Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur ...je n'arrive plus a l'aimer
p
1 septembre 2011 14:14
smiling smileyWelcomeMon frere est marié depuis 10 ans maintenant!

j'ai toujours été proche de lui! c'est le seul, l'unique, mon preféré !! In love

j'etais jalouse lorsqu il s'est marié ... je me rappel je voulais qu il annule son mariage!

je pleurais et le suivait partout !!! quand il faisait la priere je sautais sur son dos et le calinais et je restais accroché jusqu a ce qu il se leve ( j avais 10 ans) il me sortait toujours avec lui et ses amissmiling smiley

ensuite il s'est marié .... avec cet femme qui est comme une soeur pour moi ... je fais tous pour elle depuis toute petite .....je l'ecoute comme une mere , une soeur ... mais elle me rabaisse tous le temps!

elle m'a écarté de mon frère .... on est plus comme avant!!

celui ci a maintenant 35 ans ! j'en ai 20 mais ma famille et mon entourage m'ont toujours dis " pourquoi elle est comme sa avec toi? " et moi je leur dis " c est pas grave ..elle est gentil !"

Mais en fait c 'est vraiment une mauvaise personne envers moi Heu

quand je fais le bilan...

sa a commencé depuis le mariage ... je me rappel qu'elle me faisait des punitions de malade le week end

elle m'a fait recopier un livre entier et j'avais 2 semaines pour le faire perplexe

Je ne m'en plaignais pas ... mes soeurs me disaient de pas le faire et moi pour mon frere je voulais l'ecouter perplexe

enfin tous le temps j avais des punitions mais pourquoi au fait ? je ne sais pas !!

ah si c'etait parce que un jour je lui ai fais 2 bises et non 4 !!Heu

Lorsqu elle est tombé enceinte il y a 9 ans j'arretais pas de pleurer !!

je suivais mon frere en pleurant et il me disait " quest ce qu il y a ? " je lui repondais " je veux pas que tu ai un enfant!!!!"

on en rigole maintenant mais quand il me disait pourquoi? je lui disait " tu va m'oublié" et il me réconfortait pas la suite.... et je sortais avec luii!

mais la sa n'etait que des petits soucis de rien!!

Je vois que depuis que j'ai grandie ma belle soeur est un calvaire lorsqu elle vient!!!!

tous le temps des remarques et tous le temps mes soeurs lui disent de se calmer avec moi!!

j'ai toujours été gentille avec elle...

et en retour elle me traite presque de prostitué devant tout le monde!

des remarques pesantes du genre lorsque je rentre du travail

" non mais attends t es partie habillé comme sa? "

" Coupe tes cheveux!"

" tu es moche! "

" je veux pas t'écouter!"

" sa te va pas , si tu veux je te le prends il m'irait mieux"

lorsque mon frere veut me payer quelque chose

" non , mais attend c est plus une gamine ..elle se l'achete toute seule!"

quand je cuisine

" C'est vraiment dégueulasse , tu as essayé c est deja bien!"

lorsque je coiffe sa fille " non mais attend tu touche pas a ma fille!! tu la coiffe comme une fille de ton age t folle???" alors que je lui plaque les cheveux avec de la creme pour lui faire une queue de cheval

lorsque ma niece me dit " tata t es belle je veux te ressembler"
elle retorque " sa va pas non allah y hfeddd ma fille!!!"

aussiii.. elle ne manque pas de faire de grosses remarques sur mon style vestimentaire

a l'anniversaire d'une de mes soeurs , il y avait une 20 ene d'invités au Restaurant et je vous mens pas elle ma repeté 6 fois " Mais met ta veste, c'est hchouma en plus on voit tes formes eye popping smiley"

ensuite lorsque je suis allé au toilettes et que je suis revenue m'assoir elle m'a dit " C EST BON T ES CONTENTE TA DEFILER DEVANT TOUT LE MONDE??? tu t ffais remarqué !!! c'est bien je vais le dire a ton frere !!!"

Je dis jamais rien et y a toujours une de mes soeurs qui l'a remet en place!!

Mais elle revient toujours a sa chargeHeu je ne comprends pas

Pourquoi être aussi mauvaise ???

un jour il y avait des invités chez moi !!

une dame lui dit oooo ta fille ressemble a ta belle soeur !!!

elle lui a dit " je te jure si elle lui ressemble plus tard je la tue!!!"

Are you crazy

Ma niece miskina je l'adore c est comme ma fille ( elle a 9 ans)

et toujours quand je veux la coiffer ou lui dire de dormir avec moi elle me dit " maman elle veut pas!!!"

et de plus en plus elle ressemble a sa mere mentalement " elle devient mechante "sad smiley
2
1 septembre 2011 14:24
Salam,

Mabrouk Laid!!!
Et ton frère pense koi de ts ça?
m
1 septembre 2011 14:25
C est de la méchançeté gratuite,elle doit etre jalouse de toi,et peut etre aussi le fait que tu soit tres proche de ton grand frere et meme complice la dérange,mais tu est son bouc émissaire ou quoi,en plus tu est proche de ta petite nièce cherie meme la elle s y oppose,mais ton frere il veux pas la remmettre a sa place,tu a l air trop mimi en plus c est désolant
Y
1 septembre 2011 14:26
Ne culpabilise pas, t pas forcer de l`áimer. Il est evident ktu dois etre bell fille et kta bell soeur est tres jalouse. Je suis tres touche par .affection ktu porte a ton frere c trop mimi.

Qd a ta niece, ell finira par comprendre ke sa mere est barge.
<
1 septembre 2011 14:27
Salam

Non mais faut la remettre en place ta belle soeur c pas normal ce qu'elle te balance, le pire c cette phrase lorsque ma niece me dit " tata t es belle je veux te ressembler"
elle retorque " sa va pas non allah y hfeddd ma fille!!!"


Moi je suis sure qu'elle est jalouse car tu es la chouchoute de ton frere et elle veut son mari pour elle toute seule

Franchement n'hésites plus a la remettre a sa place, avant ok je peux comprendre que t'osais pas (et encore t gentille) mais maintenant t adulte, tu mérites qu'on te respecte envoie la bouler tu t'en fiche en plus tes soeurs sont de ton coté
m
1 septembre 2011 14:34
Lol ma fille qui a 8 ans machallah elle est trop belle,souvent elle dit a sa tata : ma tata d amour j aimerais trop te ressembler,si je devais faire une crise de jalousie a chaques fois euhh je serais morte a l heure qu il est.
p
1 septembre 2011 14:37
Citation
29août2011 a écrit:
Salam,

Mabrouk Laid!!!
Et ton frère pense koi de ts ça?

Mon frere et elle allait divorcer il y a 5 ans!!!

Justement parce qu elle parle trop ....

Mais mes parents ont toujours recoller les morceaux !!! Mon frere écoute mes parents ils n est jamais partie a lencontre de mes parents ( en meme temps mes parents sont tres protecteurs)

ils traitent les gens mieux que leurs propres enfants Heu

Mais il y a un an moi et mon frere on ne se parlait plus.......

il y a eu un gros clash..... car un jour je me suis fais déposé par un ami ( greve des transports) elle a été au courant puisque je luii avait demandé de venir me chercher et elle ma dit qu elle ne pouvait pas!!!!

mes soeurs non plus alors j'etais obligé d appeler un ami...

elle est partie le dire a mon frere

mon frere est venu directement et c 'est la premiere fois de ma viiiie qu 'il ma parlé comme saeye popping smileysad smiley

" ON EST PAS DES PUTES POUR QUE TU MONTE AVEC DES INCONNUS COMME SA!! TU TE PRENDS POUR QUI? JE VEUX PLUS VOIR TA FACE!!!!"

VOILA CE QU il ma dit MOT POUR MOT " je suis resté choqué ... !!!! " Pendant 2 mois je ne le regardais meme plus je sortais quand ILS venaient lui et sa femme ou sinon je m enfermais dans la chambre sad smiley

etant FIERE je reste souvent froide .. je ne montre pas facilement mes sentiments

il a commencé a revenir vers moi , en me taquinant... mais sa femme en remet souvent une couche !!!

Des que je sors " Je vais le dire a ton frere!!!! attends il est ou ton frere? tu va ou? " ecttt...

Hamdoulah maintenant sa va mieux !!!

Mais depuis ce Clash je le reverrais plus comme avant Heu
p
1 septembre 2011 14:51
eye rolling smiley
Citation
Yassinee a écrit:
Ne culpabilise pas, t pas forcer de l`áimer. Il est evident ktu dois etre bell fille et kta bell soeur est tres jalouse. Je suis tres touche par .affection ktu porte a ton frere c trop mimi.

Qd a ta niece, ell finira par comprendre ke sa mere est barge.

C'est gentil Yassine....

Tu sais je suis assez dure ... le regard vide eye rolling smiley comme ils disent dans ma famille!

Je ne montre pas mes faiblesses ... et ma belle soeur a toujours essayé de trouvé la faibllesse de chacune des filles dans ma famille

Moi j'arrive a surmonter ce qu elle peut dire... j'en rigole aussi

elle respecte toutes mes soeurs sauf moi ! elle veut trouver ou sa me fait mal !!

elle est trop bizarreee

j 'ai toujours été nia ..

le jour du mariage a une de mes soeur !!!

elle voulait absolument me coiffer...

je l 'ai donc laisser me coiffer elle ma fais la coupe de louis XIV sans vous mentiiirrrr eye popping smiley
Sa faisait trop moche

et elle me disait " a ben tu vois t es pas si moche que sa !!! sa te va bien !!!smiling smiley"

ma mere elle ma diiiis AAAA WIILIIIII C EST QUOI SAAA!!!! LES cOPINNES A MA SOEUR M ONT DIT couuuur dans la chambre va rattraper sa!!!

Je me suis débrouiller avec ces boucles et j'ai fais une autre coiffure qui rattrapais bien le coup

Je vous épargne les commentaires de la soirée du mariage!!!
SOSSOS

La copine à ma soeur a meme pris un coup de nerf et lui a lancer " Bon sa suffit maintenant occupe toi de tes cheveux HARACHHH Daboorddd !!!" tongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 15:01 par Raiponce.
a
1 septembre 2011 15:42
Salam Raiponce

Ta belle soeur est comme ça avec toi parcequ'elle est faible et qd elle te parle comme ça elle se sent forte.

Elle fait pas ça avec tes soeurs devine pourquoi ?
Tout simplement parceque ça lui sert à rien , elle ressent pas ce sentiment de supériorité avec tes soeurs puisqu'elles, elles lui répondent.
Imagine si tu la remets en place à chaque fois qu'elle est méchante, est ce que elle continuera à te chercher à ton avis ?
Maintenant la question c'est est-ce que toi t'as envie de lui répondre et de la remettre en place ?
Essaie, n'aie plus peur d'elle, ça sera peut etre dur au début mais tu vas t'y faire
Réponds lui des qu'elle te cherche et si tu sais pas quoi dire sors un truc banal du style "ça y est t'as sorti ta vanne t'es fière ??" juste histoire de montrer que tu te laisses plus faire... Je peux t'assurer que tu vas voir un changement rapidement car son regard sur toi va changer. Elle te verras comme une femme et plus comme une enfant.
smiling smiley
a
1 septembre 2011 19:09
Moi j'ai plutot l'impression que tu joue ta miskina pour que ton frere ai pitier de toi.

Vasi elle t'agresse fais pareil ! Pas vulgairement mais remet la en place. Ce n'est ni ta mere ni ta soeur, c'est juste la femme a ton frere.

Arrete de fermer ta bouche, ouvre la un peu, montre lui que t'es pas une merde qu'on peut traiter comme tel !

Defend toi bordel oh !
m
1 septembre 2011 19:13
J'ai l'impression qu'elle est jalouse
L
1 septembre 2011 19:15
Il est vrai qu'elle semble depasser les limites ta belle soeur mais pour etre honnete si ma belle soeur avait fait une crise de larme a mon mariage et a ma premire grossesse, je l'aurais punie a coup de sebat sur la bouche.. C'est quoi ces manieres ?? Laissez vos freres faire leur vie bon sang !!! Quant a toi, garde une distance respectable avec ton frere, t'es plus une gamine qui peut lui sauter au cou, hchem un peu si tu souhaites obtenir un minimum de respect de ta belle soeur.. Bon courage miss!
a
1 septembre 2011 19:19
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Il est vrai qu'elle semble depasser les limites ta belle soeur mais pour etre honnete si ma belle soeur avait fait une crise de larme a mon mariage et a ma premire grossesse, je l'aurais punie a coup de sebat sur la bouche.. C'est quoi ces manieres ?? Laissez vos freres faire leur vie bon sang !!! Quant a toi, garde une distance respectable avec ton frere, t'es plus une gamine qui peut lui sauter au cou, hchem un peu si tu souhaites obtenir un minimum de respect de ta belle soeur.. Bon courage miss!


Jsuis d'accord Welcome

Elle a surement pas digerer le fait que tu pleuré ect.. quand il allait se marier. Moi je l'aurais mal pris aussi, mais t'étais jeune, c'est excusable.

Mais te laisse pas faire !
2 septembre 2011 00:26
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Il est vrai qu'elle semble depasser les limites ta belle soeur mais pour etre honnete si ma belle soeur avait fait une crise de larme a mon mariage et a ma premire grossesse, je l'aurais punie a coup de sebat sur la bouche.. C'est quoi ces manieres ?? Laissez vos freres faire leur vie bon sang !!! Quant a toi, garde une distance respectable avec ton frere, t'es plus une gamine qui peut lui sauter au cou, hchem un peu si tu souhaites obtenir un minimum de respect de ta belle soeur.. Bon courage miss!


Jsuis d'accord Welcome

Elle a surement pas digerer le fait que tu pleuré ect.. quand il allait se marier. Moi je l'aurais mal pris aussi, mais t'étais jeune, c'est excusable.

Mais te laisse pas faire !




elle avait 10 ANS donc je vois pas ce qui y avait de méchant c'est juste qu'elle est trop bête et je trouve que toi aussi dsl parce que tu dis rien tu garde tout pour toi parles met la à sa place elle sera tellement choquée qu'elle te laissera trankil
2 septembre 2011 01:13
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Il est vrai qu'elle semble depasser les limites ta belle soeur mais pour etre honnete si ma belle soeur avait fait une crise de larme a mon mariage et a ma premire grossesse, je l'aurais punie a coup de sebat sur la bouche.. C'est quoi ces manieres ?? Laissez vos freres faire leur vie bon sang !!! Quant a toi, garde une distance respectable avec ton frere, t'es plus une gamine qui peut lui sauter au cou, hchem un peu si tu souhaites obtenir un minimum de respect de ta belle soeur.. Bon courage miss!

Face à une gamine de 10 ans? faut etre vraiment immature pour reagir comme sa face à une enfant! elle n'a pas à obtenir le respect de sa belle soeur, elles se doivent mutuellement le respect, sans condition, ne serait ce que par respect de leur mari et frere.

Et puis c son frere, ils ont une grande différence d'age, je vois pas pourquoi elle se priverait de lui sauter au cou si elle en a envie, juste pour ménager la jalousie de sa belle soeur.

Raiponce , tu es une fille très patiente mashaAllah, je ne sais pas comment tu a fais pour l'aimer un jour cette jalouse. Continue à la respecter pour ton frere, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu dois aussi te faire respecter.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 septembre 2011 08:08
Je pense que ta BS n'a pas supporté la relation fusionnelle que tu entretenais avec ton frère. Tu l'aimais bcp et il devait bien s'occuper de toi en t'offrant des cadeaux de temps en temps, n'est-ce pas? Elle t'a considéré plus comme un belle fille (fille de son mari) que belle soeur.

Quelle n'apprécie pas le genre de petite femme que tu sois devenu c'est une chose mais qu'elle t'en fasse sans arrêt la réflexion, je suis désolée ce n'est pas son rôle, tu devrais en parler avec tes parents, tu pourrais également lui en parler à elle en lui disant que tu n'es pas sa fille et qu'elle n'a pas à gérer ta vie mais ça va te tomber dessus, ton frère pourrait ne pas apprécier.

Quand j'ai épousé mon mari sa petite soeur avait 3 ans et je trouve qu'elle en disait trop à son âge comme une fois, elle m'a dit "part chez à toi, et laisse mon frère chez nous tranquille!" et une fois elle m'a dit c'est pas toi qui commande, t'es une femme et c'est les hommes qui commandent. Des petites réflexions qu'elle disait qui me laisser penser que forcément on lui mettait de mauvaise idées dans la tête me concernant. Quand je la recevais, impossible de lui dire quoi que ce soit, c'était la reine chez moi et si j'avais le malheur de parler ça me retomber dessus.

C'est pour ça que perso, je trouve que ta belle soeur se permet trop et c'est ton frère qui devrait intervenir, moi je n'ai aucun droit sur mes belle soeurs et l'une d'entre elle mariée à qui mon mari a fait une réflexion sur sa tenue vestimentaire une fois et elle a répondu, t'a cas regarder ta femme.....
A
2 septembre 2011 11:35
Elle t'a connu petite. Tu étais vulnérable.

Ne te laisse Plus jamais faire. Je te conseille de réunir tout le monde, elle ton frere tes parents tes sœurs et de mettre les choses a plat: dis lui qu'il faut qu'elle arrête parce que tu as été assez gentille jusque la. Mais prends a témoin tout le monde.
Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
e
2 septembre 2011 12:42
La jalousie. Elle naimpe pas la relation que tu as avec ton frère.
2 septembre 2011 22:15
salam te prends pas la tête elle est jalouse de l 'amour qu'il y a entre toi et son mari (ton frére), mon mari est comme ça avec une de ses soeurs moi au contraire je trouve ça mignon, en + c une bombe et on dit aussi que ma fille lui ressemble inchallah j'espère tongue sticking out smiley
m
3 septembre 2011 16:07
elle avai 10 ans quand elle a fai sa crise c comprehensif, moi ske jcomprend pas c pourquoi cette mechanceté gratuite surtout que jai connu ça moi aussi pendant un certaintemps,mais hamdoullah jai vite couper les ponts!!!!
et maintenant elle essaye de revenir à moi mais etant gantille de nature biensur elle y arrivemaiswallahjaivu un changement

donc mon conseil coupe les ponts jusquà skelle se remet en question,mois ça a durer plus de 8 mois quand meme!!! quand elle venait je lui faisai la bise sans plus et je regardai la télé, je partager plus rien avec elle, en fait je pense qua c en prenant trop la confiance quelle se permette de reagir ainsi!!!

moi jarrive pas a etre mechante avec ma famille et ça c mon pire defaut du coup,elle a tendance a me marcher dessus et se permet de dire d choses déplacer,ou de monter mon frere contre moi

mais apres 8 mois metamorphose totale comme quoi le silence des fois savère benifique pas la peine de gueler ou de nowad sdah il suffit juste de se la fermer!!!

et franchement tellement ca lui a fai mal quelle est revenu en me disant désolé wallah mais jsuis une jalouse!! jai été mechante avec toi alors que franchement jai de la chance davoir une belle soeur comme toi, jai pleuré en lui expliquant que pour moi cetait ma grande soeur et nn une simple belle soeur etc etc, jlui dis c 4 vérité, tout ce que jai pasaimé chez elle, maintenant on se lache plus!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook