Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA BELLE SOEUR VIENT ETUDIER EN FRANCE ET VEUT QUE MON MARI LUI PAYE TOUT SANS...
C
1 août 2014 18:07
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres
B
1 août 2014 18:13
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .
d
1 août 2014 18:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .

Tu comprends pas la posteuse ??moody smiley
tu comprends pas pourquoi elle veut pas débourser 600€ par mois pour sa belle-soeur alors qu'eux même, sont juste tous les mois ?

Elle ne va pas vivre chez eux mais ailleurs où faudra lui payer toutes les charges et tout ce qui s'en suit.

Tu voudrais aller bosser et filer plus de la moitié de ta paie et toi, tu n'arrive pas a payer ton propre loyer et faire manger tes enfants ?
p
1 août 2014 19:39
Sola detressessas,

Commence par te calmer dans un premier temps... Tes paroles ont très certainement dépassé ta pensée... enfin je l'espère dans le cas contraire ce serait vraiment pitoyable...

Tu n'as pas besoin de proférer autant de vilenies pour marquer ton désaccord... il est possible d'exprimer la même pensée de manière polie et adulte. Cela ne peut qu'imposer respect et avoir plus de crédibilité.

Citation
a écrit:

en peux plus toutes nos conversations menent a la dispute je l ai meme mis a la porte en lui demandant de choisir entre elle et moi alors que c est une chose que je ne voulais pas faire mais trop c est trop...

Le constat que je fais sur base de tes écrits est que vous ne savez décidément pas communiquer chez vous... La colère et la rancune prennent largement le dessus dans vos interactions. Aies une conversation posée et sensée avec ton époux. Prenez une décision à deux, objective, non mesquine et influencée par je ne sais quel règlement de compte... Il suffirait ensuite d'être clair avec la belle -famille en précisant que vous n'avez pas la capacité de prendre en charge la belle-soeur. Précisez calmement quelles pourraient éventuellement être votre contribution et vous vous y tenez.

La belle -famille n'a pas à vous imposer une décision sans vous consulter au préalable. Je pense qu'il serait pertinent de recadrer ce point avec la belle-famille.

Je suis étonnée que la belle-famille vous impose la prise en charge financière de l'étudiante sans s'interroger sur vos capacités à vous.... à moins que vous ne montriez un mode de vie largement au -dessus de moyens...

Autre constat, tu te positionnes dans un rapport de force avec ton mari et avec ta belle-famille et malheureusement si dans certains cas cela peut être stimulant, dans la plupart des autres cas c'est néfaste et contamine définitivement les relations. Te rends-tu compte à quel point tu as été insultante vis-à-vis de ton époux de par ton comportement et tes paroles...

Tu es d'une immaturité, d'un égocentrisme, d'une vanité et d'une méchanceté sans limite... Cet homme que tu traites si ouvertement de "blédard" s'est construit de lui-même, si son projet a abouti ce n'est certes pas grâce à toi... mais à sa persévérence, son intelligence et son implication. As-tu seulement fait preuve ne serait ce que d'une once d'empathie... il s'agit de sa soeur tout de même... ce n'est pas une parfaite inconnue et même si tu n'as pas d'affinité avec elle ou avec ta belle-famille, tu te dois de rester polie et empathique tout en restant ferme sur ta décision si elle te parait sensée et juste. Mais tu as une si haute opinion de ta position de femme ayant "promu" un pauvre "blédard " que tu ne connais plus les limites de la bienséance.
1 août 2014 19:48
Citation
parole de femme a écrit:
Sola detressessas,

Commence par te calmer dans un premier temps... Tes paroles ont très certainement dépassé ta pensée... enfin je l'espère dans le cas contraire ce serait vraiment pitoyable...

Tu n'as pas besoin de proférer autant de vilenies pour marquer ton désaccord... il est possible d'exprimer la même pensée de manière polie et adulte. Cela ne peut qu'imposer respect et avoir plus de crédibilité.

Citation
a écrit:

en peux plus toutes nos conversations menent a la dispute je l ai meme mis a la porte en lui demandant de choisir entre elle et moi alors que c est une chose que je ne voulais pas faire mais trop c est trop...

Le constat que je fais sur base de tes écrits est que vous ne savez décidément pas communiquer chez vous... La colère et la rancune prennent largement le dessus dans vos interactions. Aies une conversation posée et sensée avec ton époux. Prenez une décision à deux, objective, non mesquine et influencée par je ne sais quel règlement de compte... Il suffirait ensuite d'être clair avec la belle -famille en précisant que vous n'avez pas la capacité de prendre en charge la belle-soeur. Précisez calmement quelles pourraient éventuellement être votre contribution et vous vous y tenez.

La belle -famille n'a pas à vous imposer une décision sans vous consulter au préalable. Je pense qu'il serait pertinent de recadrer ce point avec la belle-famille.

Je suis étonnée que la belle-famille vous impose la prise en charge financière de l'étudiante sans s'interroger sur vos capacités à vous.... à moins que vous ne montriez un mode de vie largement au -dessus de moyens...

Autre constat, tu te positionnes dans un rapport de force avec ton mari et avec ta belle-famille et malheureusement si dans certains cas cela peut être stimulant, dans la plupart des autres cas c'est néfaste et contamine définitivement les relations. Te rends-tu compte à quel point tu as été insultante vis-à-vis de ton époux de par ton comportement et tes paroles...

Tu es d'une immaturité, d'un égocentrisme, d'une vanité et d'une méchanceté sans limite... Cet homme que tu traites si ouvertement de "blédard" s'est construit de lui-même, si son projet a abouti ce n'est certes pas grâce à toi... mais à sa persévérence, son intelligence et son implication. As-tu seulement fait preuve ne serait ce que d'une once d'empathie... il s'agit de sa soeur tout de même... ce n'est pas une parfaite inconnue et même si tu n'as pas d'affinité avec elle ou avec ta belle-famille, tu te dois de rester polie et empathique tout en restant ferme sur ta décision si elle te parait sensée et juste. Mais tu as une si haute opinion de ta position de femme ayant "promu" un pauvre "blédard " que tu ne connais plus les limites de la bienséance.


Salam, ok avec toi, sauf pour le dernier paragraphe, ou tu es un peu sévère On ne connait pas le détail, mais il me semble qu'elle a bien précisé :

"mon mari et un bledard qui est venu en france pour etudier si aujourdhui il est devenu un homme c est grâce a moi et a mes parents qui ont tout sacrifier pour lui pour qu'il puisse monter son commerce. "

Donc tout aussi intelligent et persévérant qu'il fut, son mari, qui étai venu étudier a finit commerçant (j'imagine que ça n'a que peu de rapport avec ses ambitions initiales), donc oui il doit beaucoup à sa femme.. Faut savoir reconnaître l'objectivité d'une situation (même si on n'a pas son point de vue à lui certes).

Sans connaître le détail de leur vie, qui ne nous concerne pas, je pense que cette histoire n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Malheureusement souvent les hommes du bled (j'en connais dans ma famille) ne sont pas capables de dire clairement non à la famille s'bills ne peuvent pas tout assumer. Ils sont en France, ils doivent montrer qu'ils ont réussi et qu'ils peuvent assumer (tout et n'importe quoi).

Personnellement dans ce genre de situation, hormis une intervention énergique de l'épouse, que le mari doit laisser faire, je ne vois pas trop comment un couple dans cette situation peut s'en tirer

On est en France certes, mais cette situation n'est pas "typiquement française" Heu
p
1 août 2014 21:18
Stark90,

Effectivement... on ne connait ni les détails, ni les faits réels... raison pour laquelle je me montre comme tu l'écris "sévère"...

Je ne supporte pas l'égocentrisme et ici la posteuse ramène tout à sa pauvre p'tite personne...

Citation
a écrit:
"mon mari et un bledard qui est venu en france pour etudier si aujourdhui il est devenu un homme c est grâce a moi et a mes parents qui ont tout sacrifier pour lui pour qu'il puisse monter son commerce. "

Sans intelligence et sans persévérance... aucune affaire n'est rentable quand bien même ce serait comme tu le précise "un commerce"... Et que connais-tu des ambitions professionnelles initiales du mari? Je pense la posteuse largement dans l'exagération et l'exaspération. Je ne pense pas que le mari remet en cause la supposée "générosité" de sa belle famille. Ce qui serait par contre dérangeant, c'est de systématiquement revenir dessus pour montrer à quel point ce pauvre "blédard" n'est rien sans l'épouse et la belle-famille... Lorsqu'on décide d'aider une personne, on le fait volontiers et on s'abstient par la suite de lui rejeter à la face les largesse consenties...

Pour rappel, je remets en cause la "mentalité centriste" et la manière de procéder de la posteuse... pour le reste... je pense avoir clairement dit que la belle famille n'avait pas à leur imposer une décision sans concertation préalable...

La goutte qui fait déborder le vase dis -tu? raison supplémentaire pour discuter et régler au fur et à mesure les soucis quotidiens au lieu de les laisser s'accumuler jusqu'à ce que la crise de nerf...

Il n'y a pas à attendre d'intervention énergique de l'épouse dans ce cas de figure, il s'agit de la belle famille, c'est au mari à intervenir et à recadrer les choses. La décision doit être commune mais l'action appartient au mari. Chacun reste à sa place.

Citation
a écrit:

On est en France certes, mais cette situation n'est pas "typiquement française"

Quel rapport? Tu penses que les français ne rencontrent pas de difficulté de "contribution financière" ou de prise en charge d'un membre de la famille? Communautariser une telle situation est une erreur...
C
1 août 2014 22:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .
Mechante de quoi...???!! La poste dit qu'elle va se faire plumer et toi tu fais zerma ta mere teresa. Aller arete son cinema.. 600e d'aide par mois tu t rend compte mm la caf n'aide pas autant .mdr
Ya une deffirence entre aider et fournir
R
1 août 2014 22:30
Hi!

Chacun pour soi et Dieu pour tous! winking smiley

Ta belle soeur , qu'elle aille bosser au McDonalds, ça lui fera des jambes à cette pince, je veux dire princesse! grinning smiley
C
1 août 2014 22:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Chacun pour soi et Dieu pour tous! winking smiley

Ta belle soeur , qu'elle aille bosser au McDonalds, ça lui fera des jambes à cette pince, je veux dire princesse! grinning smiley
Bien envoyer
a
1 août 2014 22:51
ils font rire ces gens qui essaient de se faire passer pour des généreux prêts à se foutre dans la m**** pour satisfaire les lubies de leur belle-soeur
l
1 août 2014 22:57
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .
Mechante de quoi...???!! La poste dit qu'elle va se faire plumer et toi tu fais zerma ta mere teresa. Aller arete son cinema.. 600e d'aide par mois tu t rend compte mm la caf n'aide pas autant .mdr
Ya une deffirence entre aider et fournir

Tu dramatises un peu trop la situation, y'a des jobs pour étudiants et point de soeur Théresa ou 600 euros par mois comme tu le cries, wallah c'est des gamineries quand je lis certaines. , elle payera toute seule ses études quitte à faire des ménages au black, la posteuse a une dent contre sa belle famille, elle veut son mari mais pas la belle soeur, c'est son droit !!!!! . La communication existe. Alors de grace posteuse ne dis pas que c uniquement un pb financier et non un pb relationnel familial blédarde. Il fallait pas aller piocher un homme au bled. En expliquant clairement la situation avec un raisonnement d'adulte on arrive à trouver un terrain harmonieux et un équilibre familial. Pour moi la posteuse veut évincer sa belle famille de la vie de son mari mais ça c'est une autre paire de manche, je la défie d'y arriver !!!!!!!!!!
C
1 août 2014 23:07
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .
Mechante de quoi...???!! La poste dit qu'elle va se faire plumer et toi tu fais zerma ta mere teresa. Aller arete son cinema.. 600e d'aide par mois tu t rend compte mm la caf n'aide pas autant .mdr
Ya une deffirence entre aider et fournir

Tu dramatises un peu trop la situation, y'a des jobs pour étudiants et point de soeur Théresa ou 600 euros par mois comme tu le cries, wallah c'est des gamineries quand je lis certaines. , elle payera toute seule ses études quitte à faire des ménages au black, la posteuse a une dent contre sa belle famille, elle veut son mari mais pas la belle soeur, c'est son droit !!!!! . La communication existe. Alors de grace posteuse ne dis pas que c uniquement un pb financier et non un pb relationnel familial blédarde. Il fallait pas aller piocher un homme au bled. En expliquant clairement la situation avec un raisonnement d'adulte on arrive à trouver un terrain harmonieux et un équilibre familial. Pour moi la posteuse veut évincer sa belle famille de la vie de son mari mais ça c'est une autre paire de manche, je la défie d'y arriver !!!!!!!!!!

Dramatiser... A non . Moi j soutiens a fond la posteuse. Ana li 3arfa f3aylem mdr
J t'assure kel doit raconter vrai... Mais peut etre que n'a pas coonu une histoire similairec pour sa q vous comprenez pas
2 août 2014 00:11
Quel rapport? Tu penses que les français ne rencontrent pas de difficulté de "contribution financière" ou de prise en charge d'un membre de la famille? Communautariser une telle situation est une erreur...[/quote]

Je persiste à penser qu'il y'a des situations que statistiquement on retrouve plus dans certaines familles que d'autres.

Ca ne veut pas dire que chez des familles européennes il n'y ait pas de frictions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 00:14 par stark90.
2 août 2014 01:42
Salam solo destresssmiling smiley je parler comme celles qui ne sont pas d'accort avec toi jusqu'au jour ou j'ai compris ma douleur.
Moi c’était mon mari qui ne voulait pas signer un certificat de gages pour sa sœur qui voulait venir étudier en France,
je lui disait c’est hchouma de ne pas aider sa famille, qu’elle aller travailler et nous rendre ce qu’ont va payer pour elle etc etc .
Elle est venue habiter chez nous et pendant plusieurs années ont lui acheter ses fournitures scolaires, ses vêtements, elle était blanchie nourrie et loger. je lui donner de l’argent de poche chaque semaine, et de quoi payer son bus mais 4 fois on recevait des lettres de pv car elle ne payer pas son bus.
Certains de mes bijoux disparaissez ainsi que de l’argent pour les dépenses en liquides mais je ne disais rien car pas de preuve.
Même si un jour je l’ai surprise en train de fumer un truc bizarre dans sa chambre.
Elle n’avait droit a aucune bourse française, et on était pas au courant que le Maroc pouvait l’aider aussi.
Lorsqu’on lui proposer un travail elle ne voulait pas, elle ne m’aider pas a la maison, même lorsque j’étais enceinte je devais même débarrasser son assiette lorsqu’elle manger, mais j’étais patiente car je savais qu’un jour elle n’habitera plus avec nous.
Un jour elle est s’est battu avec une fille de sa classe, en utilisant une chaise qu’elle lui a casser sur la tète, heureusement la fille n’est pas morte, mais a était hospitaliser 20 jours on n’avait pas d’assurance pour elle mais comme ont était garant on a dut payer cach sans remboursement de la secu .
Son père était fonctionnaire au Maroc et pendant que mon mari s’occuper de sa fille lui se construisait une villa au Maroc et voyager.
Bref le jour ou mademoiselle a fini ses études sans les réussir, elle a mis les voiles et a était se marier avec un français de 3 fois son âge pour pouvoir rester en France et avoir les papiers français et divorcer deux ans après.
Elle nous a rien dit et surtout n’as jamais remercier mon mari qui s’est prive pour elle, bien au contraire elle nous a sali dans la famille en disant qu’ont la faisait crever de faim, que je l’utiliser comme une boniche et que mon mari la frapper et que c’était a cause de moi si elle a raté ses études car je la faisais travailler au lieu de l’envoyer en cours alors que je faisait même sa chambre et que même malade je me réveiller plus tôt pour lui préparée son déjeuner et la raccompagner lorsqu’il faisait trop froid .
Mais bon on s’estime heureux, j’ai une amie qui s’est porter garant pour son neveu qui étudie a 200 kilomètres de chez elle, et qui a prie un studio, elle a plus de 10000€ par an a payer pour lui ,et a du prendre un crédit .
Elle lui a même payé un téléphone et un forfait sms et appel illimités et pas un jour depuis deux ans il ne lui a téléphoné pour prendre de ses nouvelles c’est elle qui le fait.
Bref c, est pour dire que quoi qu’on fasse on sera toujours les méchants et qu’un égoïste ne sera jamais reconnaissant alors à quoi rendre service.
Pou la posteuse parle gentiment a ton mari et dit lui qu’il faut qu’il soit direct qu’il pense a ses enfants car personne ne le feras pour eux .
Et que les charges des études de leur sœur et a partager entre tout les frères, mêmes ceux qui sont au Maroc.
surtout s’ils ne sont pas dans le besoin, qu’ils lui ouvre un compte bloquer et que chacun mette une somme c, est grâce a ce compte qu’elle pourra venir étudier en France, la majorité des étudiants marocain font comme ca, ils n’ont pas tous un garant en France .
elle peu aussi être aider par le consulat du Maroc ya une bourse même si elle est minime c’est toujours cela a prendre.
je te souhaite bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2014 13:08
Salam

Tu ne veux pas aider ta belle sœur parce que vous n'avez pas les moyens ou c'est parce que tu ne l'apprécies pas?

Tu te maries avec un mec du bled, et 10 ans après et 3 enfants, ça reste toujours un blédard a tes yeux.
Et toi la sauveuse, qui lui a permis de réussir et de le rendre homme.

La bonne blague..

Ben tu sais faut pas montrer que vous avez les moyens . Faut tjrs rester simple .
Pour ensuite pouvoir dire je peux donner ça et pas plus.
Quoique que avec un crédit sur 25 ans , fallait pas faire de crédit. Et attendre pour payer cash, votre maison ou autre.
Mais de la a devoir payer les études de ta belle sœur , si c'est que ton mari et toi, c'est trop abusé, j'espère qu'elle ne compte pas faire une école d'ingénieur ni une école de commerce.
Et qu'elle compte juste aller a la fac!!!!!

Mais sinon ça ne sert a rien de mettre ton mari a la porte , ni de lui demander de choisir entre elle et toi .
Ça se fait pas ce genre de chantage, tu vas perdre bêtement.
Et puis pense a tes enfants, une pension alimentaire minable que tu auras.
Et la belle sœur en attendant , il lui financera ses études, surtout si tu lui rabâches que c'est un blédard , et que tu le dénigre ,avec de la fierté , c'est lui qui va te jeter toi la française d'origine marocaine qui a choisit d'épouser un blédard et qui a l'air de se la péter , et qui pense que ton mari a réussit seulement Grace a toi.
Tu l'as peu être aidé, mais s'il a réussi c'est grâce a lui d'abord.

Le mieux c'est de faire le calcul, et avec ton mari , se fixer un montant a donner chaque mois. Et le reste elle se débrouille avec sa famille.

Si c'était a sœur tu l'aurais aider naturellement.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 août 2014 13:19
Citation
amirene a écrit:
ils font rire ces gens qui essaient de se faire passer pour des généreux prêts à se foutre dans la m**** pour satisfaire les lubies de leur belle-soeur

Si son mari veut l'aider c'est son problème, elle n'a rien a dire tant que ce ne les fout pas dans la merde et que ça ne change rien a son train de vie.

C'est comme si moi par exemple , j'aidais ma petite sœur a financer son école a 8000 euro par an et que mon mari me faisait des commentaires. Ben c'est pas son problème. Chacun sa famille et chacun fait comme il veut en fonction de ses moyens.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
2 août 2014 13:25
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .
Mechante de quoi...???!! La poste dit qu'elle va se faire plumer et toi tu fais zerma ta mere teresa. Aller arete son cinema.. 600e d'aide par mois tu t rend compte mm la caf n'aide pas autant .mdr
Ya une deffirence entre aider et fournir

Quand j'ai dit méchante c'est parce qu'elle a dit tu doit faire parti de ces satanes de profiteuse si il veut aider sa soeur il aide c pas c affaire si il a pas les moyens il a qu'a lui dire c tout je doute quE c parce qu'ils ont pas les moyens vu comment elle parle .
2 août 2014 13:33
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres
aaaah tes mechante beurk allahy ster yalatif
2 août 2014 13:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Falimana a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley


Pour donner une reponse pareille , tu dois faire parti de ces satanes profiteuses
Non serieux,
A mon avis ta pas encore gouter, inchalah une belsoeur vienne te taper lincruts tu verra comment douleureux.
Je parle pas q du incruste physique ya aussi pleins d'autres

Deja vu ta réponse a mon avis c toi la méchante , elle vient du bled elle a que sont frère donc je comprend pas pourquoi tu veut pas .
Mechante de quoi...???!! La poste dit qu'elle va se faire plumer et toi tu fais zerma ta mere teresa. Aller arete son cinema.. 600e d'aide par mois tu t rend compte mm la caf n'aide pas autant .mdr
Ya une deffirence entre aider et fournir

Quand j'ai dit méchante c'est parce qu'elle a dit tu doit faire parti de ces satanes de profiteuse si il veut aider sa soeur il aide c pas c affaire si il a pas les moyens il a qu'a lui dire c tout je doute quE c parce qu'ils ont pas les moyens vu comment elle parle .

elle ma choqué a un point j'ai envie de gerbé
2 août 2014 13:40
Salam,

Vos conseils, quels qu'ils soient sont louables, mais juste une remarque : ne transposez pas votre situation personnelle. Vous ne savez pas vraiment ce qu'il en est dans les détails.

La posteuse panique peut-être, ce qui au passage peut provoquer des maladies. Plutôt que de la critiquer, donnez au moins des conseils pour rassurer ou faire prendre du recul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 15:26 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook