Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur au maroc
l
5 septembre 2013 07:17
Salam et bonne rentrée a tous
je reviens afin d avoir des conseils sur le forum par rapport a ma belle soeur? Nous avons passer des vacances au Maroc correct et sans problème j ai fait de gros efforts pour que gout se passe bien nous avons loge chez ma bm comme je l'ai explique dans un message précédent. Mais lavant dernier jour de notre départ je trouve sur le sedali allongée sur le ventre avec débardeur et panta cour pyjama ma belle soeur en train de lui passer le dos lui disant qu'elle avait mal au dos voyant cette scène je me suis disputée avec mon mari et comme il ne voulait rien entendre me disant qu'on allait divorcer il défendait bec et ongle sa belle je suis aller voir ma belle soueur lui disant si tu me respecte ne fait plus ca je tiens a préciser quelle a 40 ans et au elle vit chez sa mère et n a jamais été mariée et tous ces frères et soeur le sont. Mon bo frère a di a mon mari c'est normal que ta femme s offusque de cette scène car sa femme a de gris soucis avec cette soeur au point quelle ne la visite plus et envoi que ses enfants.ma belle soeur ne sest même pas excuse le lendemain je ne lui ai pas parle du tout car ma bm ma supplie de ne pas faire de scandale.nous sommes rentres en France et j ai dit a mon mari toi c ta soeur côtoie la mais moi si je ne veux pas lui parler ca ma regarde je ne vais pas en mourir c'est moi qui lui ai tendu la main pour dire au revoir sinon elle pas un geste ni bjr ni rien maintenant mon mari mon mari essaie de me dire de présenter mes excuses et le défend de ses actes? Qur faire merci de vos réponses
l
5 septembre 2013 07:41
Je tiens a preciser que jai appris cet ete que 1 de ses freres etait en prison au maroc a blesse gravenent qq et le seul frere qui ne fait pas grand chose de sa vie?? Et je me suis dit quelle famille j ai??? Je me suis marier sans les rencontrer du tout le revers de la medaille....
la j essaie detre distante qf je suis labas et heureusement qu on vit en France...vos avis merci
l
5 septembre 2013 08:01
Je voulais dire erreur de frappe que Mon mari lui massait allegrement le dos et elle ma di c normal c Mon frere quelle pratique pour une femme qui porte le voile?? Pour moi le massage a qq chose de sensuel et j ai pad supporter de voir ca!!!!
a
5 septembre 2013 08:25
Salam,
Personnellement cela ne me choqué pas si mon mari devrait masser sa mère ou sa soeur pour les soulager d'un mal. Cest même plutôt moi qui le ferait.C'est sa soeur donc il faudrait quand même être un gros pervers pour faire quelque chose avec sa soeur.Bon maintenant il faut quand même un minimum de respect et pas venir déshabiller complètement.Maintenant je comprend que cela puisse te déranger et peut être qu'eux ne voit pas le mal et ne comprennent pas ta réaction.
a
5 septembre 2013 10:16
salam,

désolée de te le dire mais à te lire, on dirait une hystérique

en plus, tu as des idées malsaines, ça dégoûte

c'est sa soeur, il n'y a aucun mal à ce qu'il lui masse le dos,

ne remet pas en cause sa foi tout simplement parce que tu as des idées incestueuses à vomir dans ta tête

réellement, c'est toi qui es bizarre et non eux
l
5 septembre 2013 10:43
Citation
lamiaa75 a écrit:
Salam et bonne rentrée a tous
je reviens afin d avoir des conseils sur le forum par rapport a ma belle soeur? Nous avons passer des vacances au Maroc correct et sans problème j ai fait de gros efforts pour que gout se passe bien nous avons loge chez ma bm comme je l'ai explique dans un message précédent. Mais lavant dernier jour de notre départ je trouve sur le sedali allongée sur le ventre avec débardeur et panta cour pyjama ma belle soeur en train de lui passer le dos lui disant qu'elle avait mal au dos voyant cette scène je me suis disputée avec mon mari et comme il ne voulait rien entendre me disant qu'on allait divorcer il défendait bec et ongle sa belle je suis aller voir ma belle soueur lui disant si tu me respecte ne fait plus ca je tiens a préciser quelle a 40 ans et au elle vit chez sa mère et n a jamais été mariée et tous ces frères et soeur le sont. Mon bo frère a di a mon mari c'est normal que ta femme s offusque de cette scène car sa femme a de gris soucis avec cette soeur au point quelle ne la visite plus et envoi que ses enfants.ma belle soeur ne sest même pas excuse le lendemain je ne lui ai pas parle du tout car ma bm ma supplie de ne pas faire de scandale.nous sommes rentres en France et j ai dit a mon mari toi c ta soeur côtoie la mais moi si je ne veux pas lui parler ca ma regarde je ne vais pas en mourir c'est moi qui lui ai tendu la main pour dire au revoir sinon elle pas un geste ni bjr ni rien maintenant mon mari mon mari essaie de me dire de présenter mes excuses et le défend de ses actes? Qur faire merci de vos réponses

Bonjour, rien de choquant à ce qu'un frère masse sa soeur, Je trouve ta réaction scandaleuse et immature; j Y'a des frères qui prennent leurs soeurs dans les bras rien de choquant bien au contraire, je trouve cet acte touchant. Argument nul concernant Cette famille qui te parait bizarre parce qu'un frère a fait de la prison.

Dans toutes les familles, la constitution de membres est composée de tordus et de biens.
b
5 septembre 2013 11:50
Citation
lueureuse a écrit:


Bonjour, rien de choquant à ce qu'un frère masse sa soeur, Je trouve ta réaction scandaleuse et immature; j Y'a des frères qui prennent leurs soeurs dans les bras rien de choquant bien au contraire, je trouve cet acte touchant. Argument nul concernant Cette famille qui te parait bizarre parce qu'un frère a fait de la prison.

Dans toutes les familles, la constitution de membres est composée de tordus et de biens.

rien a ajouter! je suis du meme avis que lueureuse
f
5 septembre 2013 15:06
Citation
aia00 a écrit:
Salam,
Personnellement cela ne me choqué pas si mon mari devrait masser sa mère ou sa soeur pour les soulager d'un mal. Cest même plutôt moi qui le ferait.C'est sa soeur donc il faudrait quand même être un gros pervers pour faire quelque chose avec sa soeur.Bon maintenant il faut quand même un minimum de respect et pas venir déshabiller complètement.Maintenant je comprend que cela puisse te déranger et peut être qu'eux ne voit pas le mal et ne comprennent pas ta réaction.
Tout a fait je vois pas ou est le souci elle va pas te le voler c son frére enfin!!!
ca me rappel ma bs elle veut plus qu'on monte devant dans la voiture avec mon frére...mdr
Désolée lamia je n'ai rien contre toi oukhty mais la sincérement tu cherche des pb la ou il n'y en a pas!en plus elle a 40 ans elle est surement plus agée que toi?enfin je sais pas je trouve que c pas choquant et que tu te fais des noeuds au cerveau.
f
5 septembre 2013 15:10
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
lamiaa75 a écrit:
Salam et bonne rentrée a tous
je reviens afin d avoir des conseils sur le forum par rapport a ma belle soeur? Nous avons passer des vacances au Maroc correct et sans problème j ai fait de gros efforts pour que gout se passe bien nous avons loge chez ma bm comme je l'ai explique dans un message précédent. Mais lavant dernier jour de notre départ je trouve sur le sedali allongée sur le ventre avec débardeur et panta cour pyjama ma belle soeur en train de lui passer le dos lui disant qu'elle avait mal au dos voyant cette scène je me suis disputée avec mon mari et comme il ne voulait rien entendre me disant qu'on allait divorcer il défendait bec et ongle sa belle je suis aller voir ma belle soueur lui disant si tu me respecte ne fait plus ca je tiens a préciser quelle a 40 ans et au elle vit chez sa mère et n a jamais été mariée et tous ces frères et soeur le sont. Mon bo frère a di a mon mari c'est normal que ta femme s offusque de cette scène car sa femme a de gris soucis avec cette soeur au point quelle ne la visite plus et envoi que ses enfants.ma belle soeur ne sest même pas excuse le lendemain je ne lui ai pas parle du tout car ma bm ma supplie de ne pas faire de scandale.nous sommes rentres en France et j ai dit a mon mari toi c ta soeur côtoie la mais moi si je ne veux pas lui parler ca ma regarde je ne vais pas en mourir c'est moi qui lui ai tendu la main pour dire au revoir sinon elle pas un geste ni bjr ni rien maintenant mon mari mon mari essaie de me dire de présenter mes excuses et le défend de ses actes? Qur faire merci de vos réponses

Bonjour, rien de choquant à ce qu'un frère masse sa soeur, Je trouve ta réaction scandaleuse et immature; j Y'a des frères qui prennent leurs soeurs dans les bras rien de choquant bien au contraire, je trouve cet acte touchant. Argument nul concernant Cette famille qui te parait bizarre parce qu'un frère a fait de la prison.

Dans toutes les familles, la constitution de membres est composée de tordus et de biens.

Ah non non voyons !!!toutes les bs et les bm revent de coucher avec leur frere et fils(asteghferAllah!)
Idée de ma belle soeur également,d'ailleurs a cause de ca ben il ne nous visite plus!!!bingo elle a gagné!!!!!
Bref les filles faut arréter de chercher des poux a votre belle famille sachez qu'un homme qui ne respecte SA famille celle qui l'a choyé ,aidé quand il avait besoin ,vu grandir il ne vous respectera pas également et si il coupe les ponts avec ben pensez qu'il pourra faire pire avec vous!
A
5 septembre 2013 17:23
Salam

C'est sa sœur?!?!?!? Je pensais que tu parlais de sa belle sœur (femme de son frère).

C'est ta réaction qui est choquante. C'est sa sœur!!!! Son sang pourquoi voir le mal dedant. Avoir ce genre d idée est dégoûtant.

Ta belle famille doit te prendre pour une folle.

Des fois je masse ma mère et y'a rien de sensuel. Mais avec mon mari les gestes sont différent.
f
5 septembre 2013 18:47
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

C'est sa sœur?!?!?!? Je pensais que tu parlais de sa belle sœur (femme de son frère).

C'est ta réaction qui est choquante. C'est sa sœur!!!! Son sang pourquoi voir le mal dedant. Avoir ce genre d idée est dégoûtant.

Ta belle famille doit te prendre pour une folle.

Des fois je masse ma mère et y'a rien de sensuel. Mais avec mon mari les gestes sont différent.


Desolée mais tu m'as fait trop rire
ptdr ptdr ptdr
A
9 septembre 2013 19:04
Citation
farah2012 a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

C'est sa sœur?!?!?!? Je pensais que tu parlais de sa belle sœur (femme de son frère).

C'est ta réaction qui est choquante. C'est sa sœur!!!! Son sang pourquoi voir le mal dedant. Avoir ce genre d idée est dégoûtant.

Ta belle famille doit te prendre pour une folle.

Des fois je masse ma mère et y'a rien de sensuel. Mais avec mon mari les gestes sont différent.


Desolée mais tu m'as fait trop rire
ptdr ptdr ptdr

Lol j'ai été choquer par cette histoire. C'est ce créer des problèmes pour rien.
p
9 septembre 2013 21:56
Salam,

Wawwwwww t'es allée loinnnnn dans tes pensées!!! Et bien si elle a des idées perverses ta bs, ton mari n'est pas comme elle. Laissez la ds son délire, soubhann,Allah ça reste sa soeur.
Moi je rirais de la situation si c'était une behloula et qu'elle réitérerait ses demandes.
Si j'étais à la place de ton homme, wallah je t'aurais fait la gueule jusqu'à ce que tu t'excuses, c'est chaud de réagir comme ça, car tu montres à ton mari que t'as pensé qu'il était capable de tomber ds l'inceste...
p
10 septembre 2013 17:25
Citation
amirene a écrit:
salam,

désolée de te le dire mais à te lire, on dirait une hystérique

en plus, tu as des idées malsaines, ça dégoûte

c'est sa soeur, il n'y a aucun mal à ce qu'il lui masse le dos,

ne remet pas en cause sa foi tout simplement parce que tu as des idées incestueuses à vomir dans ta tête

réellement, c'est toi qui es bizarre et non eux


As salam ahleykoum,

Amirène, il te faut savoir que les rapports frères soeurs en islam sont également régis.
Bien qu'ils soient mahrams, un comportement décent est toutefois imposés en islam. Et cette déviation est une porte ouverte à Sheytan.

Il y a deux ans de cela, j'ai appris qu'une soeur mariée et avec enfants entretenait des relations incestueuses avec son frères. Ils avaient des rapports plusieurs fois par semaines et parfois toute la nuit. Car comme c'était son frère, son mari ne se doute aucunement de ce qui se tramait.

Ces relations sont nées d'un simple jeu de bagarre entre frère et soeur. Et ces deux là se sont retrouvés l'un sur l'autre et Sheytan en a profité pour faire son travail.

Qui plus est, ils s'adonnaient à la sodomie.

Alors tu vois que même si pour toi, tu ne conçois pas les choses de cette manière, tu ignores tout de ce que l'autre peut avoir en tête. Et la prudence est mère de sûreté.
a
10 septembre 2013 17:35
Citation
perledecume a écrit:

As salam ahleykoum,

Amirène, il te faut savoir que les rapports frères soeurs en islam sont également régis.
Bien qu'ils soient mahrams, un comportement décent est toutefois imposés en islam. Et cette déviation est une porte ouverte à Sheytan.

Il y a deux ans de cela, j'ai appris qu'une soeur mariée et avec enfants entretenait des relations incestueuses avec son frères. Ils avaient des rapports plusieurs fois par semaines et parfois toute la nuit. Car comme c'était son frère, son mari ne se doute aucunement de ce qui se tramait.

Ces relations sont nées d'un simple jeu de bagarre entre frère et soeur. Et ces deux là se sont retrouvés l'un sur l'autre et Sheytan en a profité pour faire son travail.

Qui plus est, ils s'adonnaient à la sodomie.

Alors tu vois que même si pour toi, tu ne conçois pas les choses de cette manière, tu ignores tout de ce que l'autre peut avoir en tête. Et la prudence est mère de sûreté.

salam aleykoum perledecume,

je pense que ce que tu décris est extrêmement rare et que ces idées incestueuses ne sont pas courantes

je ne sais comment tu es informée de l'histoire de cette soeur et ce frère jusque dans les détails mais je crois que la relation incestueuse, si elle naît, c'est qu'il y a des raisons bien plus profondes qu'un simple contact physique (bagarre, massage ou autre)

je ne pense pas que des personnes ayant ce type de déviances puissent être contrôlées et faire des remarques désobligeantes à des personnes que ces idées répugnent est contre-productif
c
10 septembre 2013 17:44
Citation
perledecume a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam,

désolée de te le dire mais à te lire, on dirait une hystérique

en plus, tu as des idées malsaines, ça dégoûte

c'est sa soeur, il n'y a aucun mal à ce qu'il lui masse le dos,

ne remet pas en cause sa foi tout simplement parce que tu as des idées incestueuses à vomir dans ta tête

réellement, c'est toi qui es bizarre et non eux


As salam ahleykoum,

Amirène, il te faut savoir que les rapports frères soeurs en islam sont également régis.
Bien qu'ils soient mahrams, un comportement décent est toutefois imposés en islam. Et cette déviation est une porte ouverte à Sheytan.

Il y a deux ans de cela, j'ai appris qu'une soeur mariée et avec enfants entretenait des relations incestueuses avec son frères. Ils avaient des rapports plusieurs fois par semaines et parfois toute la nuit. Car comme c'était son frère, son mari ne se doute aucunement de ce qui se tramait.

Ces relations sont nées d'un simple jeu de bagarre entre frère et soeur. Et ces deux là se sont retrouvés l'un sur l'autre et Sheytan en a profité pour faire son travail.

Qui plus est, ils s'adonnaient à la sodomie.

Alors tu vois que même si pour toi, tu ne conçois pas les choses de cette manière, tu ignores tout de ce que l'autre peut avoir en tête. Et la prudence est mère de sûreté.




Salut, ouais je suis d'accord avec toi mais la posteuse a très mal réagi. Là son mari va se poser des questions au sujet de la relation qu'elle entretient avec son père et ses frères et si elle ne fantasme pas sur eux maintenant qu'il a su ce qui lui traverse l'esprit. Elle m'a vraiment énervé avec sa réaction franchement si j'étais sa belle soeur je lui aurai mis une bonne paire de claque (je ne suis pas agressive mais celle là le mérite sérieux), au pire elle peut parler gentiment avec sa belle soeur comme quoi, en islam faut pas mettre telle ou telle fringue et se faire masser par son frère, là ca va mais qu'elle tape un scandale pour ça... Are you crazy Mais bien fait pour sa gueule, c'est elle qui parait comme étant une perverse malade tout droit sortie d'un hopital psychiatrique! Elle m'a dégouté !
m
10 septembre 2013 17:53
Salam

Ta jalousie te joue des tour tellement tour que tu te fait des film meme avec sa soeur..

Il ny as rien de mechant juste une complicité entre frere et soeur...je pense que tu aimerais que ton mari te donne de l intention a toi seul.. tu manque de confiance en toi ..et je pense aussi que ton mari n est pas attentionné avec toi ;mais c est pas avec ce genre de comportement qu il va le devenir..

BOn courage
l
24 janvier 2014 14:47
bonjour a tous
je me permet de reagir apres tout ce temps de cet accrochage avec ma belle soeur. je ne parle, ni ai pense nullement au coté de l' inceste ca m'a pas traversé l'esprit du tout moi ce qui ma agacé c'est la posture qu'elle fasse cela devant moi c'est tout! en rentrant le lendemain en france j'ai repris ma petite vie et j'ai tourné la page ma belle mere qui s'est excusé a la place de sa fille me parle au tel sans probleme par contre ma belle soeur ne me parle plus depuis. moi j'accepte c'est pas la fin du monde surtout que mon mari a 7 belles soeur et freres au total avec qui je n'ai jamais eu de conflit. Donc ma belle soeur a raconté cette histoire a toute la famille ses freres et soeur et reclame que je lui demande le pardon sinon elle m'interdit de sejourner pendant les vacances chez ma belle mere a qui je precise cet appart appartient alors que ma belle mere m'a jamais dit de ne pas venir????au contraire. j'ai expliqué a mon mari que j'ai une dignité et que je ne presente pas d'excuses je n'ai rien dit de mal juste que je n'ai pas aimé sa posture on est pas en dictature on peut dire ce qui nous deplait je lui aavaiot dit qu'elle ferai mieux de se trouver un mari au lieu de chercher des problemes a ceux qui le sont deja je crois ca l'a tuée mais bon fallait pas me provoquer!. cette belle soeur les années avant s'est permise de me harceler en me disant de sortir en tapant fort la porte de la salle de b1 alors je me lavait et ma dit tu fais trop de lessive a la main j'en passe et des meilleurs non stop et la je crois que je voulais la remettre a sa place qu'elle se dise pas celle la elle vient de france je vais la faire trimer. elle est en conflit violent avec une autre belle soeur au maroc qui a decidé de ne plus la cotoyer car elle lui a créé bokou de soucis au point qu'elle a failli divorcer elle m'avais alerter avant deja elle ma dit prends tes distances...j'en ai conclu que pendant les vacances j'irai chez mes parents avec mon fils vu que ma belle soeur a decidé que je n'étais pas la bienvenue et que je visiterai ma belle mere pendant les journées sans dormir sur place tous les jours. la promiscuite te aucune intimité créent a la longue des conflits LE TEKAL cest tres important et si ma belle soeur ne veut souhaite pas me parler et tourner la page en bien tant pis pour elle, ca ne va pas changer ma vie. au moins je retrouverai mon intimité et ne serai plus harceler en vacances cela fait 5 annees de suite qu'on passait nos vacances intégralement chez ma belle mere et ma belle soeur meme moi pour voir ma propre famille je ne pouvais pas on me monopolisait. MERCI POUR VOS NOUVELLES REACTIONS BONNE ANNEE A TOUS
k
24 janvier 2014 15:07
slm,

j'avais deja lu ton post et je vais te donner ici la même réponse :
tu as des idées malsaines !
Mon mari peut masser ses soeurs autnt qu il le souhaite ca reste ses soeurs.
je ferais un scandale si il masse la femme à son frère (quoi que vu la pudeur de mon mari et de ses freres et soeurs en general, ca ne risque pas d arriver) mais si il massait sa BS la je trouverai ca louche et malsain mais dans le cas de sa soeur ..... comment te dire ? tu a l esprit + que tordu !

J'ai deja massé mon frère et sa femme (pourtant très jalouse) ne m a rien dit et elle n a pas interet c'est mon frère, tout comme je ne dirais rien si mon mari massa sa soeur.

tu dis que tu n as pas eu d idée d'inceste en tête.
alors c'est quoi qui te gène ? tu dis que c'est la posture.
Heu ... elle été allongée sur le ventre et il lui massait le dos. Tu veux qu'ele soit dans quelle autre position pour qu il lui masse le dos ?

Ensuite tu dis lui avoir dit de se trouver un mari ... c'est donc bien la preuve que tu avais une idée malsaine en tête.

Je pense plutôt que tu es une jalouse maladive qui voit le mal partout.
Du genre "c'est mon mari mnt donc il n a plus le droit d etre cotoyé par aucune autre femme serait ce sa propre soeur" je vois le genre j'en ai dans mon entourage!

tu manques surtt de confiance en toi et ton comportement est excessif; c'est dégoûtant d'avoir ce genre d'idée entre frère et soeur !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
d
24 janvier 2014 18:07
Salam,

à ta place peut-être aurai-je réagis pareil (enfin pas tout à fait) je ne sais pas ce que dis l'islam à ce sujet mais je pense que ça reste un manque de pudeur quand on est musulman même si c'est un frère et une soeur. Surtout que tu parle de posture bizarre après je ne sais pas si elle était à moitié dénudé ou pas en fait j'aurai dit ça doit dépendre de comment c'est fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook