Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur va me rendre dingue
b
7 avril 2011 11:42
bonjour ma soeur t'aurais pas du accepter la garde de ses enfants des le debut sauf si tu le veut toi tres occasionellement dans ton temps vide la c'est parsque t'a accepter des le debut qu'elle trouve que c'est obligatoir de lui garder ses enfants tu dois etre ferme avec elle surtout qu'elle a detourné ton frere contre toi eh ben ,,,,,,,,,,,,,,,,,si tu reste gentil avec elle surtout qu'elle prends ta gentillesse contre toi tu poura pas t'ensortir de ce cercle vicieux la tu lui parle dirrectement a elle ou a ton frere gentiment a lui que tui asvait pas assez de temps et que c'est sa femme qui a tor si il te comprends pas tu parle aussi a ton mari calmement et donne tes argument et dis lui que son comportement t'etone car tu n'as rien fait de mechant toi et tanpi pour elle
m
7 avril 2011 11:53
salem mes soeurs
merci pour vos conseille sa m'aide beaucoupyawning smiley
8 avril 2011 02:35
Salam ,

Dans une telle situation je crois que ta belle soeur n'a pas encore intégré le fait que tu sois marié et que tu as une vie de couple toi aussi. Je pense qu'elle se comporte avec toi comme au temps où tu vivais avec elle. En même temps tu l'a habitué à ne jamais dire Non alors elle en profite.

Je trouve que le comportement qu'adopte ta BS est révélateur d'un manquement à ses résponsabilités de mère et toi tu joue la nounou sans rien dire. Elle veut s'alléger son travail et elle n'a trouvé mieux que toi ... dur a dire !

Maintenant il faut que tu sache qu'elle n'a pas le droit de venir chez toi a l'improviste sans prevenir deja c'est un manque de respect . De plus toi aussi tu a une vie de couple et un mari dont tu dois t'occuper.


Je te conseille d'en parler a ton mari de manière cool et sympa ça passera mieux. Tu lui dis que tu vis mal le fait que sa soeur vienne s'imisser FREQUEMMENT dans votre quotidien .

Bon courage!
l
10 avril 2011 23:43
bonsoir
je tien a reagir a ton histoire !!!!!!!moi je pense ke ta belle soeur avai labitude du fai ke tu vivai chez elle ke tu garde c enfan et otre et mintenan ke tu a ton chez toi et ke tu et marier et ki plu est a son frere elle doi se dire ke tu doi lui etre reconnaissante de se kel a fai pour toi (t'heberger) comme ta conseiller une personne plu haut c bien continu a lui refuser des chose kel te demande et elle te laissera trankil et si elle compren pa di lui franchemen et devan ton frere et aussi ton mari ke tu ne lui doi rien

elle a 32pige si elle a fai des gosse kel les assume !!!tou le monde a le droi detre malade et a le droi de dire "NON" tou court
m
14 avril 2011 11:02
salem
franchement j'arrive pas à croire qu'elle est comme sa , avec les autres elle fait sa gentille alors que c une messmouma un truc de fou. elle a dit a tout le monde que je veux plus gardé c gosse et que j'ai zapé c qu'elle a fait pour moi .
je suis partie chez elle avec mon marie est elle arrete pas de faire la gentille avec moi et quan j'ai parlé a mon marie sur sa soeur bin il ma di franchement t'abuse regarde coment elle es sympa avec nous.
je suis resté bete devant lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook