Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur et moqueries
A
29 octobre 2018 23:03
Salam,

Ma belle sœur et son mari donc le frère au mien se moquent de moi par message lors des dîners en famille ils se pensent discrets mais j’ai cramé un message me concernant comment réagir c’est très embarrassant j’essaie d’ignorer mais ça me monte les nerfs . Si je le dis à mon mari il va me dire que je suis parano et que je veux foutre la merde dans sa famille,
.
29 octobre 2018 23:06
salam alaykoum

elles disaient quoi dans le message?
Z
29 octobre 2018 23:06
Salam
Ne t’inquiète pas allah va les punir
Il viendra le jour
Allah n’aime pas l’injustice
Ne les calcule pas
G
29 octobre 2018 23:08
Que disent les messages?
Comment sait tu que c'est pour toi?
Pourquoi toi le remarque tu et personne d'autres?
A ta place je dit a mon mari.
M
MFL
29 octobre 2018 23:24
soit Plus intelligente et incrustes des rappels religieux lors des dîners sur La moquerie etc
Si tu en parle à qui que ce soit, tu va passer pour une folle...
30 octobre 2018 00:29
Invoque Allah ma soeur de montrer la vérité a ton mari ou d'avoir une discussion sans qu'il se fache!
Allah ta'la est capable de toute chose subnAllah ta juste a l'invoquer et surtout placé ta confiance en lui !
C'est Allah qui décide de ton avenirwinking smiley
Citation
Arabic75 a écrit:
Salam,

Ma belle sœur et son mari donc le frère au mien se moquent de moi par message lors des dîners en famille ils se pensent discrets mais j’ai cramé un message me concernant comment réagir c’est très embarrassant j’essaie d’ignorer mais ça me monte les nerfs . Si je le dis à mon mari il va me dire que je suis parano et que je veux foutre la merde dans sa famille,
s
30 octobre 2018 00:39
La peste.
Ignore les. Fais ta vie, montre que t'en as rien à faire de ce qu'ils peuvent dire, ce sont que des paroles, ils ne valent pas mieux que toi ces deux kholotos
I
30 octobre 2018 01:10
Salam alikoum,ce comportement venant d’une femme ne me choquerait point ,mais un homme qui se moque de La femme de son frère tout en étant complice
Si demain sa femme lui fait un truc ,il a pas le droit de dire qu’elle l’a rabaissé car il s’est rabaissé lui même
30 octobre 2018 01:10
Tu ne vis pas avec, tu es bien avec ton mari: c'est le principalsmiling smiley
Sinon tu peux dire, en tete à tete à ta belle soeur, gentillement que tu as surpris son SMS et que tu as trouvé cela blessant et immature: sans entrer dans les demandes d'explications ou d'excuse, puis tu quittes la pièce et fais comme si de rien n'était.
Histoire qu'elle sache que tu n'es pas bete et qu'elle se sente mal à l'aise, mais sans excuse pour te faire des histoires
30 octobre 2018 02:01
déjà, parle en a ton mari.

Moi si j'étais toi, pendant le dîner, je les fdah en live en direct.
Je prends le tel et je lis le message à voix haute "en rigolant"
"Ha bon? moi je suis conne? et pq tu oses pas me le dire en face? ha ben oui tu préfères jouer l'hypocrite hahaha
tient ton téléphone bsahtek, de la part de la conne"
avec un grand sourire
grinning smiley
30 octobre 2018 02:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils se moquent de toi. J'ai envie de dire : et alors ? C'est qui eux ? Personne.
Sérieux. Quand un chien t'aboie dessus, tu t'arrêtes pour lui répondre ?

C'est une réaction d'orgueil. Et le Musulman doit faire preuve d'humilité. Il faut savoir être humble. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
30 octobre 2018 05:16
Ne calcul pas. Soit pas proche de sa famille voit les une ou deux fois par ans sa suffit. N’apporte pas d’intérêt le silence ont le donne aux chiens et si ton Mari ce met contre toi c’est qu’il est pas mieux qu’eux hein.
A
30 octobre 2018 11:17
Ils’ me prennent pour une conne car j’ai décidé de rester sans emploi pour garder mon enfant mon mari est d’accord mais sa mère remonte tout le monde contre moi parce que chez eux le travail est sacré
B
30 octobre 2018 12:05
Ne l’ai calcul et ne te rends pas malade pour de la médisance. Elle rage parce qu’elles sont jalouse mais sa ne regarde que ton mari et toi. Tant que tu es en accord avec lui et en bonne entente ne te ronge pas le cerveau avec eux. Met bien les distances quitte a trouver toujours une excuse bidon. Wallah les belles familles surtout chez nous c’est des pourrie mais faut pas donner raison au cheytane.
K
30 octobre 2018 13:44
Dis toi que tu es dessus d'eux et que donc tu as tout gagné et ils ont tout perdu parce qu'ils ont rien compris au respect et au savoir vivre.

Si tu as vraiment besoin de le sortir tu peux leur faire comprendre indirectement que tu le sais, ils se sentiront mal alaise. Ou tu peux leur parler directement mais en gardant ton sang froid et avec beaucoup de diplomatie, en leur disant que c'est des gamineries et qu'il faut qu'ils se respectent eux-même et qu'ils te respectent toi. S'ils te disent que tu te fais des histoires ignores les. Ils auront compris que tu as compris et ils seront gênés de toute façon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook