Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle sœurs
r
11 avril 2016 13:11
salam alikom

je suis fiançé et mon fiançé c le fils unique il a 3 soeurs mariée mon problème c sa sœur qui le dépasse de 1 ans , a chaque fois quel vienne pour passé c vacance elle prend sa voiture endiré que c la sienne et lui sa le dérange pas du toutttttttttttt , elle sort avec c copine et tt moi par contre sa me rend malade je sais que c un truc bete mais bon sad smiley
s
11 avril 2016 13:14
Salam,

C son frère si elle veut prendre sa voiture en quoi ça te déranges si lui ça ne le dérange pasmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 13:46 par salima 84.
11 avril 2016 13:17
Pourquoi, il ne veut pas te la prêter à toi ?
11 avril 2016 13:45
tu es jalouse c'est tout Ill
r
11 avril 2016 15:22
fleur de tiaré il me donne des cours de conduite de temps en temps , il me dit toujours c'est ta voiture aussi apprend a conduire et elle es a toi mais je sais que j'aurai des ennuie plus tard quand elle veux la prendre et moi aussi donc voila
r
11 avril 2016 15:23
la folie oui peut étre :/
U
11 avril 2016 15:34
Salem, lol ta petite histoire fait rire.

Tu est jalouse de ta belle soeur ^^ Y'a pas de mal si ton mari cela ne le gène en rien cela ne devrai pas te poser de prb non plus.

Ne te rend pas malade pour sa, C sa soeur tu c, dit toi que tu ferai surement pareil pour ton frère ou ta soeur winking smiley
11 avril 2016 18:30
Salam

Inverse la situation, ton frère ou ta sœur prend ta voiture... C'est normal non, un conseil, ne soit pas comme ça tu vas te créer des problèmes dans ton couple pour rien.
K
11 avril 2016 18:43
Non mais vous êtes pas des enfants, tu plaisantes

En tant qu'adultes, vous pouvez vous arrangez quand même ? Quand elle en a besoin tu la prends pas, et quand tu en as besoin inversement. Arrangez vous entre vous. Tu lui diras de temps en temps, je voudrais bien prendre la voiture pour m'entrainer puis voilà, ça se trouve elle peut même t'y aider, genre tu l'emmène, vous faites du shopping ensemble etc... (exemple)

Ne créer pas des problèmes pour rien.
Citation
rosa line a écrit:
fleur de tiaré il me donne des cours de conduite de temps en temps , il me dit toujours c'est ta voiture aussi apprend a conduire et elle es a toi mais je sais que j'aurai des ennuie plus tard quand elle veux la prendre et moi aussi donc voila
r
11 avril 2016 21:42
@khouloud merci pour ton témoignage mais tu c pour moi le fait kel est mariée elle doi demandé a son mari de lui prété sa voiture pas son frére .
merci pour vos reponse sa m'aide a voir clairement les choses je suis peut etre jalouse je le veu que pour moi je sais bien que c egoiste de ma part mais c plus fort que moi.
11 avril 2016 23:09
N'importe quoi !
r
12 avril 2016 11:53
merci winking smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
N'importe quoi !
l
12 avril 2016 13:37
c de la pure jalousie, la solidarité familiale te dépasse, purée toi je te vois venir, tu vas aussi lui enlever l'amour qu'il a pour ses soeurs, on appelle ça une arriviste, une égoiste. J'espère que leur complicité continuera avec ou sans toi. et vous n'êtes que fiancés, !!!!!!!!!!!!!! ça promet quand tu auras la bague au doigt. Crois-moi tu n'es pas à plaindre, tu as besoin d'un peu/bcp de maturité
Citation
rosa line a écrit:
salam alikom

je suis fiançé et mon fiançé c le fils unique il a 3 soeurs mariée mon problème c sa sœur qui le dépasse de 1 ans , a chaque fois quel vienne pour passé c vacance elle prend sa voiture endiré que c la sienne et lui sa le dérange pas du toutttttttttttt , elle sort avec c copine et tt moi par contre sa me rend malade je sais que c un truc bete mais bon sad smiley
12 avril 2016 13:58
Heureuse de voir que tu t'en rends compte , va grandir .

Cordialement.
Citation
rosa line a écrit:
merci winking smiley
12 avril 2016 14:04
Ca m enerve les filles comme toi. Je te rappelle que c est SA SOEUR qu il cotoie et qu il cotoie et qu il aime depuis plus longtemps que toi. Alors fous leur la paix. Il veut lui preter sa voiture, je vois pas en quoi ca te dérange. T a meme pas le permis et c meme pas ton mari.

Eh ben dis qu est ce que sera après???

Tu me rappelle une histoire d une amie: son frere a eu un grave accident avec coma. Quand elle apprend la nouvelle, elle prend la route et se tape 250km pour aller a l hôpital. Arrivée la bas , la femme de son frere fait barrage : elle a décrété que personne n a le droit de voir son mari sans sa permission; meme la maman n avait le droit de le voir que 5 minutes par jour. Mon amie est repartie sans avoir pu voir son frere parce que sa femme ( avec qui il était marié depuis 1,5 ans en avait décidé ainsi)

PITOYABLE
r
13 avril 2016 10:07
vous étes méchantes les filles , vous me jugez sans me connaitre , je vous es parler de ce qui me derange parceque impossible d'en parler avec mon fiançé je sais que c sa soeur , je suis jeunne je me suis dit y'aura surrement des femmes mure qui m'aide a voir clairement les choses mais je regrette de partager mon histoire .
13 avril 2016 12:03
Nawalita , c'est horrible ton histoire ,mesquina ,son frère est mort ?
s
13 avril 2016 12:14
Tu te crées des problèmes toute seul.
Dis toi qu'il vous aime toutes les deux. Qu’elle sois marié ou non ça reste sa soeur, tu à ta place et elle la sienne.

Kheir

Citation
rosa line a écrit:
vous étes méchantes les filles , vous me jugez sans me connaitre , je vous es parler de ce qui me derange parceque impossible d'en parler avec mon fiançé je sais que c sa soeur , je suis jeunne je me suis dit y'aura surrement des femmes mure qui m'aide a voir clairement les choses mais je regrette de partager mon histoire .
13 avril 2016 12:54
Elle a gentimment demandé conseille car elle sait au fond d'elle qu'elle exagère et elle nous dit etre jeune donc soyez moins sévères...
Tu es jalouse manifestement ...bcp souffre de ca mais au moins tu t'en rend compte donc c deja pas mal !
Ne t'imicie pas dans sa relation avec sa famille, laisse couler d'autant plus que tu n'es pas sa femme attention tu n'as pour le moment aucun droits sur lui ....remets les choses à leur place dans ta tete.
Y
13 avril 2016 13:27
Aaleykoum salam,

Je comprends ton sentiment.

Elle est mariée, donc logiquement, elle devrait demander à son mari et vous laisser votre voiture pour vous en cas de besoin.

Tu devrais normalement passer avant sa soeur et ses sorties...

De plus, tu dis que tu en as besoin pour apprendre à conduire.

Tu en as déjà parlé à ton mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook