Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur qui veut séparer une famille
N
14 mars 2017 21:59
Bonsoir,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question car je ne trouve plus de solutions... Je n'ai plus la force et le courage de combattre contre la copine de mon frère...

Comment faire face à une personne manipulatrice qui veut séparer toute une famille et qui y arrive au fur et à mesure???

Merci beaucoup,
Je vous souhaite une bonne soirée.
C
14 mars 2017 22:00
Bonsoir

Faut donner plus.de.détails
U
14 mars 2017 22:19
Wa 3alaykoum Assalam

Pourquoi la copine de votre frere voudrait séparer votre famille ?

Ce ne serait pas plutôt vous le problème ?

Ne vous imaginez pas dès choses et évitez la jalousie.. Je dis ça, je dis rien ^^

Sinon, si vous avez des preuves formelles que la copine de votre frere est mauvaise, faites des doua et commencer par le rappel sur le fait de copiner illicitement à votre frere.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
M
14 mars 2017 22:55
Bonsoir,

Tin frère est l'unique coupable, c'est à lui de s'imposer et de vous imposer.

Citation
Nol7 a écrit:
Bonsoir,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question car je ne trouve plus de solutions... Je n'ai plus la force et le courage de combattre contre la copine de mon frère...

Comment faire face à une personne manipulatrice qui veut séparer toute une famille et qui y arrive au fur et à mesure???

Merci beaucoup,
Je vous souhaite une bonne soirée.
l
14 mars 2017 23:31
J'ai du mal à y croire...... pttr est-ce pour se défendre ? Si toute la famille est contre elle
P
15 mars 2017 11:22
la femme se mon beau frere a reussi, donc mefie toi de cette copine comme de la peste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook