Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur s'impose et influence ma fille
S
14 septembre 2014 23:51
Voilà J'ai une belle-soeur qui me fait chier tout le temps. Elle va du principe que je suis arrivé dans leur famille et que c'est à moi d'accepter ces règles. Pour citer qq exemple, elle débarque avec sa valise quand elle veut chez nous ( avec ses amies ou de la famille) comme si c'était la maison de son père. Elle fout son nez partout. Elle fréquente l'ex de mari et me propose même de la présenter et justifiant que " c'est du passé" genre... Depuis , je ne la cause plus ... Mais ma fille va chez elle, elle lui dit des trucs pas cool sur moi ; Ca m'énerve et mon mari ne veut rien voir .
aidez moi
14 septembre 2014 23:53
Salami alikoum c'est ta fille , laisse plus ta fille aller chez elle mise à part les beaux parents bien sur
A
15 septembre 2014 00:05
protège ta fille et protège ton foyer par la distance et les invocations!
15 septembre 2014 09:18
Tu ne développe pas le fait que tu penses qu'elle a de l'influence sur ta fille, comment le sait-tu? Une bs comme ça je la refuserais chez moi, elle n'a pas à fréquenter l'ex à ton mari, c'est une raison qui peut être valable et suffisante aux yeux de ton mari.

Je pense que parfois il y a vraiment des bs qui s'imposent trop dans la vie de couple de leur frère mais la seule personne qui doit y mettre des limites c'est ton mari.
C
15 septembre 2014 09:56
Salam aleilkoum

Est elle musulmane ?

Son comportement est tout sauf musulman...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
15 septembre 2014 11:29
Citation
Samira223 a écrit:
Voilà J'ai une belle-soeur qui me fait chier tout le temps. Elle va du principe que je suis arrivé dans leur famille et que c'est à moi d'accepter ces règles. Pour citer qq exemple, elle débarque avec sa valise quand elle veut chez nous ( avec ses amies ou de la famille) comme si c'était la maison de son père. Elle fout son nez partout. Elle fréquente l'ex de mari et me propose même de la présenter et justifiant que " c'est du passé" genre... Depuis , je ne la cause plus ... Mais ma fille va chez elle, elle lui dit des trucs pas cool sur moi ; Ca m'énerve et mon mari ne veut rien voir .
aidez moi

salut

-impose-toi un peu plus. ne fais pas la meskina devant elle. ce genre de personne attaque plus faible que soi...je ne te propose pas de te disputer avec elle mais plutôt par des gestes et un ton de voix.

-concernant ta fille, elle est sous ta responsabilité donc interdit lui de fréquenter ta belle-soeur. si cela ne suffit pas, une grosse triha la dissuadera de recommencer.

-concernant ton mari, laisse-le en dehors de ce problème car il y a de forte chance qu'il se range du côté de sa soeur. Non pas qu'il n'a pas compris ton problème mais que chez nous la famille (tous en choeur): "c'est important" .
S
17 septembre 2014 11:35
OuI , ju suis muslumane mais belle-seour est mariée avec un belge Alors qu'elle vient du pays . Elle veut faire genre ' je suis moderne' MAITENANT . Pourtant je suis née et j'ai grandi en Europe et meme chez les non-muslumans je ne vois pas ce comptement ! J'ai envie de dire :Qu'elle se mêle de son C...
, mais mari aime trop sa famille et ne voit pas ça.

En plus, Elle vraiment différente avec lui et détramatise tout ses gestes et actes. Comme si j'étais parano et que le problem était chez moi.

Je prends sur moi, et je l'ignore...
J'explique à ma fille que 'moi et elle , on s'entend pas ( sans lui explquer pourquoi). Et que des méchancetées pouvaient sortir de sa bouche pour cette raison, que j'ai dit ç coté de mon mari par précorsion.
s
17 septembre 2014 16:01
ta belle sœur debarque chez son frere aussi
on peut etre differente est s apprecier
que dis t elle a ta fille
quel age a ta fille
en quoi l influence t elle
on n eleve pas les enfants de la meme facon
elle taquine peut etre ta fille
je dis tjs a mes petits neveux "ta mere est dure mechante " je les pourris c juste pour avir des calins et bisous
leur mere est ma sœur
et pour les enfants de ma bs je taquine aussi ses enfants histoire de les titiller et encore pour ses calinoux les enfants adorent ca mais c dans un esprit bon enfant
il en va de meme pour mes enfants je suis la maman dur ma mere et ma bs les meilleurs
mais les enfants savent faire pruve de discernement et les mamans savent qu elles sont aimes les tatas aussi regarde cela comme un jeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook