 octobre 2013 14:16
Citation
lala02 a écrit:
je ne maigrir pas pour mon mari mais pour moi il ne ma jamais dis que j'ete grosse car pour moi j'ete immense meme mais il a remarquer que j'avais maigri tout seul je ne lui ai jamais parler que je faissais un regime c'est lui un jour qui ma dis on dirais que tu a perdue du poids apres 10 kilos il a enfin remarque j'ai changer de garde de robe sa lui a fait plaisir c'est normale meme moi je suis mieux dans ma peau donc mieux avec lui confused smiley


grinning smiley grinning smiley

je crois que deja le fait qu'il t'ais pas dit que t'es grosse , ca t'a pas bloqué.
pck une personne a qui on fait bcp dremarque ca marche moins , c'est psychologique .

bref tant mieux alors thumbs up

grinning smiley
19 octobre 2013 14:34
oue c'est vrai el hmdli allah mais j'ai eu comme un doute je pense que mon mari aimerais je sois un peu ronde car en perdant du poids il ma dis un jour oulala tau as tout perdu c'est trop heuuu j'ai fai comme si je n'avais pas compris car mine de rien je me sentais pas bien dans mon corps de maman en surpoids encore moins dans un corps de femme
19 octobre 2013 14:37
peut etre qu'il prefere qlq rondeurs oui.
au pire compromis , arrete toi au 38 , c'est ni "gros" (relatif ca ) ni mince. nan?
tu tsentiras pas grosse . et lui en plus ne te vois pas grosse, ca franchement c top .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook