Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle soeur qui veut m'acheter ....
y
14 février 2020 14:19
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
14 février 2020 14:22
Il devrait faire la même chose avec toi.

T'es vraiment folle à lier.

Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
C
14 février 2020 14:26
Bonjour

Le problème ici n'est pas ta belle soeur, mais ton mari qui dilapide votre argent pour sa famille ...
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
F
14 février 2020 14:28
Ya pas de mal à envoyer des épices et des gâteaux à son frère.
.
14 février 2020 14:33
Déjà d'une ne jette pas les epices et gâteaux et de deux ne ments pas a ton mari concernant la date de péremption.


Pr le reste ben je ne connais pas l'histoire.
S
14 février 2020 14:34
Elle à peut-être pas les moyens pour lui envoyer autre chose..
Et même si elle "prépare" son arrivée ou est le blème.. C'est la sœur de ton mari donc ce n'est pas ton problème.. Si seulement tout le monde voulais s'occuper de leurs fesses le monde irai beaucoup mieux..
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
E
14 février 2020 14:36
Ben elle le remercie pour les balades et les sorties quand elle était la .... C gentil....
Si ta sorti 800 euro de ta poche pour elle pourquoi remettre sa sur la table on dit pas les bonne actions qu'on fait ! Ou alor si c'était de mauvais coeur fallait pas .
Honnêtement il te fallait un mari sans soeur qu'avec des frères lol
Ensuite soit honnête et dit les choses clairement c ton droit et sa tevitera par la suite de faire des coup de trafalgar si tu ne veut pas qu'elle revienne chez toi dit le lui clairement et c tout tu passera pour la fille franche et non pour la belle soeur bizarre ou jalouse ou autre
y
14 février 2020 14:44
pour ceux qui connaissant pas l'histoire la belle soeur était en France en vacances elle a raté son avion avec ses gosses et on a du acheter d'autres billets pour que la miss puisse rentrer car soit disant elle avait tout claqué ! il fallait pas venir en France si on a pas les moyens basttttta
D
14 février 2020 14:48
Nan ca sfait pas surtout si elle a fait ça de son propre cœur, en plus tu veut jeter nahma dial laah c pas bien donné mes au moins si ten veut pas
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
F
14 février 2020 14:52
Bah justement un voyage ce n'est pas donné surtout avec mari et enfants.

Rassure toi elle ne reviendra pas de suite...
Les épices et gâteaux c'est pour le remercier.

Elle n'a pas de quoi rembourser les 800 balles je pense...
Citation
yamina1230 a écrit:
pour ceux qui connaissant pas l'histoire la belle soeur était en France en vacances elle a raté son avion avec ses gosses et on a du acheter d'autres billets pour que la miss puisse rentrer car soit disant elle avait tout claqué ! il fallait pas venir en France si on a pas les moyens basttttta
.
14 février 2020 14:53
T'as mis de ton argent?

Ou seulement ton mari qui a mis?
Citation
yamina1230 a écrit:
pour ceux qui connaissant pas l'histoire la belle soeur était en France en vacances elle a raté son avion avec ses gosses et on a du acheter d'autres billets pour que la miss puisse rentrer car soit disant elle avait tout claqué ! il fallait pas venir en France si on a pas les moyens basttttta
a
14 février 2020 15:42
Elle aurait rien envoyer
T aurais raler ?
14 février 2020 15:43
"C'est la sœur de ton mari donc ce n'est pas ton problème.."
C'est chez elle aussi donc c'est son problème
Citation
wahalla a écrit:
Elle à peut-être pas les moyens pour lui envoyer autre chose..
Et même si elle "prépare" son arrivée ou est le blème.. C'est la sœur de ton mari donc ce n'est pas ton problème.. Si seulement tout le monde voulais s'occuper de leurs fesses le monde irai beaucoup mieux..
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
14 février 2020 16:32
Tu cherches les problèmes on dirait
*
14 février 2020 16:52
Amen .

Posteuse, tu es infecte.


Citation
Samarkind a écrit:
Il devrait faire la même chose avec toi.

T'es vraiment folle à lier.
N
14 février 2020 17:32
Ne rentre pas dans ce jeu là tu vas pourrir ton couple et passer pour la méchante.

Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi mais on ne laisse pas les gens dans la galère. Alors oui ils auraient pu vous rembourser par la suite mais ils n"ont peut-être plus les moyens.
Vous avez aidé une fois et cest très bien.

Faut juste pas qu'ils prennent l'habitude.
Apres cest la famille on se doit d d'être solidaires.

Quand ma famille du Maroc vient je suis heureuse de les inviter et de leur faire découvrir de beaux endroits même s'ils ont plus de moyens que moi. Quand je vais chez eux je suis reçue comme une reine hamdoullah.

Ne te fâche pas avec ton mari pour la famille. Laisse le temps passé observe et mets des limites mais de façon diplomate.
14 février 2020 17:40
Salam,

Tu devrais être fiere de ton mari qui a garde sa dignité en payant les billets et ne s’est pas rabaisse a ton niveau. Surtout si c‘est exceptionnel je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi? Sinon au lieu de mentir assume jusqu‘au bout et dis a ton mari que tu vas jeter les épices car sa soeur est une profiteuse . Avec un peu de chance tu finiras avec ras-el-hanout dans les yeux et tu ne viendras plus déverser ta haine ici.
14 février 2020 18:56
Tu cherches la merde !

Elle l'a remercie C gentil de sa part !

Arrête un peu de ton délire hystérique !
*
14 février 2020 21:30
Salam,

Non elle ne veut pas ce genre de mari digne et capable, un homme un vrai comme en fait encore si peu, celui qui gère une crise, qui a le sens de la famille, des valeurs et des responsabilités.

Non elle veut un paillasson qui lui passe ses petits caprices.
Et qu'elle gère avec une télécommande à distance.

Une hystérique Allah yaster.


Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu devrais être fiere de ton mari qui a garde sa dignité en payant les billets et ne s’est pas rabaisse a ton niveau. Surtout si c‘est exceptionnel je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi? Sinon au lieu de mentir assume jusqu‘au bout et dis a ton mari que tu vas jeter les épices car sa soeur est une profiteuse . Avec un peu de chance tu finiras avec ras-el-hanout dans les yeux et tu ne viendras plus déverser ta haine ici.
K
14 février 2020 21:58
C chaud...
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Non elle ne veut pas ce genre de mari digne et capable, un homme un vrai comme en fait encore si peu, celui qui gère une crise, qui a le sens de la famille, des valeurs et des responsabilités.

Non elle veut un paillasson qui lui passe ses petits caprices.
Et qu'elle gère avec une télécommande à distance.

Une hystérique Allah yaster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook