Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur souhaite la mort à son frère
Y
19 janvier 2016 22:25
As Salam Aleykoum,


J'ai besoin de conseils parce que je sais vraiment pas à qui en parler. Ça fait 1 an et demi que je suis marié, tout se passe bien dans notre couple al hamdoulilah, puis y'a quelques jours mon mari cherchait un livre de religion dans la bibliothèque de sa mère et il a trouvé un sorte de carnet et l'a lu par curiosité. Il y avait écrit des choses très horribles, ce carnet c'était sa propre soeur qui l'avait écrit et dedans elle écrivait sur presque toutes les pages qu'elle souhaitait la mort de mon mari, qu'elle me détestait pire que tout et bizarrement dans son carnet elle avait CONSERVÉ des cheveux à moi DEDANS, je vous avoue que ça me fait très peur.. Mon mari avait tout de suite arraché les pages et enlevé mes cheveux, maintenant il la trouve folle, il a essayé de demander des explications calmement elle ose pas répondre, elle l'ignore ou alors elle s'énerve.
Pourtant quand on se voyait elle me disait qu'elle m'aimait, on rigolait beaucoup ensemble, on mangeait ensemble, elle était très gentille avec moi, je faisais même attention à elle et quand j'ai su ça je vous avoue que j'ai eut mal au coeur.......
c
19 janvier 2016 22:30
demande protection à Allah pour ton couple et fait pas attention à ta belle soeur

Allah ne fait rien au hasard
l
19 janvier 2016 22:32
wili wili franchement a voir toutes vos histoires jai décidé d'allé vivre en montagne seul loin de tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
19 janvier 2016 22:38
Salam,

Elle est tirer par les cheveux ton histoire....
19 janvier 2016 22:55
LOL la faux cul ta belle soeur , elle aurait plus vous faire de la sorcellerie si vous n'aviez pas trouvé son carnet plus tôt.

Demande la protection auprès Allah.
M
19 janvier 2016 23:01
Qu'Allah nous préserve...
Ça fait vraiment peur ton histoire
Oui mais ça veut rien dire elle peut jouer un rôle devant toi et te détester au plus profond d'elle même... L'hypocrisie...
En attendant je te conseillerais de faire Roqia, tu n'as rien à perdre tout à gagner al hamdoulillah ça fait le plus grand bien et fait des dou3as en demandant la protection d'Allah
Qu'Allah vous préserve et vous facilite ma soeur
Citation
Yabibibi a écrit:
As Salam Aleykoum,


J'ai besoin de conseils parce que je sais vraiment pas à qui en parler. Ça fait 1 an et demi que je suis marié, tout se passe bien dans notre couple al hamdoulilah, puis y'a quelques jours mon mari cherchait un livre de religion dans la bibliothèque de sa mère et il a trouvé un sorte de carnet et l'a lu par curiosité. Il y avait écrit des choses très horribles, ce carnet c'était sa propre soeur qui l'avait écrit et dedans elle écrivait sur presque toutes les pages qu'elle souhaitait la mort de mon mari, qu'elle me détestait pire que tout et bizarrement dans son carnet elle avait CONSERVÉ des cheveux à moi DEDANS, je vous avoue que ça me fait très peur.. Mon mari avait tout de suite arraché les pages et enlevé mes cheveux, maintenant il la trouve folle, il a essayé de demander des explications calmement elle ose pas répondre, elle l'ignore ou alors elle s'énerve.
Pourtant quand on se voyait elle me disait qu'elle m'aimait, on rigolait beaucoup ensemble, on mangeait ensemble, elle était très gentille avec moi, je faisais même attention à elle et quand j'ai su ça je vous avoue que j'ai eut mal au coeur.......
Y
19 janvier 2016 23:20
Merci mes soeurs pour vos conseils, je les suivrais sans problème. Qu'Allah vous protège et vous préserve mes soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook