Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur ...je n'arrive plus a l'aimer
s
3 septembre 2011 22:10
Salam

je me permet de répondre, car tout d'abord, malgré la tristesse de ton récit, tu m'as fait trop rire quand tu raconte

le truc de la coupe de cheveux et que ta mère a dit " A WILIIIIIIIIIII" smiling smiley

Dsl mais j'imaginais le truc et bref, t'as l'air trop hnina smiling smiley

Sinon, moi aussi ma petite belle soeur est fan de son frère (mon mari) mais même si je sais qu'elle est jalouse parfois, (elle colle mon mari, monte sur la table pour faire chier...) et bien je prend soin d'elle

et je sais différencier un amour fraternelle et un amour qu'aucun membre de sa famille ne pourra avoir entre mon mari et moi,

je veux dire que c trop différent ! et malgré je la reprend pour les choses mauvaise, mais je fais attention a elle comme ma fille!

je me dis qu'il faut etre flingué pour etre jalouse d'une gamine de 7 /8 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

des fois les gens ne tourne pas rond Are you crazy

ne rentre pas dans son jeux, et dis lui qu'elle va trop loin...

et au fait jai été choké kan tu dis que " si ton frere veut te payer qque chose et qu'elle te repond " elle est grande elle peut se

le payer tout seul" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais Oh CHOKERRRRRRRRRRR

moi je dis sa, maman, je me fais déglingué par mon mari, et déja, personnellement, je serai pas bien... c hachouma wollah

chez pas, sa ce dit pas ce genre de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis ya pas de différence, c comme si elle payait qque chose a sa soeur !!!!!!!!!!!!!

moi et mon mari hamdoulai on a pas ce pblm ! quand ma soeur vient, elle a droit a ce qu'elle veut et idem pour mes

belles soeurs !! elles sont venu un week end chez moi et les plus petites qui ont 19 et 20 et 7ans, impossible qu'elle

paie koike ce soit, chez pas, c naturel !!!!!!! sa me rend ouf les nana comme ta BS !!

Courage et surtout ne lache pas ta relation avec ton frère ! c sa qu'elle veut....starfellah thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook